Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
furetchen90
Lucifer
Karl
lethe
Pandamtaro
Darken
captain Azer
Zorro
Itachi
Matthewrd
Ekhynoxx
Danallieth
Monkey.D.Luffy
DarkSeraph
Fenrill
20 participants

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Si seulement les Mercenaires de Greil étaient moins forts, on aurait pu les battre. Là, si on en pulvérise un, tout les autres se ramènent... et Ike, j'ai jamais réussi à la toucher sans me tuer au tour d'après ^^

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Tout pareil pour moi ==' Il est balèze ce c*n

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Et en plus, Soren armé d'une bonne arme et Ranulf boosté au max, et... BOUM !!! Pu de Edy...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
sur youtube il y a un gars qui a vaincu les M de greil. vous tapez ike army defeat, je peut pas vous mettre le lien vu que la je suis sur la ps3 pour internet vu que mon ordi est pas dispo.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ouais mais, franchement, qui aurait l'idée de mettre "Météore" à Soren? --" C'est facile de le tuer alors...

Et, comment Tibarn peut-il parler à Ranulf alors qu'il est absent du combat? =O

Aussi, je suis très sceptique sur cette vidéo. Il dit en-dessous qu'il est en "Hard Mode". Comment a-t-il fait alors pour upper aussi vite toutes ses unités? L'expérience en combat arrive moins vite, et l'expérience bonus n'est pas infinie (surtout que les unités de Ike sont aussi upper). UN peu de "cheat" dans tout ça? ^^

PS : LOL les unités alliés Razz

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
c est vrai que j ai trouvé ca cheat aussi même en mode facile c est limite. PS:ouais les U alliés ont la trouille des laguz et des MDG.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
J'ai déjà vu cette vidéo et ça sent l'action replay a plein nez... Pour les unité jaune, ça ne m'a pas frappé car je fait pareil, mais bon, stop HS

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Bref, j'aime bien aussi les missions de défense^^ Dommage qu'elles soient peu utilisées...

A un moment donné, j'en ai marre de ne voir que des "Battre le Boss" ou "Prendre la Place" --"
Surtout que prendre un trône, je vois pas comment ça arrêterait une bataille ^^"

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
J'me suis toujours posé cette question aussi... j'préfère Décimer, ça fait plus... logique ^^

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Yo!

J'aime beaucoup les chapitres ou la team est piegée par l'eau =) Comme les deux chapitres en pleine mer de FE 7-8, ou le 26x du 7 quand on recrute Nino et Jaffar, ca donne une difficulté de pas pouvoir aller ou on veut, et puis c'est pas habituel ^^

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ouais, surtout que Ursula peut taper de loin... et Nino peut pas se défendre, contrairement à Jaffar... c'est stressant =)

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Floemblem a écrit:

Surtout que prendre un trône, je vois pas comment ça arrêterait une bataille ^^"


Bah, ça passe très souvent par la mort du boss => donc armée ennemie démoralisée par la mort de son général
En plus, on peut se dire que la plupart du temps il s'agit d'une "place stratégique", que si elle est prise elle est très difficilement recapturable. M'enfin, ça dépend quoi.
Tu rajoutes les circonstances de chaque chapitre, et un peu de RP foireux, et ça marche.

Pour moi, un bon chapitre...ni trop difficile, ni trop facile, pour que ce soit fun à rejouer sans être prise de tête. La map devrait être assez stratégique, sur plusieurs niveaux, par exemple. Un retournement de situation scénaristique, aussi, plutôt important. Pour l'objectif, même si un décimer est toujours fun, un truc plus original est sympa. Quant au boss, je m'en fiche un peu. Alors oui, un obscur lieutenant de l'armée ennemi est moins amusant à battre que le grand général qui nous nargue depuis plusieurs chapitres, mais bon, je pense pas que ce soit le principal.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Ouais, surtout que Ursula peut taper de loin... et Nino peut pas se défendre, contrairement à Jaffar... c'est stressant =)


Je crois qu'il parlait du chapitre où l'on combat Sonia ^^"
Mais c'est vrai que celui qui le précède est stressant. Notamment en Hector, où Ursula est en bas à droite, et donc plus proche que Nino. M'enfin, Ursula, après avoir usé son "Foudre", est vraiment nul ^^"
Mais c'est surtout la nuit qui rend le chapitre difficile. Ce brouillard de guerre, beurk, t'as des shamans qui sortent de partout --"

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Autant (au temps ?) pour moi, mais Nino est normalement recrutée contre Ursula... même sans son Foudre, elle reste coriace, j'y ai presque perdu Guy, pourtant plutôt haut niveau ^^

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Normal, Guy est nul.

*fuis*

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 2 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre