Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Kirra
Yuzuro
Jevana
Dizzy Valdi
Itachi
Kirua
Nowiwi
zilgred
Phoenix
Zunashy
Prince
Fenrill
Frost OS
Chrom
18 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Il faut dire qu'on ne s'attend pas à ce que des boss utilisent les capacités de leur arme. Je crois que c'est une première dans FE ? x)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui ça aussi ! x3

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Il faut dire aussi que c'est le premier Fire Emblem à donner des capacités de la sorte. Mais en tout cas merci d'avoir prévenu, je me méfierai lorsque je devrai faire face à Edelgard dans mes futures parties. ^^

Question : si le jeu indique que l'occasion de faire un soutien a été ratée, c'est qu'il est impossible de le faire temporairement, ou bien qu'il fallait faire ce soutien avant l'ellipse temporelle et que ce soutien est à jamais perdu ? Non parce que, si c'est la deuxième réponse, alors je ne pourrai pas faire de soutien S durant ma première partie...

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est bel et bien trop tard malheureusement. :/

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Votre Aventure Pas à Pas  - Page 6 3363735136

Bon… du coup, y a-t-il éventuellement moyen de faire un couple lesbien entre Byleth F et Petra ou Léonie ? Parce que à la base je comptais me faire pour les quatre voies, deux fois Byleth homme et deux fois Byleth femme. Mais, si la réponse à ma question est non, je me contenterai d’une seule Byleth femme (que je marierai sans doute avec Claude du coup ^o^ )

BON.

J'ai terminé la voie de l'Eglise :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Les personnages Bisexuelles sont: Edelgard, Mercedes, Dorothea et Linhardt. ^^

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Super, merci ! Merci de briser l’espoir de réaliser le projet que j'avais fièrement bâti. ^^'

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Y a Alois et Gilbert aussi.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Tiens je le savais pas ça. :^)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ouais en France Byleth peut finir avec Alois. Je crois que c'est différent pour les américains. Par contre j'ai des doutes pour Gilbert, leur relation est juste platonique, je crois.

Sinon certains de tes personnages peuvent avoir des relations gays entre eux. Petra peut finir avec Dorothea ou Félix et Sylvain peuvent finir ensemble. (mais seulement dans la route Lune Azur) ^^


Néo a écrit:
Plus on va vers la fin du jeu, plus les ennemis sont redoutables et nous forcent à réfléchir à ne pas foncer dans le tas. Alors, bien sûr, BIEN SÛR, le remontage dans le temps rend tout bien plus évident, il est vrai. Mais en soit c’est juste un mécanisme qui accélère les choses : revenir au tour précédent, voire à deux trois actions précédentes, plutôt que de reset un chapitre entier, ça revient au même en étant plus appréciable du joueur.


Tu as parfaitement exprimé mon avis sur le remontage dans le temps. C'est vrai à quoi bon reset pour un critique ou un raté si c'est pour refaire après les mêmes manip.  Laughing

Néo a écrit:
Spoiler :


Cela dépend. Que veux-tu dire par mature ?
Hormis le génocide du peuple des Kitsunes et le massacre de Cheve, je ne trouve pas que Conquête est plus mature que Héritage. Votre Aventure Pas à Pas  - Page 6 913680728

Néo a écrit:
Spoiler :


Pour le savoir, il faut vraiment que tu fasses toutes les routes et que tu les rassembles. Tu te rendras compte que l'univers du jeu est colossal. Mais attention toute même à ne pas comparer TH avec la saga Tellius qui s'est développé sur 2 opus. RD ne serait pas ce qu'il est si PoR n'avait pas introduit les bases.

Néo a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ça reste une relation gay pour Gilbett je suis désolé, playonique ou pas Votre Aventure Pas à Pas  - Page 6 56205552

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kamui : mature dans le sens où il y a une forme d’introspection de la part des personnages, une remise en question de leur propre pays contrairement à la voie du "on est gentil on affronte des méchants".

Et pour la comparaison avec Tellius, je précise bien que je ne me fie qu'à la seule voie que j'ai faite, et qui de surcroît est probablement la moins bonne des quatre, aussi cet avis est amené à évoluer. ^^

Bref, j'ai vachement beaucoup avancé, j'ai déjà affronté Lonato pour vous dire ! Et la scène entre Ashe et son père adoptif est émouvante, c'est quelque chose qu'on ne retrouvait pas dans l'autre voie. Lonato n'a vraiment pas eu de chance...

J'ai déjà recruté mes deux persos préférés, Petra et Léonie (merci les points de renommée king ).
Mais la maison de Dimitri n'est pas en reste : il y a davantage de persos que je trouve attachants, par rapport à la maison d'Edelgard. J'aime beaucoup Ingrid, Félix et Mercedes. J'apprécie également Dedue, plus que de prime abord, et je suis très intéressé par le côté sombre de son histoire. Et je trouve Sylvain vraiment sympa, c'est un peu un gros lourd, mais il est sincère et profondément humain, voilà enfin un perso masculin qui me plaît vraiment ! ^^

Bon, par contre comme je suis en difficile à présent, j'ai une marge de manœuvre limitée en terme d’entraînement, donc je n’entraînerais sans doute pas Félix malgré le fait que je l'aime bien, et c'est dommage !

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bon depuis mon dernier passage, j'ai avancé lentement, mais surement Three Houses

J'ai fini les Voie de Dimitri et d'Edelgard et je suis actuellement sur la voie de Claude (Chapitre 18)

Je ne pense pas que mon avis changera en avançant Claude, donc je peux le dire:
Les Blues Lions sont et seront toujours mes préférés, j'affectionne toute la classe ! (Bébé Ashe surtout <3)

Mais Claude est clairement celui que je préfère des trois, ainsi que sa voie que je trouve vraiment très interessante et encore je suis loin d'avoir eu toutes les révélations à ce qui paraît.

Quant à Edelgard, j'aime beaucoup sa classe (A part Caspar qui est le genre de perso que j'aime pas), mais elle en revanche, je la porte pas dans mon coeur.

Spoil Voie d'Edelgard :


Mais autrement pour moi y a pas photo, c'est un très bon FE !
Le seul truc que je lui reproche, c'est que c'est parfois plus la RNG que les maps elle même qui m'ont mise en difficulté tellement elle fait n'imp' parfois.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'avoue que je partage ton avis sur la classe de Dimitri, j'aime vraiment tous les élèves qu'elle compte, alors que la classe d'Edelgard, à part cette dernière, Dorothea, Hubert et Petra, bof...

Qu'est-ce que tu veux dire à propos de la RNG qui fait n'importe quoi ? Moi pour le moment, la seule chose qui m'a tiqué, c'est que nos unités font beaucoup plus souvent des coups critiques que dans les autres Fire Emblem.
J'ai passé le chapitre de Miklan. S'il vous plaît, dites-moi que Rodrigue nous rejoint plus tard ! Je veux jouer ce personnage ! Votre Aventure Pas à Pas  - Page 6 2932645595

Par contre j'ai loupé une chose que je voulais faire : je voulais que Sylvain affronte son grand frère, mais alors que ma Byleth allait le mettre à portée de kill, elle a activé son Emblème du Feu et a achevé Miklan... Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer la parlotte qu'il y a entre Sylvain et Miklan ? SVP Votre Aventure Pas à Pas  - Page 6 2835765807

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'ai une vidéo...en anglais



Ce n'est pas la grosse entente entre eux deux mais tu en sais plus sur leur relation dans ses dialogues de soutien.

N'oublies pas de recruter Caspar pour avoir l'annexe de Mercedes qui donne des info' sur le chevalier macabre.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas  - Page 6 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre