Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Classement - Les meilleures persos de chaque classe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Soren57
Dawakening
legrandgrand
Ekhynoxx
Kirua
Hezul
shadow huntress
Kamui
Nivek
Elleira
jbm
Fenrill
Pandamtaro
Itachi
Huguidan
Aractann
20 participants

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Yep ! Je pense pas qu'il y aura de changement pour les maréchaux

Alors ... Les archers !

Alors Rolf c'est le digne frere de Boyd, Force et PV a foison, une bonne vitesse également (moins que Shinon par contre), boost de PoR, attaque en triangle avec ses frères, et le bonus critique qui fait vraiment mal (+20 au max, ajouté a cela un arc létal ou Aléa et ... BOUM ! Very Happy ) affinitée moyenne par contre ... Shinon tres bon aussi, boost de PoR (même si il est vraiment nul dans PoR), lien critique avec gatorie, Bonne vitesse, bonne technique, force moyenne en revanche ... Affinité potable, il est tres bon en tant qu'archer.

Et enfin ..... LEONARDO, le meilleur de tout les archers !!!!! Laughing
Mauvaise force, mauvaise vitesse, mauvaise def, que demander de plus ? il a que de la technique ce perso. IL est en plus dans un groupe qui est deja en amanque de force, c'est un gouffre a xp .... Il a juste une bonne affinité.

Donc pour moi ça fait Rolf => Shinon ======================> Leonardo.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Rolf peut bénéficier des boosts de PoR, il a une excellente growth en PV et en force, le reste = caca. Il arrive au niveau au niveau 1 avec des stats assez faiblardes, ce qui rend sont utilisation assez compliqué dès le mode normal si on joue sans favoritisme. Une affinité pourrie pour un archer, lien critique très intéressant avec ses deux frères ainsi que l'attaque en triangle.

Shinon, ou THE archer de RD. Peut lui aussi bénéficier des boost de PoR ( où il est moyen, pas mauvais sinon il serait injouable, ce qui n'est pas le cas), dispose d'un lien critique avec gatorie, une affinité foudre extrêmement utile, déjà qu'il esquive et encaisse remarquablement bien pour un archer, avec l'affinité d'activé ça fais plaisir. Il arrive à un niveau élevée avec des bases stats très hautes, ce qui rend son utilisation aisé dans TOUT les niveaux de difficultés sans CAMPER ni FAVORISER ! Des bonnes growth, moins bonne en PV et en force par rapport à Rolf, ainsi que la chance mais la différence est minime, mais il le bat dans le reste, ainsi que dans la fameuse stat vitesse proclamé par tout le monde.

Leonardo : Possède négation, de bonnes growth en technique et en résistance, et une très bonne affinité ainsi qu'un excellent arc utilisable par lui seul. Sinon le reste de ses stats c'est de la bouse, il ne vaut pas la peine de gâcher l'xp si précieuse de la brigade de la daube, des stats de base en mousse qui ne l'aident pas à tenir deux coups. Aucun lien critique.

Classement : Shinon > Rolf > Leonardo.

Shinon parce que pourquoi prendre Rolf qui demande plus de temps et d'xp pour finalement arriver au même niveau que son mentor ? De plus, l'affinité de Shinon est meilleure que celle de Rolf, et même, pendant une grande partie de son entraînement, Rolf n'esquive et n'encaisse pas aussi bien que Shinon.

Dernière édition par Itachi le Dim 8 Sep 2013 - 16:09, édité 1 fois

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Floemblem a écrit:
Itachi a écrit:
Alala...J'en peux plus de cet argument de vitesse chez un tank :p
Je préfère un chevalier qui attaque deux fois et tue son ennemi qu'un chevalier qui tape une fois mais ne le tue pas. Même s'il encaisse mieux.

M'enfin, faut dire que j'utilise non plus jamais les chevaliers dans mes parties normales. Les exceptions étant Oswin et Gatorie.

Idem =)

_________________
Classement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 New_si10

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Bon, mon avis est pas vraiment objectif lol
Leonardo : j'ai eu un mal fou à lui faire prendre des niveaux, il manque de force et en début de partie, il enchaîne pas vraiment les critiques, même si ça change après les changements de classe
Rolf : pas mauvais du tout, une puissance d'attaque plus qu'acceptable, un très bonne vitesse... Bref un bon archer ( si j'étais plus objective lol )
Shinon : je suis surtout impressionnée par le nombre de critiques, même avec une arbalète il fait beaucoup de dégat, et il esquive une très grande majorité d'attaques
donc résultat :
1er => Shinon
2ième => Rolf ( mais presque à ex eaquo avec Shinon )
3ième => Leonardo

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Leonardo :

Disponibilité moins bonne que les deux autres.
Manque affreux de force.
Brigade de l'aube, difficile à entrainer = Jill, Micaiah, Ilyana, Nolan, Aran plus utiles à entrainer et plus rentables.
Un personnage qu'il faut utiliser quand... euh.... Non en fait faut jamais l'utiliser il sert pas.

Shinon :

Excellente disponibilité, entrainement ultra-facile (haut lvl + bonnes stats de base).
Vitesse + Force + défense maxée à coup sur, et rapidement. Suffisant pour un archer (car la technique suit toujours).
Affinité Terre = trop cool *o*

Rolf :

Excellente disponibilité aussi, mais super chiant à entrainer. Vraiment trop faiblard au début.
Possède moins d'esquive aussi que Shinon, mais je me trompe peut-etre.
Des bonnes stats, tout aussi bonnes que Shinon, mais beaucoup plus longues à maxer.
Accessoirement il a un charisme de moules-frites.

Mon classement :

Shinon > Rolf > Leonardo.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
pareil que flo et shadow

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Flo => Shinon a un élément foudre, pas terre. Mais j'aurais pas été contre, en fait t'as juste exprimé un des tes rêves What a Face 

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Je crois qu'on est tous d'accord pour ce classement sauf que moi je contredis une chose
Floemblem a écrit:

Accessoirement il a un charisme de moules-frites.

Personnellement quand je vois des moules-frites je suis content

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
huguidan : +1 XD

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Huguidan a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accord pour ce classement sauf que moi je contredis une chose
Floemblem a écrit:

Accessoirement il a un charisme de moules-frites.
Personnellement quand je vois des moules-frites je suis content
Hahaha! Very Happy Ouais enfin niveau conversation, on a connu mieux...

_________________
Classement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 New_si10

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Léonardo ne vaut rien...:x 
Pour le reste, Shinon est mieux que Rolf car il est beaucoup plus puissant au début. Et même si pour la fin, il y a débat, Rolf tapant plus fort et esquivant un peu mieux, Shinon disposera de meilleur stats défensives et d'une meilleur affinité.
Donc je préfère largement Shinon car Rolf c'est un vrai calvaire de l’entraîner pour au final ne jamais rattraper son maître (selon moi). Ce qui est assez bizarre d’ailleurs car d'habitude c'est l'inverse qui se produit: le perso faible au début et difficile à entraîner devenant un véritable tueur.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Hezul a écrit:
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
Léonardo ne vaut rien...:x 
Pour le reste, Shinon est mieux que Rolf car il est beaucoup plus puissant au début. Et même si pour la fin, il y a débat, Rolf tapant plus fort et esquivant un peu mieux, Shinon disposera de meilleur stats défensives et d'une meilleur affinité.
Donc je préfère largement Shinon car Rolf c'est un vrai calvaire de l’entraîner pour au final ne jamais rattraper son maître (selon moi). Ce qui est assez bizarre d’ailleurs car d'habitude c'est l'inverse qui se produit: le perso faible au début et difficile à entraîner devenant un véritable tueur.

Exacte! Je ne peux qu'être d'accord avec ce classement Shinon>Rolf>..........-> Léonardo Very Happy

_________________
Classement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 New_si10

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Huguidan a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accord pour ce classement sauf que moi je contredis une chose
Floemblem a écrit:

Accessoirement il a un charisme de moules-frites.
Personnellement quand je vois des moules-frites je suis content

Tu aimes peut-être les moules-frites, mais tu trouves vraiment que ça a du charisme?

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
je pense que le classement est tout ecris...

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
Flo => Je crois que c'était une vanne.

descriptionClassement - Les meilleures persos de chaque classe - Page 6 EmptyRe: Classement - Les meilleures persos de chaque classe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre