Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pollQuelle maison allez vous rejoindre pour votre première partie ?

Black Eagles (Edelgard)
6
30%
Blue Lions (Dimitri)
8
40%
Golden Deer (Claude)
6
30%
Total des votes:
20
Sondage clos

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? Empty[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Slt
Encore 75 jours avant la sortie de Three House soit 2 mois et 14 jours.
Courage pour l'attente.

Voici un petit sondage pour savoir quelles serait la maison de préférence et laquelle vous allez commencer quand le jeu sera enfin sorti.

Moi perso je commencerais avec les Golden Deers

En terme de personnages, les Goldens Deer contiennent le plus de personnages que j'aime bien (Claude, Hilda, Leonie, Ignace, Lysithea).

De plus, contrairement au Black Eagle(chaque perso à son arme prédilection), les golden deers semblent plus ouvert au changement d'armes.
Jusqu'à présent on a vu 4 perso utilisé un arc dans les previews : Claude (c'est le lord à l'arc), Hilda(dans le tout premier trailer/ on l'a voit avec une hache dans l'exemple du Skyending Pulse), Leonie (en tant qu'exemple de Fighter et cutscene/ On l'a voit avec une lance dans l'exemple du Skyending Pulse) et Ignace (dans l'exemple du Skyending Pulse).
Donc je vais trouver le moyen de convertir Hilda ou Ignace en épéiste.

Puis c'est la classe avec le plus de roturier alors que c'est une école de noble. ça me plait bien.

Et vous ?

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Pour l'instant je dirais les Aigles Noirs parce qu'on connait un peu les ambitions contestataires de Edelgard.
Sinon la faction des Cerfs Dorée m’intéressent parce qu'ils ont de bonnes bouilles. A voir par rapport à Claude, s'il a un but...

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Perso je dirai les Black Eagles mais concrètement je peux changer d'avis n'importe quand, selon si j'ai un perso coup de coeur ou une fois dans le jeu, si je préfère une maison de façon globale pour ses idées par exemple, ou son design

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Edelgard parce que y a ma waifu la bas (L'archère) [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? 3820394595

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Je vais assurément choisir les Blue Lions vu que mon préférer des trois lord est Dimitri et que c'est dans cette maison qu'il y a le plus de personnages que j'aimes (Ashe,Félix,Mercede, Ingrid)

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Edelgard [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? 1943471272

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Je vais aller chez les Blue Lions, ayant toujours un coup de coeur pour les persos blonds (cette maison en concentre 3)

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Pour l'instant, j'en ai aucune idée mdr
J'aime bien Claude, mais j'aime pas une grande partie des perso de sa maison, si ce n'est tout les perso x')
Donc ça serait soit Edelguard où j'en apprécie le plus ou Dimitri où y a celui qui me fait le plus de l'oeil (Félix)
Mais du coup, je ne sais pas encore, à voir si d'autres perso seront révélé plus tard :x

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Personnellement, je vais prendre les lions de saphir car d'un point de vu esthétique, c'est celle qui me propose le plus de personnages dans mes goûts.

Par contre les noms ... Claude, Dimitri ? Ils ont été pêché ça ou ? Ça fait pas du tout nom d'une lointaine époque ! Evil or Very Mad

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Chrom a écrit:
Par contre les noms ... Claude, Dimitri ? Ils ont été pêché ça ou ? Ça fait pas du tout nom d'une lointaine époque ! Evil or Very Mad


Alors, je suis d'accord sur le fait que ces noms ne sont pas très originaux, on peut attendre un peu plus d’originalité pour des noms de persos principaux de FE. En revanche, ce sont tout de même des prénoms très anciens...

Claude notamment, était déjà le nom d'un empereur romain durant l'Antiquité. C'est donc un prénom carrément plus ancien que le Moyen Âge ! Quant à Dimitri, j'ai cherché un peu sur le net, et il semblerait que ce prénom existait depuis au moins la fin du Moyen Âge puisqu'il existe deux saints orthodoxes, Dimitri Donskoï et Dimitri de Prilouki, qui ont vécu au 14ème siècle.

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Blue Lions parce que j'adore les élèves de cette classe, surtout Julian Sylvain ^^" et puis le Dimitri du futur à l'air vraiment sympa aussi.

Après, j'hésite aussi avec Golden Deer parce que Claude est mon préféré des trois lords, là où je suis désolé mais je déteste Eldegard...

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
Pour moi ça sera les Cerfs d'Or, Claude m'a plu tout de suite

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
A la base je voulais faire Cerf d'Or car Claude m'intéresse pas mal mais le second trailer m'a fait changer d'avis pour Dimitri que je trouve très intriguant !

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
J'ai fini par me décider et mon choix se dirigera vers Dimitri, c'est lui le moins pire pour moi, même si j'ai mal pour Claude Dx
Et comme ça mon copain de son côté pourra rejoindre Edelguard

description[Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie? EmptyRe: [Sondage] Quelle sera votre maison lors de votre première partie?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre