Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Minokurei souhaite rejoindre votre armée !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
zilgred
BBK
Karasuman
Elleira
charl0tte
Yesodx
Mr M2237
Phoenix
Zunashy
Innes
shadow huntress
Kirra
LeahFoxDen
Soren57
Pandamtaro
Harunamaho
SymFloNy
Minokurei
22 participants

descriptionMinokurei souhaite rejoindre votre armée ! - Page 3 EmptyRe: Minokurei souhaite rejoindre votre armée !

more_horiz
Welcome welcome ! Minokurei souhaite rejoindre votre armée ! - Page 3 1968407143

Ouiii ici c'est une superbe communauté ! (étant nouvelle depuis maintenant 2 mois je sais de quoi je parle et le discord est sympa aussi ;3)
Oooooh SoV ... hihi cet amour de jeu, et tu vas voir, de la pure et bonne expérience jusqu'au bout !
Le casting des voix, les personnages, l'histoire, le gameplay, les graphismes les OST ( I love you )... bref très bon FE et remake ! (parce que FE2 : Gaiden est super aussi <3)

Comme je le vois dans les réponses précédentes je conseille les GBA aussi, FE6, FE7 et FE8 sont de très bon jeux et ceux sur gamecube et wii aussi.
Et il y a les plus anciens comme FE4 (<3) par exemple.

Encore bienvenue  Minokurei souhaite rejoindre votre armée ! - Page 3 126505615 !

descriptionMinokurei souhaite rejoindre votre armée ! - Page 3 EmptyRe: Minokurei souhaite rejoindre votre armée !

more_horiz
Bienvenue parmi nous !!!!
Comme FE je te conseillerai le magnifique FE8 : The Sacred Stones, mais regarde chaque FE est sympatoche !

descriptionMinokurei souhaite rejoindre votre armée ! - Page 3 EmptyRe: Minokurei souhaite rejoindre votre armée !

more_horiz
Minokurei a écrit:
Je suis malheureusement ressortie du troisième opus un peu déçue par certaines faiblesses d'écriture du scénario =/


Ouhlà, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un parler de façon aussi polie du scénario de Fates x'D

Bienvenue à toi, bon courage pour ton cosplay et amuse-toi bien ici !
...sérieux je suis tellement une nouille en couture, je me demande comment c'est possible de faire ce genre de cosplay...

descriptionMinokurei souhaite rejoindre votre armée ! - Page 3 EmptyRe: Minokurei souhaite rejoindre votre armée !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre