Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Zunashy
Anoter
Itachi
Pandamtaro
NNLT #FE
Innes
Mikaya
BouffPingouin
Khimar
Prince
Kirra
Zaiirox
16 participants

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyZaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Coucouille!


Je me présente, Julian, 21 ans, je suis gendarme de profession, et accessoirement fan de Nintendo et de sa licence qui est Fire Emblem.
Le premier auquel j'ai joué été sur Game Cube, le Path Of Radiance, ainsi que Awakening sur 3DS j'ai fais la rencontre du personnage à mes yeux le plus charismatique , Lon'Zu. Je n'ai pas eu la chance de jouer à celui sur Wii, et compte faire ceux sur GBA via émulateur, j'espère passer un bon moment en votre compagnie et en apprendre plus sur cet univers! Bonne soirée à tous!

Au passage je remercie Kirra pour m'avoir fais découvrir ce forum, cette... Chose que je connais depuis plusieurs années m'a passé le lien du fofo' et je l'en remercie.

Grognasse. <3

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue Jujutte !

En attendant la chose elle t'a fait découvrir une superbe communauté haha ! Zaiirox souhaite rejoindre le groupe. 2707737610

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
T'es qui?




<3

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue.

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bonjour !
Ouiii fais ceux sur GBA, ils sont sympas comme tout ! En attendant, amuse-toi bien ici.
Et bienvenue. Razz