Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
furetchen90
Lucifer
Karl
lethe
Pandamtaro
Darken
captain Azer
Zorro
Itachi
Matthewrd
Ekhynoxx
Danallieth
Monkey.D.Luffy
DarkSeraph
Fenrill
20 participants

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
presque perdu Guy fasse a URSULA?...

...

...

...

Tu blagues, pas vrai?

Ou sinon, faut vraiment être idiot... Tu l'a envoyé avec 2PV, c'est ca? -_-

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Zorro a écrit:
Yo!

J'aime beaucoup les chapitres ou la team est piegée par l'eau =) Comme les deux chapitres en pleine mer de FE 7-8, ou le 26x du 7 quand on recrute Nino et Jaffar, ca donne une difficulté de pas pouvoir aller ou on veut, et puis c'est pas habituel ^^



Mais y a Zorro par ici????!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile


Ouai j'iame bien le chapitre sur le bateau pirate aussi!

_________________
Qu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 New_si10

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Un bon chapitre c'est quand on doit defendre la position et qu'on a en fasse des soldats quasi level 20 comme la derniere mission de la partie d'elincia dans radiant dawn, de plus ce chapitre apprend bcp au joueur a savoir gerer une strategie et en plus faut etre vachement rigoureux pour pas perdre un personnage

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Darken a écrit:
presque perdu Guy fasse a URSULA?...

...

...

...

Tu blagues, pas vrai?

Ou sinon, faut vraiment être idiot... Tu l'a envoyé avec 2PV, c'est ca? -_-


Ursula est assez bonne, je suis désolé! Si elle envoie un "Foudre" et que tu ne t'y attendais pas, elle peut te tuer un pers avec un peu de malchance!

lethe a écrit:
Un bon chapitre c'est quand on doit defendre la position et qu'on a en fasse des soldats quasi level 20 comme la derniere mission de la partie d'elincia dans radiant dawn, de plus ce chapitre apprend bcp au joueur a savoir gerer une strategie et en plus faut etre vachement rigoureux pour pas perdre un personnage


L'épilogue de la Partie II est vraiment le meilleur chapitre de ce jeu! ^-^ (avec celui où l'on affronte Izuka...)

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
le probleme, c'est qu'elle avait plus de foudre, il a dit...


et avec Inferno, poubelle. Foudre est le seul truc qui la rend dangereuse

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
J'avoue, c'est trop bon de massacrer Izuka et tout ces sauvages affamés ^^ Et c'est parfait pour monter niveau 20 ^_^'

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
J'avoue, c'est trop bon de massacrer Izuka et tout ces sauvages affamés ^^


Dommage qu'on en combat que peu! Sad

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
ou sinon, le chapitre contre Limstella...

Une armée quasi-infini pour atteindre le niveau 20 avec un peu de stratégie pour pimenter le tout *_*

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Mais si tu veux faire le chapitre contre Kishuna, je pense pas qu'on peut faire atteindre le lvl 20 à ses persos! ^^"

Quoique, qui fait vraiment le chapitre bonus? What a Face

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Moi, à chaque partie de Hector ^^ Il permet aussi de rattraper l'exp "perdue" qui aurait pu servir à monter niveau 20 au chapitre précédent.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
mois pas, parce que je trouve le truc avec Kishuna moins stratégique.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Surtout avec seulement 4 persos --"

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
Darken a écrit:
ou sinon, le chapitre contre Limstella...

Une armée quasi-infini pour atteindre le niveau 20 avec un peu de stratégie pour pimenter le tout *_*


C'est vrai qu'il est bien, moi ce qui me gêne c'est la lenteur pour se déplacer, parce que non seulement la carte est grande, mais en plus les passages sont étroits. Mais ça forcé à plus de vigilance!

_________________
Qu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 New_si10

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
J'aime bien cet aspect, surtout qu'il y a plusieurs passages. Ça renforce la stratégie en choisissant la constitution des équipes qui occuperont chacun un front différent.

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
ouai

Chapitre Limstella is the best *_*

descriptionQu'est-ce qui fait un bon chapitre? - Page 3 EmptyRe: Qu'est-ce qui fait un bon chapitre?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre