Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
furetchen90
Lucifer
Karl
lethe
Pandamtaro
Darken
captain Azer
Zorro
Itachi
Matthewrd
Ekhynoxx
Danallieth
Monkey.D.Luffy
DarkSeraph
Fenrill
20 participants

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Moi j'utilise le même groupe qui part au milieu, et Farina (ou autres, mais alors, deux unités volantes) au nord pour sauver Renault Razz

Comme ça, tu te fais attaquer par derrière et par devant, mais en profitant des forêts!

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
ouai moi je sépare mes troupes c'est mieuxet envoie Vaida ou Heath pour Renaud

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Dans FE 10, j'aime les mission de Micaiah dans la partie III, elles sont pas communes, et c'est tant mieux.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Idem que Seraph. Et dire que je croyais être le seul...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Par contre une grosse parie de la part I est méga chiante... Et l'épilogue de la part IV aussi...
Enfin c'est mon avis

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
J'avoue que l'épilogue de la partie IV, une fois que tu l'as fait, tu t'embêtes à le refaire quoi!

Tu connais les rebondissements et il faut dire que les ennemis ne sont pas trop trop coriaces (j'en bave toujours plus contre Izuka que face à une nouille comme Ashera --").

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Le IV-E, ça me soule de le faire à chaque fois. J'aime pas les map, et le combat contre papa dragounet est le seul qui dure... en plus, y a pas beaucoup d'ennemis coriaces... Sephiran, Ashera et Papa dragounet...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
J'aime bien tuer les dragons moi! *-*

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Oh non, l'épilogue est trop bien, je le refais à chaque fois pour débloquer plus de dialogues ^^ (enfin, quand je veux terminer le jeu en vitesse, j'utilise presque tous les Laguz : les rois et la reine, un héron que j'augmente avec elite ainsi que skrimir et giffca qui se sont révélés plutôt bon.

Et puis, avec le père de Kurt, on peut facilement atteindre un bon lvl. On met Elite sur Kurt et on le fait combattre son père, un niveau de plus à chaque fois qu'il réussit une attaque.

Mais, c'est vrai que pour développer la stratégie, y'a pas mieux que l'épilogue d'Elincia qui est génial. Et le chapitre d'Izuka est vraiment bien et permet de bien augmenter ses persos (notamment ma Lucia qui esquivait toutes les attaques et tuait chacun de ses ennemis Very Happy )

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
En dehors de la Partie III, j'en tendance à détester les épilogues...

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Salut dans l'Italie.

Por moi, un chapitre bon est un chapitre que ne a pas aucun moyenne de "cheapness" a la Thracia 776.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
un bon chapitre, c'est chapitre ou il y a de la tension,ou tu as de grande difficulté a gagner et surtout qui a un véritable tournant dans l'histoire

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
furetchen90 a écrit:
Salut dans l'Italie.

Por moi, un chapitre bon est un chapitre que ne a pas aucun moyenne de "cheapness" a la Thracia 776.


Tu veux dire genre Warp et c'est fini en 2 tours ?

Pour moi, un bon chapitre, c'est un chapitre de FE 4 xD (Quoique certains sont chiant dans la 1e Gen)

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Epilogue de FE4, juste pour le recrutement de Julia avec les Généraux Démoniaques

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Le chapitre de fin de FE4, pfouu, une grosse tuerie, y a pas à dire, y a plein de boss, tu dois affronter un gros BANC d'ennemis à un moment, tu dois faire face à Ishtar la désespérée une dernière fois, et sans parler du boss final complètement déjanté.
Rien que pour ça c'est mon jeu préféré !

J'ai adoré le dernier chapitre de Fire emblem 10 aussi, en 4 ou 5 parties je crois, il était totalement dément

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 4 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre