Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
furetchen90
Lucifer
Karl
lethe
Pandamtaro
Darken
captain Azer
Zorro
Itachi
Matthewrd
Ekhynoxx
Danallieth
Monkey.D.Luffy
DarkSeraph
Fenrill
20 participants

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ragink a écrit:
Le chapitre de fin de FE4, pfouu, une grosse tuerie, y a pas à dire, y a plein de boss, tu dois affronter un gros BANC d'ennemis à un moment, tu dois faire face à Ishtar la désespérée une dernière fois, et sans parler du boss final complètement déjanté.
Rien que pour ça c'est mon jeu préféré !


Ishtar, accompagnée des trois soeurs... Ce passage m'a bien donner du fil à retordre ! Aussi, Hilda n'est pas de tout repos...
Et par dessus, best fight ever : The Prince of Light VS The Prince of Darkness. EPIC !!!

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Rectificatif, tuer les généraux démoniaques alors que Julia part à pied de Velthomer

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Personellement, je prefere les chapitres que son alternatifs avec buts diferents que ce-la ordinaire - comment les cartes où est necessaire defender une particulaire unitè, porqui pas le jeux aussi est varièe.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ouais c'est vrai. D'ailleurs Fire emblem 5 proposait parfois des chapitres inhabituels, comme celui où il faut s'évader de la prison.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Les chapitres où nous tennom que évader de la prison son terrible por moi, por quoi pa son conduillée sur trés pièges.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Bouah, les chapitres 4 et 4x dans la prison de FE 5 sont juste hardcore. Sans la save de l'émul, j'aurais abandonné...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
il est aussi dure des le debut ce fe?

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
ta description d'un bon chapitre ne serai t'il pas celui d'un chapitre facile dymew ?
perso j'aime quand ya du challenge Smile

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Bouah, les chapitres 4 et 4x dans la prison de FE 5 sont juste hardcore. Sans la save de l'émul, j'aurais abandonné...


Perso même avec la save de l'émulateur j'avais un mal fou, mais bon, là fois ou j'ai recommencé le jeu en Elite mode, j'ai eu bien moins de mal rabbit
Mais justement, les objectifs sont inhabituels, c'est génial ça je trouve.

Sinon j'ai toujours adoré les chapitres où il faut défendre.

jmb95 => FE5 il est méga-hardcore, c'est une légende dans ce domaine un peu...

Dymew => Meuuh, c'est de l'anti-challenge ça ! tongue

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Les trois premiers chapitre, ça va, et à partir du chapitre 4, c'est HARDCORE !

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
c'est un peu le système de la sucette,on te met des niveau simple et d'un coup un bien hardcore

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Simple ? Relativement. En fait, c'est simple comparer au reste du jeu mais comparé à des jeux comme FE 7, ça reste hard. Quand tu vois que dès le 1e chapitre, tu dois affronter 15 ennemis uniquement constitués de soldats et d'archer avec un chevalier qui a 21 en def, t'as envie de chialer...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
faudrai que j'y joue un jour pour voir...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Moi aussi j'aime bien les chapitres court, ça défoule bien ^^

Mais ceux que je préfère, c'est ceux avec pleins d'unités en face, et qu'on les dégomme à la chaine, c'est à dire ceux à la fin des FE GBA ^^

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ouais mais bon y a une impression de bataille massive, c'est cool...

Mais bon ça peut pas être plus imposant que FE4 après hein.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 5 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre