Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Classement - Les meilleures persos de chaque classe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Soren57
Dawakening
legrandgrand
Ekhynoxx
Kirua
Hezul
shadow huntress
Kamui
Nivek
Elleira
jbm
Fenrill
Pandamtaro
Itachi
Huguidan
Aractann
20 participants

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Petite vérification de ce que tu affirmais et euh... Nope, Calill n'a pas 38 de magie. En moyenne, elle a 35 et elle max à 38. Pelleas atteint 38 et max à 39. Ensuite, tu m'as parlé de son Bonus PoR. Sauf que si bonus il y a en magie, ça lui sera pas utile en T3 vu qu'elle max déjà en T2, tu peux vérifier si le cœur t'en dis. Sans parler du fait que "Bonus bonus", euh, regardons les averages PoR.

Oups? Calill max rien dans PoR et Largo max PV (mouais, utile, j'avoue), Force (Là par contre...) et Vitesse (qu'elle max déjà assez vite) mais comme je joue de toute façon pas Largo, la question ne se pose pas. Donc cet argument des boosts PoR est irrecevable.

Ca finit effectivement en Reset 70% des fois quand Miracle veut pas s'activer. Mais comme je l'ai signalé, c'est qu'une roue de secours, pour augmenter au cas où les chances de ne pas avoir à Reset. Car si Pelleas doit reset à 70% des cas, Calill doit Reset 100% des cas. 30% c'est peu mais c'est toujours plus que n'importe quelle technique ultime (même Cruel de Naesala qui est la technique ultime avec le plus de chance de Proc atteint seulement 25%)

Et puis, comme je l'ai fait remarqué, Pelleas est plus endurant. Eh oui, ça joue quand même sur la possibilité de l'envoyer au front sans trop de danger. Pelleas n'a pas besoin d'être sauvé, Calill en a besoin.

86 d'esquive à Bio neutre avec aucun soutien, 24% d'activer Miracle, 17% d'activer Faisceau (car je crois me rappeler que c'est à l'arrondi supérieur, la division par 2 dans ce jeu, ce qui avantage Pelleas pour le coup, par rapport à Calill), c'est plutôt difficile de tuer ça. Calill a : 96 Esquive (toujours sans soutien), 17% de Faisceau. Du coup, niveau Tanking, NON, ce n'est pas du tout à Ex-Aequo. Car avec l'affinité, elle passe à 104, ne contrebalançant pas l'avantage de Miracle. Et de toute façon, elle a moins de stats défensives.

Pour le point de DPS, oui, un magos attaque. Et il est aussi meilleur qu'elle sur ce point. En effet, Pelleas a 3 points de magie en plus. Sans parler du fait que Balberith > Brasier sur les dégâts. Après, Calill a plus de vitesse et donc double plus. Sauf que Pelleas  a assez de vitesse pour doubler la grande majorité de ses ennemis (du moins, dans mes souvenirs). Donc cet argument est irrecevable.

En fait, dans ma stratégie, y'a DEUX maps où Calill inflige plus que Pelleas : Lehran et Ashera. Whoo-hoo... Sachant que même avec le bonus magique de Calill, c'est pas suffisant pour Ashera, on ira loin, tiens...

Et tu m'excuseras mais une technique utile vraiment contre deux persos, c'est pas plus utile qu'une Technique qui a 24% de chance de te sauver...

Voilà pourquoi j'ai mis Calill<Pelleas

PS : Si j'ai bien compris, tu bénis Brasier. Du coup, Calill sera en retrait sur Pelleas. Car Brasier : 15 de Use. C'est risible, sachant qu'il faut que ça tienne 3 chapitres je crois (deux si t'as pas pris Calill au marais Laguz mais si tu l'as pas fait, elle sera moins entrainée que Pelleas et du coup moins forte de toute façon, CQFD) donc soit tu t'en sers et elle se pète avant la béné (deux par deux, ça va vite), soit tu l'utilises en béné et du coup, elle n'a que 32 jusqu'au chapitre Epilogue partie 4 (3), là où tous sont de toutes façon trop lents pour pas se faire doubler à 31 de Vitesse et les auras sont à 26 si je me rappelle donc Calill double autant que Pelleas. En fait, les deux seuls persos contre lesquels le boost de vitesse sera utile, c'est Deghinsea et Lehran. Autant Lehran, ok, autant Deghinsea...

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Kirua a écrit:
Petite vérification de ce que tu affirmais et euh... Nope, Calill n'a pas 38 de magie. En moyenne, elle a 35 et elle max à 38. Pelleas atteint 38 et max à 39.
Effectivement, je suis resté sur la fiche d'averages de Pelleas en croyant que j'étais sur celui de Callil ^^

Kirua a écrit:
Oups? Calill max rien dans PoR et Largo max PV (mouais, utile, j'avoue), Force (Là par contre...) et Vitesse (qu'elle max déjà assez vite) mais comme je joue de toute façon pas Largo, la question ne se pose pas. Donc cet argument des boosts PoR est irrecevable.
Quand on fait une partie de PoR pour recevoir les boosts dans RD, on met les moyens pour y parvenir. La BEXP de PoR n'est pas limité à trois up de stats par rapport à RD, les poudre peuvent également aider. Alors oui c'est du favoritisme, mais reste que Callil à la possibilité de bénéficier des boost, et ce favoritisme n'a aucune conséquence sur RD hormi le fait que Callil récupère les bonus.

Kirua a écrit:
Et puis, comme je l'ai fait remarqué, Pelleas est plus endurant. Eh oui, ça joue quand même sur la possibilité de l'envoyer au front sans trop de danger. Pelleas n'a pas besoin d'être sauvé, Calill en a besoin.
Plus endurant ou pas, ça reste un mage, son max de PV et de défense reste limité (24 de déf au max , 26 avec son soutien), quand à faisceau, Callil à autant de chance que Pelleas de l'activer, où est l'avantage ? Et elle peut quand même tenir un coup, à supposer que l'ennemi arrive à la toucher, ce qui n'arrive pas tout le temps.

Kirua a écrit:
Pour le point de DPS, oui, un magos attaque. Et il est aussi meilleur qu'elle sur ce point. En effet, Pelleas a 3 points de magie en plus. Sans parler du fait que Balberith > Brasier sur les dégâts. Après, Calill a plus de vitesse et donc double plus. Sauf que Pelleas  a assez de vitesse pour doubler la grande majorité de ses ennemis (du moins, dans mes souvenirs). Donc cet argument est irrecevable.
Pas les bretteurs, pour ne citer qu'eux. et il y en a un paquet.

Kirua a écrit:
Et tu m'excuseras mais une technique utile vraiment contre deux persos, c'est pas plus utile qu'une Technique qui a 24% de chance de te sauver...
L'une dans l'autre, aucune n'est réellement utile. Et puis Pelleas pourra tenir quoi, un coup de plus Callil ? Et l'argument de faisceau est irrecevable aussi, je me permet de le dire puisque 17% de l'activer et se baser dessus pour "tanker"...
Un tank (dans le sens qui encaisse) c'est une unité fiable qui peut encaisser un paquet de coup, Pelleas n'en encaisse que très peu malgré sa défense supérieure et n'as aucun moyen fiable de la régen (17% encore une fois, c'est trop peu. Tout comme tu a dit que miracle est a considérer comme une roue de secours, mais alors faisceau c'est carrément à considérer comme une chance insolente, honteux pour un "tank"

Kirua a écrit:
PS : Si j'ai bien compris, tu bénis Brasier.
Parce qu'il le vaut bien Cool 

Kirua a écrit:
Car Brasier : 15 de Use. C'est risible, sachant qu'il faut que ça tienne 3 chapitres je crois (deux si t'as pas pris Calill au marais Laguz mais si tu l'as pas fait, elle sera moins entrainée que Pelleas et du coup moins forte de toute façon, CQFD) donc soit tu t'en sers et elle se pète avant la béné (deux par deux, ça va vite),
Tu peux alterner entre un autre sort ou encore utiliser trempe, il est là pour ça.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Tu m'excuses, mais là, je peux pas accepter certains de tes arguments.

Favoriser Calill n'a aucun effet sur une partie RD? Si, car ce que tu donnes à Calill aurait pu permettre à d'autre d'atteindre des Max et qui seraient plus profitables à eux qu'à elle. De plus, la BEXP n'a rien à voir dans PoR et dans RD. Dans PoR, tu peux avoir de tout (même un up vide) et quitte à faire ça, je préfère encore le faire sur des persos vraiment importants (Ike en tête de liste)

L'avantage est nul part pour faisceau, je dis juste que vu que c'est à l'arrondi supérieur, Pelleas aura autant de chance d'activer faisceau que Calill avec un point de tech en moins.

J'ai comme un doute sur ce que tu m'affirmes. De mémoire, Pelleas ne doublait pas dans de très rares occasions... Faudrait que je vérifie.

Oui mais 17%, c'est par coup. 17*2 (si 2hit, ce qui est pas rare) : 34%. Et ton coup de survie en plus de Pelleas, c'est donc 34% de chance en plus d'activer Faisceau. C'est donc pas négligeable...

En effet, Brasier mérite d'être bénit et même sans ça, je critiquerai pas ce point.

Cependant, alterner les tomes sacrifie une action. Utiliser Trempe veut dire que tu l'as pas utilisé sur d'autres armes avant, ce qui n'est pas gagné (Arc de Shinon, arme forgée ETC) donc dans tous les cas, tu dois faire des sacrifices pour que Calill soit "égale" à Pelleas.

Ceci dit, tu as le droit de trouver Calill meilleure, nous n'avons pas exactement les mêmes critères pour juger.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Kirua a écrit:
Favoriser Calill n'a aucun effet sur une partie RD? Si, car ce que tu donnes à Calill aurait pu permettre à d'autre d'atteindre des Max et qui seraient plus profitables à eux qu'à elle.
Vu que je n'hésite pas a reset, ça ne m'arrive jamais, globalement les unités que j'entraîne dans PoR on une grande marge pour monter les stats. Je pars toujours avec le principe que mes persos recevront les bonus de PoR parce que jee fais en sorte qu'ils y arrivent et ça n'a rien de compliqué.

Kirua a écrit:
De plus, la BEXP n'a rien à voir dans PoR et dans RD. Dans PoR, tu peux avoir de tout (même un up vide) et quitte à faire ça, je préfère encore le faire sur des persos vraiment importants (Ike en tête de liste)
Je le sais parfaitement. Mais se taper un up vide avec la BEXP, osef puisque tu est dans la base où on a sauvegardé au préalable, tu reset et basta, ça n'est pas pénalisant comme ça aurait pu l'être en plein champ de bataille. Quand à Ike, c'est LE personnage qui a la plus grande marge du jeu, il n'a pas besoin de BEXP théoriquement.

Kirua a écrit:
Cependant, alterner les tomes sacrifie une action. Utiliser Trempe veut dire que tu l'as pas utilisé sur d'autres armes avant, ce qui n'est pas gagné (Arc de Shinon, arme forgée ETC) donc dans tous les cas, tu dois faire des sacrifices pour que Calill soit "égale" à Pelleas.
Ça sa dépend de la façon de jouer de la personne ^^
Apès l'arc de Shinon a 50 charges et on en a deux, sachant qu'en général, on utilise aussi les autres arcs en parallèle (pour achever un adversaire, on préfère économiser l'arc de Shinon et utiliser un arc en fer par exemple).

Kirua a écrit:
Ceci dit, tu as le droit de trouver Calill meilleure, nous n'avons pas exactement les mêmes critères pour juger.
Yup, ils sont quasiment aussi bon l'un que l'autre. Je serais presque tenté de mettre Callil = Pelleas dans mon classement ^^


descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
En force pure, Callil est pour moi inférieure à Pelleas.

Le petit point de vitesse qu'elle a en plus ne peut quand même pas contrebalancer la défense de Pelleas largement supérieure (3-4 points + son affinité) ainsi que sa magie (3-4 points encore). La seule stat où elle le surclasse vraiment est la chance, ce qui n'est pas très significatif...

Quant au Brasier... Oui c'est une magie géniale, aucun doute là-dessus mais on ne peut seulement moi se baser sur lui pour déterminer qui est le meilleur. Car je rejoint Kirua, 15 utilisations en doublant souvent ça s'use vite... Et le contre argument trempe n'est pas si déterminant car mis à part à la fin d'un chapitre, mes porteurs de bâtons on surement d'autres actions cruciales à effectuer.

Mais si je place Callil plus haut dans le classement, c'est parce que Pelleas est impossible à entraîner!
Durant le chapitre 3 de la partie 4, je me dois de le garder loin des fronts les plus violents et son fenrir est pas très efficace... Bref, mon seul objectif est sa survie, pas son entraînement. Et si je laisse tel quel par la suite, les invocations d'Izuka le massacreront et je ne crois pas aux miracles. Neutral 
Par contre, avec une bonne dose de BEXP, là...Il faut cependant que je pense à l'avance à lui en réserver beaucoup.

Enfin, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a réussit à l'entraîner sans abuser de celle-ci.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Hezul a écrit:
En force pure, Callil est pour moi inférieure à Pelleas.
C'est à dire que toutes les stats soient au max ?

Hezul a écrit:
Le petit point de vitesse qu'elle a en plus ne peut quand même pas contrebalancer la défense de Pelleas largement supérieure (3-4 points + son affinité) ainsi que sa magie (3-4 points encore). La seule stat où elle le surclasse vraiment est la chance, ce qui n'est pas très significatif...
Déjà c'est 4 points de vitesse en plus, et oui je compte Brasier vu que c'est sort propre à sa classe et qu'elle est la seule à pouvoir atteindre en moyenne, sans BEXP. Sa speed largement supérieur + son esquive également supérieur contrebalance justement sa défense (qui, je le répète, reste insuffisante pour tanker des coups physiques convenablement).
Quand à Trempe, ça ne nécessite qu'une action, j'ai toujours un utilisateur de bâtons qui n'a rien à faire dans son tour puisque mes unités n'ont pas besoin d'être soignée (quand on joue bien, qu'on prends les bons persos avec de bonnes affinités, soit ça encaisse comme un porc, soit ça esquive comme pas permis).

Sinon pour ce que tu sur Pelleas plus loin, je suis presque d'accord, il est certes relou à entraîner, mais pas impossible.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Woah les débats ...
Vais pas revenir dessus ! ^^

J'vais juste revenir sur Ilyana, certains se plaignez qu'elle ne maxe jamais sa vitesse, faux. Avec le Bexp si on a une bonne gestion il est etrexement simple de maxé sa vitesse (niv' 16-17 en T2 j'ai deja tout maxé sur elle); et l'argument de "elle a que 30", dites moi qu'elle ennemi lambda la double ? Même les boss, ainsi que Ashera comme la souligné Kirua n'as que 32, de plus que j'ai oublié le fait que quasi tout les persos ont tous +5 dans toutes leur stats a partir du 3eme étage, donc qui double Ilyana vraiment ? J'aimerai savoir. +2 de vitesse de soren ne change pas grand chose, même ceux des aitres mages, a part leur esquive, mais un Mage n'est pas fait spécifiquement pour etre mis en plein milieu. Donc l'argument des 30 de vitesse de Ilyana n'est pas un super argument selon moi, pas comme si on parlais d'un bretteur

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
N'importe qui avec une gestion parfaite de la BEXP peut tout maxer. Là on parle d'une moyenne sans reset, ni BEXP. Bon après d'accord personnellement je ne l'utilise que comme argument objectif vu que je pratique ces deux méthodes. Ensuite pour Ilyana, oui elle ne se fait pas doubler, mais elle ne double pas, du moins elle a beaucoup de mal à le faire.

Et puis bon le fait que tu dises que la différence de vitesse entre Ilyana et Soren est moindre (30 contre 32) alors que quelques pages avant j'ai lu qu'on préfère utiliser Gatorie parce qu'il est plus rapide que Brom alors que la différence est moins prononcé (31 contre 30), Grrr... ^^

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
si on regarde la moyenne je crois que c'est 29.8 sur Serenes forest, si on ajoute le bonus de PoR ça peut le faire

AHHHHHH !!!!!!! J'vais vérifier tout ce que t'as dis sur ce topic pour te contredire moi aussi. What a Face 

Bon j'avoue j'adore Ilyana alors j'essaye de la défendre avec des arguments objectifs, voila !

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Aractann a écrit:
si on regarde la moyenne je crois que c'est 29.8 sur Serenes forest, si on ajoute le bonus de PoR ça peut le faire
Yup ^^

Aractann a écrit:
AHHHHHH !!!!!!! J'vais vérifier tout ce que t'as dis sur ce topic pour te contredire moi aussi. What a Face
Pitié non ! ^^

Aractann a écrit:
Bon j'avoue j'adore Ilyana alors j'essaye de la défendre avec des arguments objectifs, voila !
Moi aussi je l'adore, mais je n'arrive pas à la défendre objectivement Sad 

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Itachi a écrit:

Tu te bases trop sur tes parties (où visiblement tu a été malchanceux), prends en compte les données mathématiques, tu verra la différence ^^

Et je serais terriblement déçu par le résultat, car certains personnages seront en-dessous des attentes 8D
(tu me diras, ça concerne tout le monde) Sauf que j'ai jamais été déçu par Ilyana, et c'est l'une des seules.Sur une dizaine de parties.)

L'excuse bidon : dfaçon j'ai jamais été bon en maths 8D

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Force pure si on envisage le perso seulement à travers son niveau final. En faisant  abstraction donc, de sa disponibilité et la difficulté (si difficulté il y a) à l’entraîner.

Le Brasier >>au Balberith, ça c'est sur.

Itachi a écrit:
Déjà c'est 4 points de vitesse en plus
Grace à ce premier, Callil a en effet 4 de plus en vitesse que Pelleas.

Par contre, je vois pas comment tu fais pour te prendre aucun dégâts à la tour. Cela fait un bout de temps depuis ma dernière partie en difficile mais j'ai le souvenir que tous mes perso étaient en permanence sur le pont notamment les healer. Par contre pour ce qui est pour le mode facile, et même le mode normal en choisissant bien les perso et soutiens, je te rejoins.

Mais même si le porteur de Trempe a du temps libre, l’utilisation  du bâton en lui-même est assez limité: 3 utilisations seulement pour un grand besoin, Edward et Nolan notamment mais pas forcément qu'eux, ont souvent besoin chez moi d'une réparation de leurs armes personnelles (+ Nolan qu'Edward) mais c'est surement parce que j'abuse de ces armes... Et puis aussi on a que 5 utilisations d'un Halo/Force ( je ne me rappelle plus du nom exact), alors soit on répare le bâton soit on se repli sur les bâtons classique mais leur porteurs sont occupés...

Enfin, je répète que je préfère Callil qui une fois la bénédiction passée n'aura plus de problème pour utilliser le Brasier avec dans le même temps une esquive plus qu'utile face aux dragons. Mais surtout car elle est beaucoup plus opérationnelle que Pelleas.

En tout cas je respecte ton avis, et te tire mon chapeau(si j'en trouve un) si tu finis la tour sans que tes unités soit blessées.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Hezul a écrit:
Par contre, je vois pas comment tu fais pour te prendre aucun dégâts à la tour.
Bien sûr quand prends des dommages, mais avec toutes les unités performantes qu'on a entraîné, le schéma qui m'arrive le plus souvent est :

- Pendant un tour complet (phase joueur puis phase ennemie) mes unités esquivent
- Tour suivant, allez l'une de unités mange une patate, voir deux unités se mangent une mandale, généralement les dommages ne sont pas alarmantes par rapports aux PV qu'il leur reste, loin de là.

On a Micaiah + un mage qu'on a au préalable sélectionné dans la tour, je prend toujours Soren. On a deux soigneurs. Sachant que moi, j'ai bien dis moi, prend toujours Elincia tellement ce perso est un couteau-suisse mobile. J'ai donc 3 soigneurs, sachant que j'ai rarement besoin de soigner 3 unités dans le même tour. Donc oui, bien sûr que j'ai dû recourir aux soigneurs pour éviter la mort à mes unités, mais je n'ai jamais eu l'impression de gâcher un tour à utiliser trempe, jamais. Et je me base sur plusieurs parties faites en normal.

Hezul a écrit:
Mais même si le porteur de Trempe a du temps libre, l’utilisation  du bâton en lui-même est assez limité: 3 utilisations seulement pour un grand besoin, Edward et Nolan notamment mais pas forcément qu'eux, ont souvent besoin chez moi d'une réparation de leurs armes personnelles (+ Nolan qu'Edward) mais c'est surement parce que j'abuse de ces armes... Et puis aussi on a que 5 utilisations d'un Halo/Force ( je ne me rappelle plus du nom exact), alors soit on répare le bâton soit on se repli sur les bâtons classique mais leur porteurs sont occupés...
Ça c'est une vision propre à chaque joueur ^^
Moi déjà je ne jouerai plus jamais Edward étant donné que je connais toute la splendeur de Zihark au combat. Alors pour Nolan c'est vrai que c'est tentant, mais au final il vaudra mieux lui donner soit Urvan soit une hache argent forgé pour maximiser les dégâts d'un maître-hache, même si Tarvos à quand même la puissance d'une Ragnell ^_^

Hezul a écrit:
Et puis aussi on a que 5 utilisations d'un Halo/Force ( je ne me rappelle plus du nom exact), alors soit on répare le bâton soit on se repli sur les bâtons classique mais leur porteurs sont occupés...
Je suis peut-être seul pour le coup, mais je n'utilise Halo que face à Ashera, et on a deux ou trois il me semble, donc aucun problème pour ma part.

Hezul a écrit:
En tout cas je respecte ton avis, et te tire mon chapeau(si j'en trouve un) si tu finis la tour sans que tes unités soit blessées.
Garde ta tête bien couverte, c'est impossible de se manger zéro dégâts. :p
Juste que mes unités n'ont jamais été en grand danger, sauf face à Deghinsea et Ashera, mais eux ce sont des cas à part.

Dernière édition par Itachi le Ven 20 Sep 2013 - 19:45, édité 1 fois

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Itachi a écrit:
Juste que mes unités n'ont jamais été en grand danger, sauf face à Deghinsea et Ashera, mais eux ce sont des cas à part.
J'ai jamais été en danger contre Deghinsea pour la simple et bonne raison que dans mes parties habituelles, Ilyana lui inflige de gros dégâts et généralement j'arrvie a le finir avec l'attaque en triangle des 3 frères (Rolf avec 37 de force plus arc double x3 ... Deghinsea souffre.)

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
36 de force pour Rolf, pas 37. Mais j'avoue que ça plus l'arc double et la vague rouge d'Ina, malgré sa défense, Deghinsea a bobo au fesses !
36 + 22 + 5 = 63 - 5O = 13 x2, sachant que le premier fait un CC obligé si attaque en triangle : 39 + 13 = 52. Le vieux lézard va prendre sa retraite avec ça. Et t'a juste à rafraîchir Rolf avec le héron et boum c'est fini !
Mmmh, il y a donc moyen de 1 turn Deghinsea <3 <3 <3

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 10 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre