Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ah je sais pas, j'ai pas vu "l'ecran de changement de chapitre" si je peux appeler ça comme ça. mais oui j'en suis bien à là ^^

Alors juste dites moi si
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est presque ça :
Spoiler :

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oh la la, mais c'est hyper difficile ! J'avais pensé à ça, mais le disait que c'était pas possible car trop difficile ! Bon ben merci, alors j'y retourne ^^

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Cette mission est vraiment trop dur, il me restait que Duma, je fais une petite erreur au moment où l'horloge me lâche et Mae meurt (au bout de 42 tours) ... Et d'ailleurs comment on est sensés le tuer quand il devient insensible aux attaques ? Ya qu'Alm qui peut le toucher ? Mais si c'est le cas, c'est hyper dur de lui faire baisser ses pv petit à petit sans faire mourir Alm ...

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui il faut l'achever avec Alm.
Si ton Alm est un minimum entrainé, il devrait pouvoir encaisser les attaques des yeux à tentacules et à une attaque de Duma chaque tour, du coup une des solutions est de laisser Alm se débrouiller et de le soigner à distance avec remède ou halo.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Et prier pour le coup critique pour lui enlever les 50pv en un tour ^^

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
vu le taux de critique de Fendragon, tu devrais pas avoir trop de mal

Ah au fait, saviez-vous qu'on pouvait refaire la bataille contre Duma durant le chap.6. Eh bien oui les amis, je l'ai appris hier, c'est bien possible sauf que le problème c'est qu'une fois que t'arrive dans la salle où tu dois l'affronter, eh bien, comme dans le chap.5, tu peux pas quitter la salle et c'est bien chiant

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui je savais. C'est toujours sympa de pouvoir refaire le boss final dans un jeu.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je trouve aussi mais ça apporte des erreurs dans l'histoire

Il y a des recompenses quand on finit le chap.6

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Oui enfin, j'en suis venu à bout ! Mais je suis pas tiré d'affaire pour autant, vu les missions du chapitre 6 !! (Notamment là j'en suis à celle avec les dagons, il va falloir farmer un peu je pense ^^)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bon j'ai vaincu un dieu, et je me retrouve coincé face à des gros poissons Laughing
Quelqu'un aurait une astuce pour cette mission svp ? (chenal d'akaneia 6)

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Franchement, vu ce qui t'attendra après, je te conseille vraiment de farmer le plus possible dans les donjons des chapitres précédents. Sinon tu vas en voir de toutes les couleurs study

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Non mais j'ai pris une équipe plus adaptée et c'est passé tout seul Smile

Mais effectivement c'était rien à côté du Dédale de Thabes, il m'a littéralement fait pété un câble cet aprem ^^. J'ai bien du prendre une heure à l'arpenter, à voir ma fatigue diminuer petit à petit, jusqu'à devoir fuir tous les ennemis, avant que Celica ne se décide à clamser au 9e sous sol ... Et évidemment vu qu'il n'y a aucun spot de sauvegarde dans tout le donjon j'aurais du recommencé au tout debut, alors j'ai préféré en rester là pour aujourd'hui.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Dis toi que pour moi, c'est le jeu qui a freezé quand j'étais au 9 ème étage. J'étais ravi Rolling Eyes

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Franchement le jeu est génial, mais ces phases d'exploration inutilement arrassantes gâchent le plaisir de temps en temps. Au départ quand c'etait des petits donjons c'était rafraîchissant, mais la c'est juste pas amusant.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 24 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre