Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le début d'une aventure ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
BBK
Zunashy
a_Tom
Prince
Schum2000
Viro
Askelon
Innes
Kirra
Gale
BouffPingouin
Guillic
Itachi
Nartos
18 participants

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyLe début d'une aventure ?

more_horiz


Coucou tout le monde !

Dans la vie je suis Christophe, j'ai 21ans et suis étudiant en licence Pro d'informatique, que je foire d'ailleurs, je vais me réorienter l'année prochaine.

Cherchant un nouveau jeu mobile , je suis tombé par hasard quelques jours après sa sortie sur Fire Emblem Heroes, ce nom m'a faire revenir quelques douloureux souvenirs en tête !

A ma courte époque Wii j'ai pu mettre la main Fire Emblem: Radiant Dawn, à cette époque ou j'étais jeune et con aussi, au bout d'une bonne 20aine d'heure j'ai abandonné à cause de la difficulté, honte a moi quand j'y pense maintenant !

Je me suis dis que je prendrais bien ma revanche et puis l'Histoire avait l'air tellement fabuleuse!

Donc j'ai commencé a passé mon temps sur Heroes avec un ami, je sèche un peu ces derniers temps car je n'arrive pas a me décider de ce qu'il faudrait que je fasse donc je monte des persos qui me plaise Smile !

Puis au bout d'un moment, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse un vrai épisode, donc je me suis fourni hum ... hum ... un moyen de jouer à FE Fates et j'ai adoré ! Bon ok, je joue en mode débutant phoenix mais l'Histoire est tellement belle Embarassed !!!

Aimant certains persos (je n'ai pas encore terminer Héritage mais j'enchainerais sur les 2 autres ensuite :3) j'ai cherché des artworks et je suis tombé sur les cartes de Cipher et comment dire bounce bounce bounce bounce bounce !!!

Maintenant que je suis tombé dessus j'ai trop envie d'en acheter !

Sinon je passe beaucoup (non en faite plutôt énormément) de temps sur les jeux vidéo, je regarde des animés et lit quelques mangas.

Voila je ne vais pas tout vous dire, je vais vous laisser quelques questions :p

@ bientôt !

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue à toi. Le début d'une aventure ? 405149141

Nartos a écrit:
licence Pro d'informatique, que je foire d'ailleurs, je vais me réorienter l'année prochaine.

Oh, je suis justement en train d'effectuer une formation en informatique, j'espère ne pas me foirer !

Nartos a écrit:
Je me suis dis que je prendrais bien ma revanche et puis l'Histoire avait l'air tellement fabuleuse!

Le plus tôt sera le mieux. Le début d'une aventure ? Smiley10

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Nartos a écrit:

Bon ok, je joue en mode débutant phoenix mais l'Histoire est tellement belle Embarassed !!!



Aaaaaaah Satan non! Au secours je brûle de voir çaaaaaaa Le début d'une aventure ? 3363735136

Bon je ne suis pas objectif, je refuse d'admettre l'existence même du mode de jeu Phénix... Hérétique!!!!!

tousse Bon, ma crise de folie passée, bienvenue ici o/

Niveau mangas et animes, des petits coups de cœur?

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue à toi Very Happy
Comme quoi le mode phénix a un minimum réussi son pari : ramener des joueurs qui ont lâcher la série à cause de sa difficulté.

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Le début d'une aventure ? 56205552

Nartos a écrit:
Bon ok, je joue en mode débutant phoenix mais l'Histoire est tellement belle Embarassed !!!


Je ne joue pas dans ce mode, mais bon si tu y prend quand même du plaisir bah tant mieux pour toi je suis tenté de dire. ^^ Ceci dit j'espère que tu tentera quand même les difficultés supérieures, c'est du bon stress le risque de perdre ses persos à la moindre erreur. x)

Nartos a écrit:
j'ai cherché des artworks et je suis tombé sur les cartes de Cipher et comment dire bounce bounce bounce bounce bounce !!!

Maintenant que je suis tombé dessus j'ai trop envie d'en acheter !


Aha, on est plusieurs ici dans ce cas. Faudrait que tu rencontre Yaen. Le début d'une aventure ? 126505615

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue à toi petit nouveau !
Le mode Phénix, c'est pas trop ma tasse de thé aussi, mais si ça a pût te permettre de découvrir le jeu tranquillement, tant mieux.
Mais faut vraiment que tu tentes au moins en débutant pour ressentir un minimum de piquant ! Et rager de temps en temps, ça fait de mal à personne, surtout pas à moi <3

J'espère aussi que tu testeras les autres Fire Emblem qui valent énormément le coup ! o/

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue! Tu comptes faire les opus sur GBA? ^^

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue parmi nous! Wink

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue jeune membre sauvage ! Je ne suis pas le seul à jouer en débutant phénix xD

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenu à toi ! Passe du bon temps dans la communauté

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue Smile

Le mode Phénix est celui que j'utilise le plus, mais c'est pour farmer les soutiens...

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Bienvenue !

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Merci à toutes et tous Smile !

Itachi a écrit:
Oh, je suis justement en train d'effectuer une formation en informatique, j'espère ne pas me foirer !


En soit c'est pas si dur que ça mais on va dire que j'ai fait un black out de codage, quand il y en a marre et que ça veut pas rentrer bah ça veut pas !

Guillic a écrit:
Aaaaaaah Satan non! Au secours je brûle de voir çaaaaaaa


Justement j'ai failli nommé le poste "L'hérétique" puis je me suis dis que je ne voulais pas me prendre un exterminatus Razz !

Guillic a écrit:
Niveau mangas et animes, des petits coups de cœur?


A part le célèbre l'attaque des titans, j'aime bien Arslan et Btooom, je viens de terminer Saenai Heroine no Sodatekata (ahhhh le rêve de gosse créer le jeu de ses rêve !) et sinon dans un autre registre Food Wars et Haikyū !

BouffPingouin a écrit:
Comme quoi le mode phénix a un minimum réussi son pari : ramener des joueurs qui ont lâcher la série à cause de sa difficulté.


Je vais peut être encore dire une hérésie mais ce mode dans The Witcher me ferrait envie aussi ! Sur certain jeu je préfère vivre l'histoire sans me préoccuper du gameplay en lui même. Par exemple alors qu'ancien très très très gros joueur de Fps et Tps je fais pourtant Mass Effect Andromeda en mode narratif, je ne sais pas pourquoi mais je suis comme ça ^^ !

Gale a écrit:
Je ne joue pas dans ce mode, mais bon si tu y prend quand même du plaisir bah tant mieux pour toi je suis tenté de dire. ^^ Ceci dit j'espère que tu tentera quand même les difficultés supérieures, c'est du bon stress le risque de perdre ses persos à la moindre erreur. x)


Oh oui j'adore découvrir l'Histoire petit a petit sans me prendre la tête ! Du bon stress je ne suis pas sur que ça s'applique pour moi :p .

Gale a écrit:
Aha, on est plusieurs ici dans ce cas. Faudrait que tu rencontre Yaen.


C'est grâce à son site que j'ai trouvé votre forum, j'ai du passer des heures sur son site a regarder la beauté des cartes, je n'ai même pas encore regardé les règles Embarassed !

Kirra a écrit:
Le mode Phénix, c'est pas trop ma tasse de thé aussi, mais si ça a pût te permettre de découvrir le jeu tranquillement, tant mieux.
Mais faut vraiment que tu tentes au moins en débutant pour ressentir un minimum de piquant ! Et rager de temps en temps, ça fait de mal à personne, surtout pas à moi <3


Comme dis plus à Gale je ne suis pas sur que ça s'applique à moi, tu me verrais sur Clash Royale Laughing , des fois ma copine hésite a faire des 2v2 avec moi car après je fais la tronche pendant une demi heure sir je gagne pas ! (Mention spéciale à nos 11 défaites d'affilé d'il y a 2 semaines XD)

Kirra a écrit:
J'espère aussi que tu testeras les autres Fire Emblem qui valent énormément le coup ! o/


J'ai toujours peur de la difficulté :p et puis il faudrait que j'arrive à me procurer de quoi en profiter !


Innes a écrit:
Bienvenue! Tu comptes faire les opus sur GBA? ^^


Merci cheers , comme dis précédemment, si j'arrive a me procurer le courage et de quoi les lancer peut être bien ! Mais bon je dois déjà terminer Héritage, Conquête et Révélation !

Askelon a écrit:
Bienvenue parmi nous! Wink


Merci cheers !

Viro a écrit:
Je ne suis pas le seul à jouer en débutant phénix xD


On se sent moins seul frère de phoenix bounce !

Schum2000 a écrit:
Bienvenu à toi ! Passe du bon temps dans la communauté


Merci à toi aussi :p !

Charlotte a écrit:
Le mode Phénix est celui que j'utilise le plus, mais c'est pour farmer les soutiens...


J'adore le système de soutien ! Du coup je tente d'en faire le maximum !

a_Tom a écrit:
Bienvenue !


Merciiii Smile !

Eh eh j'aime les pavés !

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Ah ouais quand les jeux sont sur des consoles différentes c'est pas évident x)
Et bien, niveau rage j'ai trouvé pire que moi Laughing

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
Vous voyez, le mode phénix était pas une mauvaise idée, ca permet d'amener des gens qui font de bonnes présentation

Bon, par contre fe.heroes reste une hérésie pour moi.

J'espère que tu te plaira parmi nous Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le début d'une aventure ? Zuna_510

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyRe: Le début d'une aventure ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre