Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
Salut, en gros le joueur que je soupçonne a 3 comptes avec lesquels il a mis 0 sur le jeu. Du coup j'aimerai aussi savoir vos avis, si vous connaissez la personne pour éventuellement régler le problème en interne... Descendre la note du jeu alors qu'une traduction aux oignons a été réalisé c'est dégueulasse. Ce n'est que mon intuition mais j'ai l'impression que c'est une affaire personnelle contre l'équipe de traduction. Par contre j'avoue ne pas comprendre le fait qu'aucune attaque direct lié à la traduction a été faite (je me trompe peut-etre ou traduction trop parfaite)


Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia Captur10

Donc voilà comme par hasard note le meme jour (pour un jeu méconnu) durant la meme heure avec quelques minutes d'intervalles. Pour moi ce n'est plus une coincidence mais bien des éléments de concordance.

Avec vos avis, vos soutiens, voir éventuellement d'autres éléments que vous allez apporter, j'ai l'espoir de retirer ces notes voir ban l'ip de cette personne

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
Nous sommes pas liés à jeuxvideo.com alors on peut rien faire de notre coté.
Je pense pas qu'il vise l'équipe de traduction au regard de ses arguments. Les lecteurs sauront relativiser ces notes, ce genre de notation est assez courante sur jvc.

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
c'est pas la note qui me dérange c'est la note x3 en quelques minutes le meme jour alors que le jeu est méconnu. En gros le triple compte. Mais je comprends, je vais laisser couler. Je voulais savoir si l'un de vous connaissais le ou les pseudo...

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
Ça sent surtout les commentaires/notes traduites via Google translate. "cette Fire Emblem", "cette jeu", ... et tout le déroulé de phrase qui est juste horrible.
Vaut mieux laisser couler. Au mieux, tu peux signaler les dates et heures très proches avec quasi les mêmes arguments, et n'avoir qu'un des trois qui reste. Supprimer les 3, par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. La liberté d'opinion et de goûts existe, même si pour certains c'est des mauvais goûts :') !

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
En l'état je peux pas faire grand chose avec des suspicions, il manque un ou deux bon éléments sauf si les admins de jvc ont accès aux adresses ip, je vais voir de mon coté

C'est vrai pour la liberté d'expression, de base j'y suis totalement pour, mais avec fire emblem, j'ai perdu mes valeurs. Ceci étant dit, j'ai pas encore noté thracia car je veux finir le jeu avant. Je devais etre a mis parcours du chemin avec le patch anglais mais bref

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
On peut aussi mettre des bonnes notes au jeux pour contrebalancer, j'ai essayer de faire une review du jeux en expliquant pourquoi c'est bien et en la postant.

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
Tant que j'ai pas fini le jeux je peux pas faire ça mais je comprends le concept. (c'est pas mon truc non plus de donner des 20/20 mais je vois bien un 17 ou 18) J'ai du temps aujourd'hui, je vais en parler a des modos du jvc

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
J'ai profiter de la situation pour faire une review du jeux sur JVC

descriptionJe soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia EmptyRe: Je soupçonne un joueur sur jvc de descendre Thracia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre