Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voilà une petite idée qui m'est venu en tête d'un coup x3
Il s'agit d'afficher vos meilleurs perso dans une stats en particulier (par exemple ceux avec la meilleure attaque, la meilleure défense ect...) en choisissant l'ordre de vos perso dans la caserne par chacune de ces stats.
Au cas où je m'exprimerais mal, je vais montrer ce que ça donne pour moi, comme ça vous comprendrez ^^

Meilleure attaque :


Meilleure Défense :


Meilleure Vitesse :


Meilleure Resistance :


Meilleur PVs :


Pour le fun, j'ai aussi ça:
Meilleur PAs :


Meilleure Eval :



Il y a juste la défense de la plupart de mes personnages qui me chagrine un peu, je pense notamment à Lukas et Eldigan qui devraient en avoir une bien plus élevée, mais ils sont malheureusement -def, compensé par un bonus attaque, mais bon.

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hé, pourquoi pas. :3

Meilleure attaque :


Meilleure défense :


Meilleure vitesse :


Meilleure résistance :


Meilleurs pv :


Meilleurs PA :


Meilleure éval :


Que dire...? Déjà que le Chevalier Noir est presque présent partout. Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) 2882247160
J'aurai aimé dire la même chose d'Ursula mais bon, ça pourrait être pire pour elle. Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) 532717436

Globalement satisfait, y'a pas mal de mes chouchous qui sont bien placés en général (sauf en Resistance omg...)

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ce Chevalier Noir de l'enfer Shocked

Boooouh, je suis jalouse de la défense de ton Eldigan ToT

Omg 38 de res la Julia oO

Autrement, à ce niveau là, je suis contente aussi, j'ai pas mal de chouchou qui apparaissent x3

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Aaaaah j'adore l'idée !!

Meilleurs PV :

Meilleure Attaque :

Meilleure Vitesse :

Meilleure Défense :

Meilleure Résistance :

Le plus de PA :

Meilleure Évaluation :


C'est assez intéressant à voir n'empêche ! Et j'aime bien voir à qui vous avez mis ou non des cœurs haha. Razz

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je suis définitivement jalouse de vos Eldigan, la défense du mien fait tellement tâche à côté x')
J'espère vraiment pouvoir bientôt en obtenir un sans malus def, ou mieux, avec bonus def et faire une jolie fusion !

Dans tes perso à meilleures Resistance, je n'avais pas réalisé que certains en avait une aussi bonne :0

Haha, ah oui, je pensais avoir mis des coeurs à tout le monde, mais finalement certains n'y ont pas eu droit et ça se comprend xD

Et pour Gale, je viens de calculer la Oboro 3* qui vient tous casser pour la Défense xD

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Kirra a écrit:
Et pour Gale, je viens de calculer la Oboro 3* qui vient tous casser pour la Défense xD


Y'a aussi le Virion aux PV. ='D

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ah oui, je l'avais pas vu non plus xD

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh c'est super intéressant. Ton chevalier noir est ouf Gale ♥ et ce nombre de PA omg.

Du coup voici pour moi :
Meilleur PV :

Meilleure attaque :

Meilleure vitesse :

Meilleure défense :

Meilleure résistance :

Meilleur PA :

Meilleur évaluation :


Voilà florina dans mon top 5 Very Happy.

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai eu envie de relancer ce sujet par curiosité, ça commence à dater la dernière fois qu'on a posté.

Meilleurs PV :


Meilleure attaque :


Meilleure vitesse :


Meilleure défense :


Meilleure résistance :


Et pour rire donc:

Meilleurs PA :


Meilleure évaluation :

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Gosh tout les perso que t'as avec 9999 PAs oO

Haha, je pense qu'on a tous Arden avec les plus haut PV quand on le lvl max xD

Du coup je fais pareil car il y a eu pas mal d'unité qui ont changé le classement, et une magnifique fusion d'Eldigan qui a augmenté de très haut sa def <3

Meilleur PVs :


Meilleure attaque :


Meilleure vitesse :


Meilleure défense :


Meilleure résistance :


Meilleur PAs :


Meilleure Eval :

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Oh, il est rigolo ce topic ! Let's go è.é

PV :


Attaque :


Vitesse :


Défense :


Résistance :


PA :


Evaluation :

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
La résistance de tes perso OwO

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je suis estomaqué par l'attaque de Sothe, je pensais pas qu'il pouvait avoir autant. Même avec V&D je trouve ça haut pour un lanceur de dagues !
Et pour ce qui est de vos PA, je suis soufflé aussi haah !

Pour ma part :

PV :

Attaque :

Vitesse :

Défense :

Résistance :

PA :

Évaluation :


Haha quel bizut, j'ai pas baissé suffisamment pour montrer la 4ème ligne. è_é

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ce Eldigan a 207 d’eval owO
Il est merge combien ? J’suis jalouse x’)

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
La double furie aide bien ! Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) 1860810403
J'en avais eu 3 en pity breaker et 3 autres sur ce fichu focus pour Ayra.

descriptionLes meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Les meilleures stats de vos unités (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre