Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyVotre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'ai bien aimé ce topic que flo avait fait pour Fates. Je pense que ça serait intéressant de partager à nouveau notre aventure et nos astuces, mais avec Echoes cette fois-ci.

Ça y est, tout le monde commence à recevoir / à se procurer Fire Emblem Echoes... Et tout le monde a bien entendu envie de partager son expérience !
Et dans ce topic, vous pouvez vous défouler ! Venez nous raconter vos déboires, vos passions, et vos bonnes découvertes. Les autres membres de la communauté seront heureux de réagir à vos propos !

Une seule condition toutefois. Que vous précisiez au début de votre message de quel chapitre vous allez parler.
Donc, gardez toujours en tête qu'il est important de respecter vos petits camarades ! Votre Aventure Pas à Pas   3541242807

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Les précommandes sont reçus ???

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Non, j'ai posté le topic en avance. Razz

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Le faux espoir X) Je viendrai sûrement raconter quelques une de mes mésaventures sur ce topic une fois le jeu en main, je me vois déjà me plaindre d'un coup critique ennemi à faible pourcentage en fin de chapitre Rolling Eyes

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Avec plaisir, ça promet d'être drôle Very Happy

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Wow, j'ai hâte d'y etre alors, mdr

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ça va faire drôle ce topic, sans Virgile. Razz

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Khimar a écrit:
Ça va faire drôle ce topic, sans Virgile. Razz


évitons ce genre de remarque, c'est pas très gentil même si on le pense très fort ! (Et qu'il n'est pas le seul ! Very Happy )


BIEN messieurs, je suis une source de haine pour beaucoup d'entre vous, car il s'avère que j'ai eu le jeu aujourd'hui et... DAMN IL EST BON SAMER!!!

Le côté gaiden a été non seulement respecté mais en plus amélioré ! Le système d'exploration est plus poussé, en 3D et on y trouve des objets ! Ajoutez ça un bonus d'initiative quand on attaque le gars comme à la FF XIII-2...

Beaucoup plus de scenar, QUE DU BON ! Que ceux qui jouent à FE Heroes jettent leur téléphone et achètent ce jeu, je n'ai pas grand chose à dire de mauvais si c en'est que c'est un peu dur de gérer la map au départ (faut attendre ? Faut avancer ? what ?) enfin ça se prend en main après mais bon.

-> Contrairement à FE Shadow Dragon, le jeu est satisfaisant, pas vide, et entraînant, sur ce... J'continue de KCDQ !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ah non non je disais pas ça méchamment, bien au contraire. Je faisais seulement allusion à ses compte-rendus sur ses parties de FE Fates l'été dernier.
Tant mieux pour le jeu en tout cas. Razz J'ai hâte !

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Même quand j'aurais le jeu à mon tour je continuerai de te jalouser Dx
Le monde a jamais été aussi injuste !
T'inquiète Echoes me fera lâcher Heroes un petit moment mdr

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Khimar a écrit:
Ah non non je disais pas ça méchamment, bien au contraire. Je faisais seulement allusion à ses compte-rendus sur ses parties de FE Fates l'été dernier.


ON ne sait jamais ! Smile enfin.)

Khimar a écrit:
Tant mieux pour le jeu en tout cas. Razz J'ai hâte !


Je donnerais un avis général après le chapitre 3, je vais créer mon topic et je vous y inviterais, non pas pour raconter votre vie, mais donner un avis du même type !

En attendant... j'enjoy !

Kirra a écrit:
Même quand j'aurais le jeu à mon tour je continuerai de te jalouser Dx
Le monde a jamais été aussi injuste !



Tu me jalouseras longtemps ma chère ! Wink
-> la justice est plus que présente au vu de mes investissement dans le jeu vidéo ! :p

Kirra a écrit:
T'inquiète Echoes me fera lâcher Heroes un petit moment mdr


Excellent !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Zunashy a écrit:
Que ceux qui jouent à FE Heroes jettent leur téléphone

Vu l'invoc que j'ai fait aujourd'hui ça sera avec plaisir Votre Aventure Pas à Pas   21534256

Moi je dois attendre mon édition spéciale pour pouvoir mettre mes pattes sur le jeu, et cette fois je ne me suis quasi rien spoilé, hâte de découvrir ce FE cheers

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Malgré le premier retour positif de Zuna + la note de Famitsuloul, je garde mes réserves jusqu'au moment où j'aurais moi-même joué au jeu. Je me souviens encore de Seigi qui débattais et argumentais d'une manière admirable et qui avait placé Fates comme le meilleur jeu de la série. Si il était encore là, je lui aurait exprimé mon profond désaccord, moi qui avait été hypé de ouf.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Tiens, pendant que j'y suis, j'en profite pour te poser une question sur le jeu en lui même :
Faut-il attendre le niv 20 pour reclasser les persos villageois ou le faire dès que possible ? Car j'ai cru comprendre qu'on pouvait les changer de classe dès le niv3, alors je trouve que ça fait un peu long à attendre mais d'un autre côté j'ai peur qu'ils soient à la traîne si on les reclasse trop vite scratch

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Zunashy a écrit:
Que ceux qui jouent à FE Heroes jettent leur téléphone

Vu l'invoc que j'ai  fait aujourd'hui ça sera avec plaisir Votre Aventure Pas à Pas   21534256

Moi  je dois attendre mon édition spéciale pour pouvoir mettre mes pattes sur le jeu, et cette fois je ne me suis quasi rien spoilé, hâte de découvrir ce FE cheers


Très bonne nouvelle ça !

Itachi a écrit:
Malgré le premier retour positif de Zuna + la note de Famitsuloul, je garde mes réserves jusqu'au moment où j'aurais moi-même joué au jeu. Je me souviens encore de Seigi qui débattais et argumentais d'une manière admirable et qui avait placé Fates comme le meilleur jeu de la série. Si il était encore là, je lui aurait exprimé mon profond désaccord, moi qui avait été hypé de ouf.


Et bien Itachi, tu retrouves la sensation de jouer à un ancien FE en gardant certains aspect des nouveaux
Certains ne voudront pas se faire spoiler alors :
en gros :


BouffPingouin a écrit:
Tiens, pendant que j'y suis, j'en profite pour te poser une question sur le jeu en lui même :
Faut-il attendre le niv 20 pour reclasser les persos villageois ou le faire dès que possible ? Car j'ai cru comprendre qu'on pouvait les changer de classe dès le niv3, alors je trouve que ça fait un peu long à attendre mais d'un autre côté j'ai peur qu'ils soient à la traîne si on les reclasse trop vite scratch


Et bien je suis en train de les lvl up là, je vais attendre au minimum le niveau 10 avant de le faire ! Et je te dirais, je suis très peu fan de up les persos cash, attendons des stats, tout de même.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Votre Aventure Pas à Pas   Zuna_510

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre