Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre classement en fin de partie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Huguidan
jbm
Aractann
Kamui
Elleira
9 participants

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyVotre classement en fin de partie

more_horiz
j'ai crée ce topic pour qu'on discute de notre classement de fin de jeu, car mon dernier classement était assez fun : Fiona a finie première avec des stats de fou, vous voulez des preuves, j'en ai XD Petit défis de ma soeur que j'ai gagné ^^
Fiona première... Quelle idée assez stupide XD

Spoiler :

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Il y avait pas déjà un topic ?  scratch 



Mince on ne voit pas de reflet

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Mon topic c'est faire un classement "objectif" au possible des persos de chaque classe, la j'ai l'impression que c'est différent mais j'avoue que je saisi pas trop le concept du truc … Je suis peut être juste débile  What a Face 

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
ah ben désolé si c'est le cas
mais je parle de classement a la fin du jeu

dommage hein?

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Ouais, tu parles du classement du perso qui a tué le plus de monde non ?

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Pourtant c'est assez simple de comprendre le but du topic...  What a Face 
Enfin, j'ai quand même changer le titre ^^

Pour l'instant je ne ferme pas vu que je ne sais plus s'il y avait pas déjà un topic sur ça...  O_o

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Mais voila! vous ruinez mon effet... XD
Vous etes sencé dire " Fiona? Première? On ta dis d'arreter de fumer" XD

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Pauvre Elleira XD
Sinon le jeu je l'ai rendu a son propriétaire d'origine, donc je ne peut pas vous dire ^^'

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
ta pas joué jusqu'a fiona? Elle est... assez pitoyable

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Moi ça tourne autour de Ilyana/Boyd

Les paladins sont pourris tout court je trouve, j'ai jamais aimé cette classe

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Je suis bien d'accord, mais la c'était un défis et comme elle valais rien, j'ai du la cheaté a fond ><

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Ouep mais au niveau du ratio déplacement/stats je prefere largement les chevaliers wyvernes

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Une fois un ami m'a sortit prends Fiona, je l'ai entraîné tu vas pas être déçu (alors oui il l'avais entraîné, oui j'ai fais de même oui j'ai été extrêmement déçu)
Donc GG pour l'avoir amener jusque là (spèce de maso va)

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
Ben pas Fiona quoi xD à la limite, oui pour Oscar mais Fiona...
Bah elle a gagné lol mais je fini toujours avec Haar en premier perso mdr

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
je suis pas maso ><
Donnez moi des défis si vous voulez ... je croi que j'ai deja vue le pire de toute façon XD

descriptionVotre classement en fin de partie EmptyRe: Votre classement en fin de partie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre