Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patch de traduction FR complet - Thracia 776

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
macsou
Kamui
NicoBE
Nicochon
The_Elfangor
mexico
shivaa95
Soren57
Pandamtaro
Holsety
Miacis
15 participants

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Oui mais c'est plus compliqué que ça. J'ai déjà remarqué qu'il visait les unités ayant la stat Magie la plus faible mais au delà de ça, il peut parfois rester longtemps sans agir. Faut donc que je sache si c'est juste une histoire de chances qu'il agisse ou non.

Très bonne deuxième proposition sinon,  je valide !

Et j'ai trouvé ça :

Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 Fire_e19

Et ça aussi :

Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 Fire_e20

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Encore merci pour les coquilles !

Pour ce qui est de l'IA de Salem, c'est bien plus simple :
Il n'utilise son bâton que 50% du temps. Rien à voir avec l'usage de torches donc, si ce n'est nos esprits de primates superstitieux. Razz

Comme toutes les unités utilisant des bâtons de statut, son ordre de priorité (s'il décide de l'utiliser) est dicté par les PVs (actuels, pas max). Plus ya de PV, plus l'unité est prioritaire. (Leif est, pour ce calcul, considéré comme n'ayant qu'un PV.)

Dernière édition par Miacis le Sam 14 Aoû 2021 - 19:58, édité 1 fois

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Tu veux dire qu'il a une chance sur deux d'agir à chaque tour ? Parce que dans un essai, il n'a pas agi avant le tour 6 ou 7 je pense.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Si c'est bien 50% d'utiliser le bâton, tu as 3% de chance que ça n'arrive qu'au tour 6 (0,5⁵), donc 1,5% si tour 7.

Ce n'est donc pas si exceptionnel, c'est plus que de rater à 99% par exemple ^^

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Oui ça doit être ça du coup, je vais mettre à jour le chapitre 12.

Et sinon :

Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 Fire_e21

"Sois impatiente" non ?

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
A la fin du chapitre 14x, un des villageois dit un truc du genre "j'ai besoin de me déshydrater" un truc dans le genre, j'ai oublié de faire un screen.

Et sinon, j'ai remarqué un souci avec l'affichage des compétences :

Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 Fire_e22

Au delà de trois, le jeu ne les affiche plus, si je mets l'Epée d'Elite à Mareeta, Nihil disparait.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
mexico a écrit:
Au delà de trois, le jeu ne les affiche plus, si je mets l'Epée d'Elite à Mareeta, Nihil disparait.


C'est pas un souci d'affichage. Comme l'indique le jeu, Nihil est lié à l'Épée de Mareeta : si elle ne l'équipe pas, elle n'a pas Nihil.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
My bad, j'avais jamais remarqué que Nihil était lié à son arme, autant pour moi ! Du coup, je vais modifier sa présentation au chapitre 12.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
J'étais curieuse, et j'ai essayé de voir quelle est vraiment la limite du nombre de techniques qui peuvent s'afficher...

Essayez de deviner.

C'est bon ? Prêts pour la réponse ?

La réponse :

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Miacis a écrit:
J'étais curieuse, et j'ai essayé de voir quelle est vraiment la limite du nombre de techniques qui peuvent s'afficher...

Essayez de deviner.

C'est bon ? Prêts pour la réponse ?

La réponse :


Il est un peu faiblard ton Leif, tu devrais améliorer ses maîtrises d'arme Razz !

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Nul, il n'a pas accès à la magie blanche et noir.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Ah ah ce bordel dans le menu ! Cette limite de 17 est bien étrange, ça déborde de partout mais pourtant, je vois encore une place à côté de la magie Feu !

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Miacis a écrit:
J'étais curieuse, et j'ai essayé de voir quelle est vraiment la limite du nombre de techniques qui peuvent s'afficher...

Essayez de deviner.

C'est bon ? Prêts pour la réponse ?

La réponse :


Il est un peu faiblard ton Leif, tu devrais améliorer ses maîtrises d'arme Razz !

Laughing Laughing

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Une petite new pour simplement rassurer les gens, vu qu'il n'y en a pas eu depuis plusieurs mois.

Miacis travaille encore sur le patch en apportant des nouvelles features anglaises (auxquelles elle a participé) tel que l'affichage de la zone de danger de tous les ennemis ou des options activable dans les menus.

Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 Thraci10
Patch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 Leif10

C'est pour cette raison que l'avancement du patch fr a pris un autre rythme.

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
Merci Kamui pour ces nouvelles ! Une vraie modernisation du jeu, impressionnant !


(tiens, j'avais ça encore en brouillon sur ce topic... : )
The_Elfangor a écrit:
Miacis a écrit:
J'étais curieuse, et j'ai essayé de voir quelle est vraiment la limite du nombre de techniques qui peuvent s'afficher...

Essayez de deviner.

C'est bon ? Prêts pour la réponse ?

La réponse :


Il est un peu faiblard ton Leif, tu devrais améliorer ses maîtrises d'arme Razz !

Laughing

descriptionPatch de traduction FR complet - Thracia 776 - Page 5 EmptyRe: Patch de traduction FR complet - Thracia 776

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre