Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le début d'une aventure ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
BBK
Zunashy
a_Tom
Prince
Schum2000
Viro
Askelon
Innes
Kirra
Gale
BouffPingouin
Guillic
Itachi
Nartos
18 participants

descriptionLe début d'une aventure ? EmptyLe début d'une aventure ?

more_horiz


Coucou tout le monde !

Dans la vie je suis Christophe, j'ai 21ans et suis étudiant en licence Pro d'informatique, que je foire d'ailleurs, je vais me réorienter l'année prochaine.

Cherchant un nouveau jeu mobile , je suis tombé par hasard quelques jours après sa sortie sur Fire Emblem Heroes, ce nom m'a faire revenir quelques douloureux souvenirs en tête !

A ma courte époque Wii j'ai pu mettre la main Fire Emblem: Radiant Dawn, à cette époque ou j'étais jeune et con aussi, au bout d'une bonne 20aine d'heure j'ai abandonné à cause de la difficulté, honte a moi quand j'y pense maintenant !

Je me suis dis que je prendrais bien ma revanche et puis l'Histoire avait l'air tellement fabuleuse!

Donc j'ai commencé a passé mon temps sur Heroes avec un ami, je sèche un peu ces derniers temps car je n'arrive pas a me décider de ce qu'il faudrait que je fasse donc je monte des persos qui me plaise Smile !

Puis au bout d'un moment, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse un vrai épisode, donc je me suis fourni hum ... hum ... un moyen de jouer à FE Fates et j'ai adoré ! Bon ok, je joue en mode débutant phoenix mais l'Histoire est tellement belle Embarassed !!!

Aimant certains persos (je n'ai pas encore terminer Héritage mais j'enchainerais sur les 2 autres ensuite :3) j'ai cherché des artworks et je suis tombé sur les cartes de Cipher et comment dire bounce bounce bounce bounce bounce !!!