Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyPrix de Thracia 776

more_horiz
Bonsoir à tous,
Après 3 ans d'absence (je m'aide parfois du site mais ne passe jamais sur le forum il est vrai), j'ai besoin de votre avis !

Je suis actuellement à Tokyo, où j'en profite pour rechercher les FE japonais non sortis en Europe que je n'ai pas encore. J'ai acheté Gaiden et New Mystery of the Emblem à ses prix corrects, et je suis tombé sur Thracia 776 à 16000 ¥, ce qui correspond hors taxe à 130 €. Il ne s'agit pas du collector.
Qu'en pensez-vous ?

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Ca me semble raisonnable si il est pas en loose Smile

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Salut! Je pense​ personnellement que tu pourrais économiser un peu d'argent en l'achetant sur Internet, mais après ça dépend aussi de ton budget​ Very Happy

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Donc ça serait un prix correct mais pas exceptionnel ?

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
J'ai eu l'impression de le voir pour bien moins cher (peut être même deux fois moins) sur ebay, mais bien sûr sans pouvoir être certain de sa qualité. Fais-y un petit tour pour comparer, ça peut t'aider à te faire une échelle de comparaison plus précise Wink

_________________
Prix de Thracia 776 New_si10

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Ok merci à vous ! Smile
Je verrai sur eBay à mon retour alors.
De toute façon je viens à l'instant d'y passer et le jeu n'y était plus, donc sans regret. ^^

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Il faut compter que sur ebay, c'est souvent des cartouches "x en 1", une cartouche de SNES ré-utilisée pour compacter plusieurs jeux... Ils le font beaucoup avec FE4 + FE5

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Oui effectivement beaucoup le vendent sur une cartouche SF memory qui permettait de télécharger des jeux dessus. Il semble d'ailleurs qu'il y avait une cartouche de ce type fournie avec le jeu et le mode d'emploi.

Mais le jeu que j'ai vu était bien le bon. D'ailleurs je suis retourné dans la boutique, et le jeu y était de nouveau. Mais le même, ce n'était pas un autre rentré en stock. Je pense que quand j'y étais retourné une personne l'avait en main (pas de bol) mais l'a reposé.

À moi Thracia 776 pour environ 135 € ! Merci à vous pour vos conseils ! J'ai maintenant tous les FE (français quand possible, japonais si non possible) ! Very Happy

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Cool, bravo^^
The_Elfangor a écrit:
Il faut compter que sur ebay, c'est souvent des cartouches "x en 1", une cartouche de SNES ré-utilisée pour compacter plusieurs jeux... Ils le font beaucoup avec FE4 + FE5

C'est chaud ça, à part les annonce avec photos où l'on peut voir que les cartouches n'ont pas le bon visu, comment peut-on s'assurer d'avoir une cartouche "officielle"?

_________________
Prix de Thracia 776 New_si10

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
L'étiquette sur la cartouche n'est pas la même, ni la boîte, donc pas de souci là-dessus. Smile

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
Dans les cas où on a juste une photo de la boite, faut prier pour que la cartouche soit aussi conforme? Razz

_________________
Prix de Thracia 776 New_si10

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
En gros, oui.
Y'a très peu de cartouches officielles qui circulent, de toute façon...

descriptionPrix de Thracia 776 EmptyRe: Prix de Thracia 776

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre