Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos personnages préférés par Fire Emblem !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Schum2000
teamexplosive
Askelon
Pandamtaro
NNLT #FE
Khimar
krysta
Kirra
Gale
Yuzuro
14 participants

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
J'pense aussi qu'entend que fans d'Ike, on a l'impression qu'elle prend sa place haha

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
mais oui j'vais la kicker
dégaaaaage

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Franchement moi j'avançais le début de Radiant Dawn juste pour le revoir xD

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
mais c'est le meilleur ♥
Et puis sa bande est tellement au dessus de celle de Micaiah
Elle peut pas rivaliser

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
par ceux que j'ai fait
FE6 : Rutger, Dieck, Lilina, et Thany, au moins de ce que j'ai fait
Fe7 : LLOYD!!!!! Que personne ne touche à mon mari! (je mords) Wil, Legault, Lyn, Vaida, Heath
fe8 : Eirika, Ephraim, Colm, L'arachel, Lyon, Valter, LUTE, JOSHUA, Gerik, Tethys, Ross, Forde, Saleh, etc...ahhhhh j'en aime trop dans ce FE @_@
Fe12 : Cecile, Norne, Athena et je complèterais plus tard ^o^

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
J'aime de plus en plus Lloyd, mais je te le laisse t'inquiète, j'ai déjà un mari <3

Tellement, j'ai trop galéré au chapitre où on affronte sa bande avec Micaiah.

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
vous êtes méchante avec ma micaiah ;; j'adore ike aussi hein ! mais micaiah quoi ...

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Micaiah est un bon personnage, peut-être un peu trop Mary Sue sur les bords, mais bon c'est une healeuse après tout. Non moi le personnage que je ne peux sacquer, et ceux qui sont inscrits sur le forum depuis un moment le savent, c'est Sothe, ce petit con !

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Pauvre Sothe xD

Ah non, je déteste pas Micaiah, mais je sais pas, il y a un petit truc dans sa personnalité qui me saoulait parfois et comme en jouant à Radiant Dawn, je pensais voir Ike dès le début, elle m'a fait rager x)

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
J'ai crée un nouveau topic pour ceux qui veulent (je donnerai que le titre): Couples réalité x FE

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Perso, j'adore Rath (le perso de Blazing sword), Gaius, Takumi, Leo.
Ca veut pas dire que j'aime pas le reste mais c'est mon quadrio preferer :-)

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Bon, maintenant que Echoes est sorti et qu'on est nombreux à l'avoir et à avoir vu la majorité des personnages, je remonte ce topic pour cité mes personnages préférés d'Echoes que je mettrais aussi sur mon premier post.

Déjà mon chouchou, c'est confirmé, c'est Luthier <3
Quand tout les perso ont été révélé et que j'ai vu son artwork, je l'ai trouvé trop classe, puis j'ai sût que c'était un mage, double joie ! Il me tardait de jouer au jeu pour mieux le connaître.
Résultat, je l'apprécie encore plus après avoir jouer au jeu ! En plus d'être classe, il est puissant et quand il dit n'avoir aucun ami à part un chat, j'avais envie de lui faire un gros câlin pour le consoler x3
Il a un côté sérieux, un peu orgueilleux parfois, mais il est quand même sympathique et j'aime bien.

Mais Echoes est devenu un des FEs contenant le plus de personnages que j'apprécie, presque autant que Blazing Sword !
Du coup, parmi les autres personnages que j'adore, il y a tout ce petit monde:
Boey, Kliff, Tobin, Lukas, Altas, Python, Kamui, Tatiana, Mae, Saber, Mathilda, Gray, Leon, Genny, Silque, Clive, Mycen, Forsyth et Berkut

Et bien sûr sans oublier Alm qui fait  désormais partie de mes protagonistes préférés avec Daraen, Hector, Roy et Ike !
J'aime bien quand même Celica, mais bien moins qu'Alm, il y a quelques moments où elle m'a un peu saoulée.

Et aussi:
Petit spoil sur un personnage :


Et encore, ceux que je n'ai pas cité, c'est simplement que je ne m'y suis pas plus attaché que ça ou qu'ils n'ont pas été fameux chez moi en tant qu'unité, mais je suis loin de les detester.
Le seul personnage que je ne peux vraiment pas m'encadrer, c'est Faye.

Et depuis peu, j'ai réalisé quelque chose qui provoque un petit changement dans mes chouchou de Shadow Dragon et Awakening.
J'avais dis que c'était Merric et Gaius...et je les kiff toujours, mais ils ne sont plus entrain de devenir mes grand chouchou, car ça fait un moment que je constate que dans FE11, je suis victime d'un énorme coup de coeur sur Michalis ! Après, Merric reste quand même mon préféré parmi les unités jouable, mais parmis tous les perso du jeu, j'ai vraiment craqué sur Michalis et il est entrain de devenir mon chouchou <3

Et dans Awakening, même si j'adore Gaius, je réalise qu'en fait, j'adore vraiment trop Daraen et que c'est lui qui mérite d'être mon chouchou, j'ai quand même refusée de le personnalisé, je le main dans Smash et je me suis quand même procuré son cosplay ! C'est pas rien ! De plus, en rejouant à Awakening récemment, je me suis encore plus attachée à lui qu'avant et il est devenu mon protagoniste préféré de toutes la série, ça me semble donc logique qu'il passe devant Gaius <3

Voilà donc dans mes petits changements <3

Et vous alors ? Ca a donner quoi pour Echoes ? Qui sont vos préférés ?

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 4 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre