Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre Aventure Pas à Pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
yCoCokie
Inex
Artemis
Nagalfar
charl0tte
Reunart
Gale
Guillic
krysta
The_Elfangor
Frost OS
Mikaya
BBK
Prince
Pandamtaro
Soren57
Itachi
Zunashy
Khimar
Kirra
BouffPingouin
teamexplosive
Kamui
27 participants

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Cette map m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, mais avec un peu de stratégie, prudence et patience, ça passe.
Oui patience, car il m'a fallu environ 85 tours pour en venir à bout.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Kirra a écrit:
Cette map m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, mais avec un peu de stratégie, prudence et patience, ça passe.
Oui patience, car il m'a fallu environ 85 tours pour en venir à bout.


Alors je viens d'essayer, au début franchement ça passe, c'est très facile. Et puis on arrive au fond de la salle avec le boss qui invoque les yeux dégueux qui se dédoublent et tout + l'autre abruti qui met les pv à 1 + l'autre qui invoque les sorcières.
J'ai dû aller perdre 2 perso juste pour avoir une idée de ses pv.
Et bah je suis pas plus avancé qu'avant le combat. :issou:
L'invocation des yeux c'est vraiment trop broken. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 23 2918104890

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
C'est un peu ça, on commence dans un petit couloir blanc, qui s’assombrit de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance.
Personnellement les invocations m'ont été très utile pour attirer les ennemis.
Hésite pas à regarder aussi le topic de la FAQ et les pages précédentes de celui-ci où y a des petits conseils pour le boss.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Bah y'a que les invocations de Silques qui sont réellement utiles contre les sorcières.
Puisque je spam le Halo de Tatiana et Genny la soigne juste après, ce qui est beaucoup plus intéressant que d'invoquer des soldats et/ou pégases avec un bulk en carton mouillé.

J'irais voir la FaQ merci !

Edit : __________________
Alors j'ai fait une seconde tentative... et ouais nan en fait c'était facile. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 23 913680728
J'ai utilisé le combat Silque@ téléport + Faye@ secours d'abord sur Tobin (archer) pour éliminer tout ce qui me gênais, puis sur Alm pour tuer le boss à petit feu J'ai fait 2 Fendragons, et j'ai crit sur les 2. le boss à pas apprécié. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 23 3750425856

Donc voilà j'ai pu finir le chapitre 5 et je n'ai aucune mort pour le moment. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 23 233591045

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
exrcmàEt bien je te souhaite bon courage pour le chapitre 6 car le donjon final est un enfer. Il est long et les masques sont impossibles sur la fin. En tout cas, bon courage !

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'avais pas penser au téléportation de Silque Very Happy

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Un bon conseil : Prenez le maximum de terreur possible dans votre équipe. Razz

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
J'en ai pas une seule :'(

Enfin bref, hier j'ai rage quit : J'etais parvenu a rayer tout les ennemis de la carte (même Jedah pour dire) et puis au moment de combattre le boss final, je l'attaque jusqu'a ce qu'il lui reste 1 PV alors au debut, j'ai pas compris et puis mon Alm avait déjà attaquer et je me disais que comme le boss n'avait plus qu'1 PV, je n'avais pas besoin de soigner Alm a qui il en restait une vingtaine et que je pouvais abattre le boss sans problème. Eh ben non, il a pas perdu 1 PV alors que mes units avaient entre 90 et 100 compris de precision et puis arrive la phase ennemi ou le boss, lui, n'as pas rate son attaque sur Alm. Raaah, j'en ai marre de c'te boss.

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Faut l'achever avec Alm. Il y a une animation spéciale, tout ça

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
:'( Du coup j'arrive plus a faire ce que j'ai fait

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Jedah est facile à battre pourtant ! et j'avais aucune terreurs quand j'ai fait cette map. Surprised
Tu fait les attaques inutiles avec tes archers (donc pour mon python, Leon, et Tobin) en ayant préalablement éliminé les 2 poneys archers et ensuite tu le déglingue avec Delthea équipée de l'anneau mage qui augmente sa portée. easy.

C'est plus la passage ou tu dois gérer les sorcière + le boss qui est relou, tu avance lentement et faut bien faire attention à la portée du boss. Mais comme je l'ai dit, téléport + secours sur un archer c'est idéal sur cette map une fois les sorcières éliminées et l'autre gus qui met les pv à 1 mort, c'est facile : t'as juste à l'affaiblir de pas grand chose toujours avec téléport + secours et ensuite quand le moment viens, tu bourrine et laisse Alm finir la map après son beau discours sur les valeurs de la vie. Votre Aventure Pas à Pas   - Page 23 405149141

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Ah du coup j'arrive trop tard pour appliquer ton conseil mais j'ai finalement reussi : Pour cela j'ai executer les attaques inutiles avec mes chevaliers pegases pour finalement finir Jedah avec Fendragon + coup critique (ca fait mal) puis j'ai eliminer les sorcier(es) qui rodent autour du boss sans trop de problème pour finalement bouriner avec Genny sur les invocs et avec Celica, Silque et Tatiana (qui n'ont pas acces au sort invocation) sur le restitution/remède puis j'ai continuer avec Saber, Lukas et Alm pour le finir, le salopio... D'ailleurs, lors de la derniere sequence avant le generique, j'ai compris qu'il parlait a la fois d'Alm et de Walhart mais du coup, j'ai quand même une question :

Wawak se deroule 1000 ou 2000 ans après Echoes parce que si c'est 1000, ca pourrait expliquer la derniere phrase de l'epilogue d'Alm

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Je suis surement dans la derniere mission du chapitre 4 [spoiler]celle où on affronte Jedah et Duma, et j'arrive pas à tuer ce saloupio de Jedah. Je me rappelle qu'on m'avait dit "4-8-12" pour le vaincre mais je trouve pas de solution à cette "enigme". Je veux pas qu'on me donne la solution, mais juste savoir si c'est qqchose qu'un humain normal trouve sans chercher une soluce, parce qu'entre les seismes, les yeux à la con et les sorcieres mais nerfs vont lacher ^^/spoiler]

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Si tu es au combat avec Duma, tu n'es pas au chapitre 4 mais au chapitre 5 :p

Oui la solution est trouvable par un humain normal, mais je ne vois pas vraiment comment t'aider sans te donner la solution scratch

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
Pareil, c'est pas possible de t'aider sans te donner la soluce

descriptionVotre Aventure Pas à Pas   - Page 23 EmptyRe: Votre Aventure Pas à Pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre