Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Classement - Les meilleures persos de chaque classe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Soren57
Dawakening
legrandgrand
Ekhynoxx
Kirua
Hezul
shadow huntress
Kamui
Nivek
Elleira
jbm
Fenrill
Pandamtaro
Itachi
Huguidan
Aractann
20 participants

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe EmptyClassement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Salut ! Le principe de ce sujet sera de discuter a propos de chaque classe et des persos qui l'a compose, afin de pouvoir a la fin établir un petit classement des meilleurs perses par classe, selon les membres du forum. L'idée étant donc pour un débutant dans ce FE de savoir quel est le meilleur perso a prendre dans une classe donné.

Pour pas que ça soit le chantier, j'énoncerai une classe avec mon classement personnel, s'en suivra une discussion (j'espere ! Very Happy)
puis je passerai a une autre classe, histoire que ça soit un minimum organisé ! Voila !

J'vais donc commencer par dire une classe et pour bien commencer je vais choisir ... LA classe Rédempteur ! Pour moi le meilleur c'est Ike. rabbit

Non blague a part, j'vais commencer par les hallebardiers, composé donc de Aran' Nephenie et Devdan (ou Danved ? je sais jamais ^^). Alors moi mon coeur balance, mais j'dirai ex aequo Aran et Nephenie, sa dépend de la technique de jeu, Aran étant plus un bon tank par exemple alors que Nepehenie pas du tout. Et Devdan bah .... je connais meme pas ses growth mais je suis sur qu'ils sont bien pourrie

____________________

CLASSEMENT :

Hallebardiers :  Aran => Nephenie ====> Devdan or Danved

Paladin : Titania et Oscar => Kieran => Geoffrey, Astrid et Makalov =>  Fiona => Renning

Tigre : Mordecai => Kysha et Muarim