Floemblem a écrit:
Surtout que prendre un trône, je vois pas comment ça arrêterait une bataille ^^"
Bah, ça passe très souvent par la mort du boss => donc armée ennemie démoralisée par la mort de son général
En plus, on peut se dire que la plupart du temps il s'agit d'une "place stratégique", que si elle est prise elle est très difficilement recapturable. M'enfin, ça dépend quoi.
Tu rajoutes les circonstances de chaque chapitre, et un peu de RP foireux, et ça marche.
Pour moi, un bon chapitre...ni trop difficile, ni trop facile, pour que ce soit fun à rejouer sans être prise de tête. La map devrait être assez stratégique, sur plusieurs niveaux, par exemple. Un retournement de situation scénaristique, aussi, plutôt important. Pour l'objectif, même si un décimer est toujours fun, un truc plus original est sympa. Quant au boss, je m'en fiche un peu. Alors oui, un obscur lieutenant de l'armée ennemi est moins amusant à battre que le grand général qui nous nargue depuis plusieurs chapitres, mais bon, je pense pas que ce soit le principal.