Jonah07 a écrit: J'suis toujours pas sur de comprendre ce que sont les techniques cachés
Le jeu d'origine donne parfois à des unités des techniques qui ne sont pas montrées au joueur. Certaines sont évidentes (la capacité à monter/descendre de sa monture, Mobilité, etc), mais d'autres ne le sont pas, et il peut être intéressant de savoir qui a ces techniques, pour des raisons tactiques. C'est pour ça que nous avons ajouté la possibilité de révèler certaines de ces techniques cachées.
Ces techniques cachées sont :
Miracle+ ("Plot armor") : L'unité ne peut pas être tuée en combat (elle évite tous les coups fatals), ne peut être affectée par la plupart des altérations d'état, et les bâtons ennemis ne peuvent la cibler. L'unité peut toutefois être capturée, sauf si...
Inamovible: L'unité ne peut pas être capturée, quelle que soit sa Cst, et qu'elle soit montée ou pas.
Civil: L'unité ne sera jamais attaquée par l'IA ennemie, mais elle peut être capturée.
Ces techniques sont souvent placées sur des unités dont la mort ou la capture affecterait l'histoire, donc il peut y avoir de légers spoilers en voyant ces techniques cachées. Le jeu se sert également parfois de Miracle+ et de Civil pour te donner un coup de pouce invisible et donner une impression de danger pour des unités qui sont en fait parfaitement en sécurité.
À voir de toi-même si c'est quelque chose dont tu veux te garder la surprise (Données cachées à 0, 1, 2), ou si tu préfères savoir ce qu'il se passe pour jouer tactiquement et efficacement (Données cachées à 3).