Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kirra
Yuzuro
Jevana
Dizzy Valdi
Itachi
Kirua
Nowiwi
zilgred
Phoenix
Zunashy
Prince
Fenrill
Frost OS
Chrom
18 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Merci pour la vidéo.

Par contre, recruter Caspar, c'est chose impossible. Il demande le niveau C en Mêlée ce con !
La seule arme que je n'utiliserai jamais de toute ma vie ! lol!

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Augmente ton soutien avec lui. Donne lui plein de cadeaux et offre lui à boire du thé jusqu'à n'en plus pisser. Votre Aventure Pas à Pas  - Page 7 913680728

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Pas possible Kamui, le rang maxi avant le time-skip c'est C avec Caspar. Peut-être C+, ce qui ferait descendre à D+ le mini en Poings pour le recruter.

La meilleure solution, pour le recruter, c'est de demander gentiment à Catherine/Rhéa/Alois de t'apprendre à taper avec les poings. Comme c'est une spécialité de Byleth, il gagne mini 30 pts et maxi 48 pts (Très Bien + statue).

De mémoire, il faut 260 pts pour passer rang C (60+80+120), donc 9 entraînements (3 semaines). Si tu abuses des sauvegardes/charges pour n'avoir que des Très Bien, ça se fait en 6 entraînements, donc 2 semaines.

Si possible d'avoir un C+, on descend à seulement 140 pts, donc 3 entraînements en Très Bien (1 semaine). Mais j'arrive pas à me souvenir si c'est possible ou pas.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Pas possible de proposer le thé à Caspar (j’ignore pourquoi d’ailleurs, les autres veulent bien et pas lui, c’est peut-être trop ennuyant pour lui ^^). Mais j’ai effectivement pu monter mon niveau de Mêlée avec les autres enseignants (il faudra que j’écrive une astuce à ce sujet, si ce n’est pas déjà fait) et j’ai pu le recruter in extremis, juste avant la bataille de Garreg Mach !

Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Néo a écrit:
Spoiler :


On apprend rien sur les liens entre Dimitri et Edelgard car Edel ne sait pas que son ami d'enfance était Dimitri.
Toutefois, elle parle de ses sentiments à l'égard cet ami d'enfance si tu choisis de la rencontrer dans la tour de la Déesse.


Néo a écrit:
Spoiler :


Spoiler :


Néo a écrit:
Toutes ces questions restent ouvertes, mais j’aurais une autre question, bien plus technique. Je ne sais pas si vous auriez la réponse, enfin bon… Dans le prologue, on doit choisir de prêter allégeance à l’un des trois lords. La première fois j’ai cru que c’était le moment du choix, mais en réalité le choix de la maison a lieu au chapitre 1. Alors est-ce que vous savez ce qui se passe si le lord auquel on prête allégeance au prologue n’est pas le même que celui dont on choisit la maison ? Je n’ai pas osé faire ce test pour ma deuxième partie avec Dimitri, c’est à lui que j’ai choisi de prêter allégeance.


Cela ne change rien. Prêter allégeance augmente juste les points de soutiens si je me souviens bien.

Néo a écrit:
Et est-ce qu’il est possible d’obtenir davantage de Sceau Suprême ? Parce que, on en obtient u seul, ce qui fait, avec les cinq que l’on peut acheter, six en tout. Cela m’a suffit pour ma première partie puisque j’avais une équipe très restreinte, et ça m’a suffit pile poil cette fois encore car je n’ai pas promu Byleth ni Dimitri (respectivement Prophète et Haut Lord, ça leur sied très bien) mais pour mes futures parties, je risque d’avoir besoin de plus de Sceaux Suprêmes que ça…


Là dessus je ne peux pas t'aider, je ne fais pas trop attention à ça. Mes choix sont assez vite déterminés dès le départ.


descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J’ai terminé la voie de Dimitri. Eh oui.

Spoiler :


Bon bien sûr je n’attends pas de réponse à cette dernière question, je verrai bien moi-même ce qu’il adviendra dans les voies de Claude et d’Edelgard.

Mais je vais attendre quelque peu pour cela, car je ne vais pas entamer de sitôt ma troisième partie. Je vais d’abord me consacrer à nouveau à l’écriture de mon scénario que j’ai laissé de côté trop longtemps déjà (qu’est-ce que ce jeu est long n’empêche, chaque voie est presque aussi longue que Radiant Dawn, et il y en a quatre des comme ça!).

Je pense que je commencerai la voie d’Edelgard, celle qui m’intrigue le plus, dans le courant de l’hiver. S’ensuivrait au printemps prochain, ma découverte de la voie de Claude, celle qui me hype le plus.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Néo a écrit:
Spoiler :


Elle se souvient seulement grâce à la dague et du "Lutte pour le futur que tu désires. Je t'attendrais sur le chemin que tu auras choisi de suivre"
Elle ne sait pas que c'est Dimitri, elle se souvient que d'un noble dont elle ne connait pas l'identité, Elle le dit dans son dialogue dans la tour de la Déesse.
C'est d'ailleurs pour ça que Dimitri se retient de l'appeler "El" qui son surnom de jeune fille vu qu'il sait qu'elle se souvient pas de lui.

Sinon pour répondre à ton autre question, c'est bien la même dague. D'ailleurs si tu te rappelles du prologue c'est aussi la dague de Dimitri qu'elle dégaine pendant la cinématique où Byleth découvre ses pouvoirs :p.

Content que la route des Lions t'ait plu Very Happy


descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Neo pour les sceaux suprêmes en complétant une quête d'Anna dans les quartiers libres, elle apparait et tu peux en acheter autant que tu veux. Elle se trouve au niveau des marchands oriental et occidental sur la place du marché

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kamui :

Oui, en effet, en y repensant c'est vrai qu'Edelgard brandit une dague dans cette cinématique. C'est donc là encore cette fameuse dague. ^^

Soren :

Effectivement, j'avais dit dans mon message précédent qu'on pouvait en acheter auprès d'Anna. Mais j'ignorais qu'Anna venait après une quête, j'avais dû faire cette quête et ensuite oublié que je l'avais accomplie. jocolor

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 7 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre