Alors a moi !
Sothe :
Je sais pas trop ce que vous avez contre lui, quand il bénéficie des bonus de PoR, il aura 20 en force, technique, vitesse et def si vous êtes chanceux, plus le max de pv dès e début, et une tres bonne chance si on lui donnes des objets augmentant la chance dans PoR. Il lui sera donc aisé de maxer toutes ses stats au niveau 20, même avec Bexp, et même d'avoir 40 en chance, puis 35 en espion.
De plus, il bénéficie d'office un soutien A avec Micaihah plus un bonus critique de 10. Il aura également de nombreux coffre a ouvrir dans la premiere partie et pas mal d'armes/potions a voler, donc il peut légèrement xp sans le faire combattre.
Certes il a une affinités moyenne, mais de bons stats en général pour qui veut l'entrainer.
De plus il est obligatoire a la tour.
Heather :
La ça me fait mal, elle est fun a jouer, agréable a regarder mais pour moi son utilité se limite a voler la goutte d'un boss dans la Partie 3
Il aura pas trop de coffre a ouvrir, sauf dans la partie 4 avec les mercenaires.
Apres, elle esquive bien, encaisse assez bien, mais ses stats sont similaires a Sothe, en un peu moins bon mais celui-ci est obligatoire a la tour, elle est donc quasi-inutile dans les derniers chapitres.
Pour sa force, elle est légerement moins bonne que Sothe (26 contre 28 en moyenne) mais c'est compensé par son affinitée feu.
Volke :
Il a les soutien de PoR, des stats max meilleurs que les escrimeurs. Il a une super technique (meurtrier), une affinités moyenne est peu de disponibilité.
Il ne peut pas ouvrir les coffres je crois.
Alors ce qui est dommage c'est qu'il est peu pris parce que la plupart des "armes" de voleur sont reservés a Sothe qui est obligatoire, mais on pourrait très bien le prendre a la place d'un épéiste au vu de ses stats, il aura exactement la même utilité sauf qu'il n'aura pas de faiblesses face aux lances.
Mais je trouve ça dommage qu'au premier abord son utilité semble nul a cause de l'obligation e prendre l'autre imbécile a la mèche verte qui, sans être nul, n'est pas super super utile non plus (du fait qu'il n'est pas super bon au combat, comme tous les espions d'ailleurs)
Mon classement c'est ça : Vlke > Sothe > Heather
Sothe :
Je sais pas trop ce que vous avez contre lui, quand il bénéficie des bonus de PoR, il aura 20 en force, technique, vitesse et def si vous êtes chanceux, plus le max de pv dès e début, et une tres bonne chance si on lui donnes des objets augmentant la chance dans PoR. Il lui sera donc aisé de maxer toutes ses stats au niveau 20, même avec Bexp, et même d'avoir 40 en chance, puis 35 en espion.
De plus, il bénéficie d'office un soutien A avec Micaihah plus un bonus critique de 10. Il aura également de nombreux coffre a ouvrir dans la premiere partie et pas mal d'armes/potions a voler, donc il peut légèrement xp sans le faire combattre.
Certes il a une affinités moyenne, mais de bons stats en général pour qui veut l'entrainer.
De plus il est obligatoire a la tour.
Heather :
La ça me fait mal, elle est fun a jouer, agréable a regarder mais pour moi son utilité se limite a voler la goutte d'un boss dans la Partie 3
Il aura pas trop de coffre a ouvrir, sauf dans la partie 4 avec les mercenaires.
Apres, elle esquive bien, encaisse assez bien, mais ses stats sont similaires a Sothe, en un peu moins bon mais celui-ci est obligatoire a la tour, elle est donc quasi-inutile dans les derniers chapitres.
Pour sa force, elle est légerement moins bonne que Sothe (26 contre 28 en moyenne) mais c'est compensé par son affinitée feu.
Volke :
Il a les soutien de PoR, des stats max meilleurs que les escrimeurs. Il a une super technique (meurtrier), une affinités moyenne est peu de disponibilité.
Il ne peut pas ouvrir les coffres je crois.
Alors ce qui est dommage c'est qu'il est peu pris parce que la plupart des "armes" de voleur sont reservés a Sothe qui est obligatoire, mais on pourrait très bien le prendre a la place d'un épéiste au vu de ses stats, il aura exactement la même utilité sauf qu'il n'aura pas de faiblesses face aux lances.
Mais je trouve ça dommage qu'au premier abord son utilité semble nul a cause de l'obligation e prendre l'autre imbécile a la mèche verte qui, sans être nul, n'est pas super super utile non plus (du fait qu'il n'est pas super bon au combat, comme tous les espions d'ailleurs)
Mon classement c'est ça : Vlke > Sothe > Heather