Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

La mage prodige fait son entrée !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
lulu
charl0tte
Soren57
GuiDerGeek
Itachi
Linkose
Pandamtaro
CaniRed
BouffPingouin
Innes
Zunashy
Blusha
Virgile
Kirra
Nagalfar
Harunamaho
20 participants

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyLa mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bonjour tout le monde !!!

Je me présente moi c'est Harunamaho , ça fait longtemps que je connais le site CFE mais j'ai jamais osé m'inscrire sur le forum maintenant voilà chose faite. La mage prodige fait son entrée !!! 2835765807

Mon premier FE est Sacred Stones que j'ai acheté un peu par hasard , je trouvais la jaquette jolie et je ne savais même pas quel jeu c'était. Et ce fut la révélation, j'ai accroché tout de suite et depuis c'est ma licence préférée.

Du coup vous l'aurez certainement deviné mais mon opus préféré est Sacred Stones. J'ai une tendresse particulière pour les opus GBA de manière générale.

Mon personnage favoris d'entre tous et la meilleure évidemment LUTE !!!! Elle est juste parfaite un coup de foudre instantané. Pour les autres je les aiment presque tous avec une préférence pour les mages et les bretteurs en générale.

Et pour finir la Liste des FE auquel j'ai joué :

  • FE 6 - Binding Blade
  • FE 7 - Blazing Sword
  • FE 8 - Sacred Stones
  • FE 10 - Radiant Dawn
  • FE 11 - Shadow Dragon
  • FE 13 - Awakening
  • FE 14 - Fates (Nohr/Hoshido/Revelation)
  • FE 15 - Echoes - Shadows of Valentia


Dernière édition par Harunamaho le Ven 16 Fév 2018 - 11:28, édité 1 fois

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue à toi, fan de FE8~♪

Tu auras le droit à un câlin, des cookies, une taie d'oreiller et un voyage touristique à Grado pour tes préférences !

Installe toi bien et profite ! La mage prodige fait son entrée !!! 126505615

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue à toi !
Tu vas t’entendre à merveille avec Bouffpingouin, notre grand fan de Lute x3

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue !

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue ! Smile Magnifique ta photo de Lute sortie tout droit de cipher ahah

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Sacred Stones que j'ai acheté un peu par hasard , je trouvais la jaquette jolie et je ne savais même pas quel jeu c'était.


La preuve vivante qu'il arrive que des gens ne se renseignent pas avant d'acheter et que la jaquette du jeu peut se suffire à elle même pour certains, merci !
(C'est pas forcément un mal hein, sauf si on est déçu, mais vu que ce n'est pas le cas ici...)

Bienvenue à toi ! Comptes tu faire FE 9 ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

La mage prodige fait son entrée !!! Zuna_510

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue ! Very Happy

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Merci pour l'accueil ^^


Bienvenue à toi ! Comptes tu faire FE 9 ?


Oui j'aimerai bien faire ayant beaucoup aimé l'histoire de Radiant Dawn j'aurai voulu mieux connaitre ce qu'il s'était produit avant. Mais malheureusement je ne crois pas qu'il existe en console virtuelle sur la WII. Si ils le sortent sur la switch ou autre je le prendrai sans hésiter.

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Si tu as la Wii, les jeux Gamecude sont jouable dessus Smile

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Mince je connaissais pas cette rétrocompatibilité >_<
Si j'avais su je l'aurait fait à l'époque maintenant j'ai plus que la Wii U et la switch xD

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
*Snif snif *
Ça sent le bon goût ici.

Bienvenue à toi Very Happy
On a un peu près les mêmes goûts pour Sacred Stone , Mages et bretteurs > all Surprised
Moi aussi j'espère qu'un jour FE 9 et 10 sera dispo sur une potentielle console virtuelle sur Switch.

On devrait bien s'entendre La mage prodige fait son entrée !!! 405149141

Et vive Lute cheers

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue fn de XxX_LooT_XxX x)
Ca fait plaisir de voir des gens qui apprécie FE8 autre que gui x).

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bienvenue à toi! Smile

_________________
La mage prodige fait son entrée !!! New_si10

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Bien'vnue.

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
Welcome. La mage prodige fait son entrée !!! 405149141

descriptionLa mage prodige fait son entrée !!! EmptyRe: La mage prodige fait son entrée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre