Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Classement - Les meilleures persos de chaque classe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Soren57
Dawakening
legrandgrand
Ekhynoxx
Kirua
Hezul
shadow huntress
Kamui
Nivek
Elleira
jbm
Fenrill
Pandamtaro
Itachi
Huguidan
Aractann
20 participants

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 20 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
4G tellement ton texte était long je n'ai pas pu le lire en entier XD

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 20 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
pas grave...

hum c'est quoi la suite déjà?

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 20 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Ouais la suite messieurs !
J'ai pas lu 12 pages entieres pour que vous n'ayez pas parlé de toutes les classes par persos !

AU BOULOT !
Tiens je suis gentil je vous donne une piste : Les Corbeaux

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 20 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Ah tiens il en restait une lawl. ^^'

J'écarte Naesala pour des raisons évidentes. Il reste donc Vika et Nealuchi.

Alors c'est très simple : Vika poutre Nealuchi, elle est l'un rares laguz à posséder de bonnes growth rates :
PV-60%, Mag-50%, Tec-60%, Vit-60%, Cha-65%, Rés-65%. La force lui fait défaut avec 25%, mais ça ce compense très facilement avec le système de BEXP + les excellentes GR de Vika. J'veux dire sur les 8 stats existantes y'en a 6 qui sont supérieures ou égales à 50% dont 5 qui atteignent les 60%, je rappelle qu'à part les PV et la chance, chaque stat prise chez un Laguz compte double avec la mécanique de transformation.

Mais. Mais mais mais mais....
Un nouveau personnage aussi puissant sur le papier avec un design vraiment chouette, sans contrepartie ça aurait été trop beau, il fallait bien une arnaque quelque part, hm ?

Ça n'est même pas la barre de transformation que je vise, c'est le nombre de chapitre auquel Vika peut participer : 9...

3 pendant la partie I ensuite elle disparaît jusqu'à la partie IV (ou elle est logiquement underleveled) et même pas pour le premier chapitre. Pour rappel la partie IV voit toutes nos unités scindées en trois groupes et chacun d'eux auront le droit avec deux chapitre pendant cette quatrième partie, IS auraient au moins pu avoir un minimum de race et nous rendre le trio Tormod/Muarim/Vika disponible pour le premier chapitre du groupe d'Ike, pas le deuxième comme ils l'ont finalement fait.

Donc Vika participe à un seul chapitre pendant la Partie IV, ça fait 4 en tout.
Puis viens l'épilogue composé de 5 cartes donc 9 chapitres en tout. Aucune possibilité d'entraîner Vika correctement, jusqu'à un niveau acceptable. Obliger de la gaver de BEXP, si vous n'avez pas encore tout claqué et que vous n'avez pas d'unité à nourrir pour la tour *Clin d’œil à Kurthnaga*.

Et Nealuchi est jouable pour 5 chapitres de plus, mais ses stats font tellement pitié en comparaison qu'il n'en vaut pas la peine.

Vika >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nealuchi. Mais c'est tellement désagréable d'investir autant pour une unité qu'on joue si peu que je ne peux que te recommander de jouer Naesala, même s'il facilite le jeu.

Quand tu soulignais l'absence de soutien comme défaut dans RD, BBK, tu peux aussi rajouter celui-là, il y a un gros problème d'équilibrage entre les parties et les certains personnages qui souffrent de la mauvaise gestion de placement des dév. Mais à part ça, le jeu n'a rien à envier aux autres opus, vraiment.

Dernière édition par Itachi le Mer 28 Déc 2016 - 19:01, édité 1 fois

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 20 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Okok c'est noté !
Maintenant les hérons ! (oui j'ai bien dis les hérons...)

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 20 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre