Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Zunashy
Anoter
Itachi
Pandamtaro
NNLT #FE
Innes
Mikaya
BouffPingouin
Khimar
Prince
Kirra
Zaiirox
16 participants

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyZaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Coucouille!


Je me présente, Julian, 21 ans, je suis gendarme de profession, et accessoirement fan de Nintendo et de sa licence qui est Fire Emblem.
Le premier auquel j'ai joué été sur Game Cube, le Path Of Radiance, ainsi que Awakening sur 3DS j'ai fais la rencontre du personnage à mes yeux le plus charismatique , Lon'Zu. Je n'ai pas eu la chance de jouer à celui sur Wii, et compte faire ceux sur GBA via émulateur, j'espère passer un bon moment en votre compagnie et en apprendre plus sur cet univers! Bonne soirée à tous!

Au passage je remercie Kirra pour m'avoir fais découvrir ce forum, cette... Chose que je connais depuis plusieurs années m'a passé le lien du fofo' et je l'en remercie.

Grognasse. <3

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue Jujutte !

En attendant la chose elle t'a fait découvrir une superbe communauté haha ! Zaiirox souhaite rejoindre le groupe. 2707737610

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
T'es qui?




<3

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue.

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bonjour !
Ouiii fais ceux sur GBA, ils sont sympas comme tout ! En attendant, amuse-toi bien ici.
Et bienvenue. Razz

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue à toi, et longue vie à Lon'zu cheers

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue o/ je suis autant nouvelle que toi depuis hier mais bienvenue quand même x) .

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Zaiirox a écrit:
T'es qui?




<3


C'est moi <3

Allez va vite installer les opus GBA au lieu de m'embêter !

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue! Tu comptes faire quel opus sur GBA en premier ? ^^

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Merci pour cet accueil Surprised !

Je ne sais paaaas du tout Innes, vous qui vous y connaissez mieux que moi, lequel me conseillez vous mes p'tits lapins? Marine réponds pas je ne veux pas te voir écrire. Very Happy

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Blazing Sword!

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Ouiiiii ! J’approuve Innes ! Blazing Sword *clap clap clap*

Et je répond rien que pour te faire plaisir <3

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue !

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Kirra a écrit:
Ouiiiii ! J’approuve Innes ! Blazing Sword *clap clap clap*

Ah mais carrément, il est mythique !! =)

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici!

Dernière édition par Pandamtaro le Jeu 19 Jan 2017 - 21:12, édité 1 fois

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
Bienvenue à toi, pour ton problème FE Radiant Dawn, tu peux peut-être t'essayer à l'émulation. Zaiirox souhaite rejoindre le groupe. 405149141
Hein, t'es gendarme ? Huhu, c'est légal l'émulation j'te l'jure. Zaiirox souhaite rejoindre le groupe. 405149141

descriptionZaiirox souhaite rejoindre le groupe. EmptyRe: Zaiirox souhaite rejoindre le groupe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre