Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Patch de traduction FR complet - Thracia 776

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
macsou
Kamui
NicoBE
Nicochon
The_Elfangor
mexico
shivaa95
Soren57
Pandamtaro
Holsety
Miacis
15 participants

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 Screen11
Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 Screen10

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Jonah07 a écrit:
Pour l'arène dans fe5, dans mes souvenirs c'était la quantité d'or misée et reçue qui bug

Ah non, ça c'est l'ancien bug de l'arène. Nouveau patch, nouveau bug. Maintenant, il neige.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Ah 😅
J'vais peut être attendre avant d'installer le patch ducoup

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Jonah07 a écrit:
J'vais peut être attendre avant d'installer le patch ducoup

Honnêtement, ça vaut pas la peine d'attendre que Heroes nous fasse du nouveau contenu Thracia (lol). Les petites erreurs et coquilles devraient pas (je l'espère) gâcher l'expérience ça va prendre. Et les saves seront toujours compatibles de toute façon.

Genre, l'arène elle marche toujours, hein, c'est juste un peu moche. Razz

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
C'est pas les trad le problème, c'est les petits bugs

J'ai une question : Comment on repositione les persos avant un chapitre ?

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
De mémoire placement automatique en fonction de l'ordre de déploiement donc retire tes unités et remet les jusqu'à ce que t'ai l'agencement que tu veux.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Mais je pensais que dans la bande annonce ça le montraisPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 Screen12

Et est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les donnés cachés ?

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Jonah07 a écrit:
J'ai une question : Comment on repositione les persos avant un chapitre ?

Jonah07 a écrit:
Et est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les donnés cachés ?

La réponse à ces questions (et bien plus !) se trouve dans la Foire Aux Questions, ou FAQ, lisible sur le premier post du sujet, et également accessible sur le lien de téléchargement du patch. Smile

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
J'suis toujours pas sur de comprendre ce que sont les techniques cachés 😅

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Jonah07 a écrit:
J'suis toujours pas sur de comprendre ce que sont les techniques cachés 😅

Le jeu d'origine donne parfois à des unités des techniques qui ne sont pas montrées au joueur. Certaines sont évidentes (la capacité à monter/descendre de sa monture, Mobilité, etc), mais d'autres ne le sont pas, et il peut être intéressant de savoir qui a ces techniques, pour des raisons tactiques. C'est pour ça que nous avons ajouté la possibilité de révèler certaines de ces techniques cachées.

Ces techniques cachées sont :
Miracle+ ("Plot armor") : L'unité ne peut pas être tuée en combat (elle évite tous les coups fatals), ne peut être affectée par la plupart des altérations d'état, et les bâtons ennemis ne peuvent la cibler. L'unité peut toutefois être capturée, sauf si...
Inamovible: L'unité ne peut pas être capturée, quelle que soit sa Cst, et qu'elle soit montée ou pas.
Civil: L'unité ne sera jamais attaquée par l'IA ennemie, mais elle peut être capturée.

Ces techniques sont souvent placées sur des unités dont la mort ou la capture affecterait l'histoire, donc il peut y avoir de légers spoilers en voyant ces techniques cachées. Le jeu se sert également parfois de Miracle+ et de Civil pour te donner un coup de pouce invisible et donner une impression de danger pour des unités qui sont en fait parfaitement en sécurité.

À voir de toi-même si c'est quelque chose dont tu veux te garder la surprise (Données cachées à 0, 1, 2), ou si tu préfères savoir ce qu'il se passe pour jouer tactiquement et efficacement (Données cachées à 3).

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
J'ai trouvé ça qui est pas encore traduit

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 Screen14

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
C'est noté ! J'arrange ça pour la prochaine version du patch. Smile

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
[quote="Miacis"]
Jonah07 a écrit:
Nouveau patch, nouveau bug. Maintenant, il neige.

Ahah mais la neige dans l'arène ne vaut pas les flocons qu'on faisait tomber sur le forum à Noël Razz

Ca fait toujours plaisir de voir que le patch continue à être perfectionné Smile

_________________
Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 New_si10

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 Screen15
J'ai encore trouvé une erreur de traduction je dirais plus "Fut le prince" que "Feu le prince"

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 7 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre