Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos personnages préférés par Fire Emblem !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Schum2000
teamexplosive
Askelon
Pandamtaro
NNLT #FE
Khimar
krysta
Kirra
Gale
Yuzuro
14 participants

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyVos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Fire Emblem 2/15 : Alm, Celica, Catria, Est, Palla, Faye (nouveau personnage crée pour le remake.) Kliff ( je le trouve très mignon et attachant dans son artwork), Silque, Mae (En vrai j'adore les mages xD), Boey, Saber (OMG, tellement badass, de charisme et de classe en lui !), Leon, Kamui,  (Je continuerais cette liste quand j'aurais FE 15 au quel j'ajouterais les personnages ici)

Fire Emblem 4 : (Je chercherais les images et les personnages correspondant plus tard ^^)

Fire Emblem 5 : (Je n'y est pas joué donc tout au felling.)  Alba, Asvel, Amalda, Carrion, Daen, Avale, Eda, Karin, Lara, Leaf, Linoan, Mareeta, Misha, Olwen, Salem, Sara, Tina.

Fire Emblem 6 :(Felling ~) Roy, Cath, Celicia, Chad, Echidna, Fa, Fir (Waifu :p ), Hugh, Lalum, Lance, Lilina, Lugh, Ray, Sue, Tate, Thany, Yuno, Narshen, Gale.

Fire Emblem 7 : Lyn, Elliwood, Hector, Florina, Guy, Jaffar, Karel, Kent, Mattew, Nino, Priscilla, Raven, Rebbeca.

Fire Emblem 8 : Eirika, Franz, Neimi, Ross, Vanessa, Tana. (Très peux mais je suis qu'au début donc je rajouterais au fur et à messure ^^)

Fire Emblem 9 : (Je n'y est pas joué donc la se serra plus au felling des personnages.) Ike, Astrid, Elincia, Ina, Lethe, Lucia, Marcia, Muarim, Rolf, Soren, Sothe, Zihark, Tibarn, Sanaki.

Fire Emblem 10: (Comme pour le 9 je n'y est pas joué donc se serra encore au Felling ^^) Micaiah. (Bon ben je vais devoir chercher chaque image et chaque nom qui vas avec donc ça viendras plus tard :X)

Fire Emblem 11: Abel, Cain, Athenais (Ma waifu du jeu Very Happy) Catria, Elice, Est, Etzel, Gordin, Julian and Lena, Linde, Maria, Merric, Minerva, Navarre, Norne, Ogma, (Tu es ou ?) Palla, Shiida, Tiki.

Fire Emblem 12: (Je n'est jamais jouer au jeu donc Felling et seulement les persos exclusive a ce jeu ^^) Katarina, Malice, Luke (il à un petit air d'Hector je trouve), Marisha, Michalis, Phina, Sheena, Sirius (Black), Yuliya.

Fire Emblem 13 : Daraen, Lucina, Aversa, Cordelia, Donnel, Flavia, Gaius, Gangrel, Henry, Inigo, Lissa, Nah, Nowi, Owain, Say'ri, Severa, Stahl, Tharja (WAIFU POWER !!!), Tiki.

Fire Emblem 14 : Azura, Felicia, Jakob, Beruka, Camilla, Elise, Charlotte (j'ai appris à l'apprécié xD), Flora, Keaton, Laslow, Leo, Niles, Nyx, Odin, Peri, Selena, Xander, Soleil, Hayato, Hinoka, Kaden, Oboro, Rinkah, Sakura, Scarlett, Takumi, Midori, Shiro, Asugi, Rhajat, Mitama, Caeldori, Ophelia, Nina. Zola, Layla, Lilith, Garon.


N'hésiter pas à poster les personnages que vous aimez le plus ^^ (Je savais pas trop ou le mettre donc je les mit en divers j'espère que ça dérange pas Embarassed )

Dernière édition par TharjaIsTheBestWaifu le Ven 17 Mar 2017 - 17:34, édité 1 fois

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Sur quels critères? Embarassed

Sinon ça aurait dû être dans "Fire Emblem en général..." Wink

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Je pense que c'est part rapport aux personnages en eux même.
Mais sinon oui, ça aurait plus sa place dans Fire Emblem en général. (Ah bah ça a été déplacé nickel)
Mais autrement j'aime bien l'idée de topic, mais je ferais la liste plus tard, laisse moi finir mon chapitre de FE6 xD

Dernière édition par Kirra le Jeu 16 Mar 2017 - 22:22, édité 1 fois

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
J'ai déplacé le topic dans la section général de fire emblem comme dit plus haut, il a plus sa place là bas.


Je ferais ma liste bien tôt .

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Allez c'est parti. *Inspire*

Shadow Dragon: Julian, Merric, Minerva, Jake, Midia, Xane, Tiki, Elice, Camus, Michalis.

FE4: Sigurd, Noish, Azel, Quan, Ethlyn, Finn, Ayra, Deirdre, Holyn, Lachesis, Lewyn, Arvis, Eldigan, Tristan, Julia, Arthur, Ares, Ced, Altena., Ishtar, Julius.

FE6: Roy, Lance, Chad, Lugh, Sue, Lilina, Ekhydna, Raigh, Miledy, Cecilia, Perceval, Sophia, Igrene, Fae, Zeiss, Zephiel, Murdoch, Narcian, Brenya, Gale.

FE7: Lyn, Sain, Kent, Matthew, Eliwood, Hector, Priscilla, Raven, Canas, Legault, Ninian, Isadora, Nino, Jaffar, Athos, Lloyd, Linus, Ursula.

FE8: Seth, Colm, Ephraim, Amelia, Innes, L'Arachel, Rennac, Caellach, Selena, Valter, Lyon.

FE9: Ike, Titania, Boyd, Ilyana, Mist, Lethe, Volke, Jill, Tormod, Muarim, Tanith, Haar, Ranulf, Lucia, Naesala, Petrine, Chevalier Noir.

FE10: Edward, Nailah, Heather, Lyre, Sigrun, Jarod.

Awakening: Chrom, Frederick, Miriel, Sumia, Zelcher, Henry, Say'ri, Tiki, Kjelle, Noire, Gangrel, Yen'fay, Aversa.

Fates:Jakob, Ryoma, Azama, Kaden, Rinkah, Xander, Niles, Charlotte, Keaton, Flora, Selkie, Forrest, Velouria, Soleil, Nina, Iago, Garon.

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Je vais essayer d'être bref haha.

FE1/FE11 : Merric, Linde, Marth. J'en connais pas beaucoup d'autre malheureusement vu que je suis loin d'avoir fini le jeu !

FE2 : Pas fait.

FE3/FE12 : Non plus.

FE4/FE5 : Lewyn, Ishtar, Olwen, Ayra, Mareeta, Tiltyu (je ne sais plus son nouveau nom officiel), Briggid, Eyvel, Azel (pardon ça fait beaucoup en fait !) et Reinhardt.

FE6 : Lilina, Sin, Hugh, Igrene, Niime et Brenya.

FE7 : Hector, Nino, Matthew, Lloyd, Lyn, Serra, Limstella, et Sonia.

FE8 : Ephraim, Eirika, Lyon (originalitéééé), Cormag, et Selena.

FE9/FE10 : Soren, Mordecai, Jill, Sanaki, Micaiah, Ike, Reyson et Naesala.

FE13 : Zelcher, Basilio, et Flavia.

FE14 : Xander, Benny, Oboro, Takumi et Orochi.

Et il semblerait que j'ai fait le tour. Razz

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Bon, j'ai ragequit, alors je peux commencer xD

Seisen no Keifu: Alors, dans ce FE, j'ai pas encore vu tout les perso, donc j'ai pas encore vraiment de chouchou ou de préféré, mais il y en a pas mal que j'apprécie en particulier Eldigan, ainsi que Cuan, Sigurd, Azel, Lewin et Ayra.

Binding Blade: J'ai trouvé mon chouchou depuis peu: Hugh ♥
Un mage, ça aide déjà, je le trouve trop classe et il est super puissant dans ma partie, c'est fou ! J'en ai bavé pour le recruter, mais ça en valait la peine ♥
Après j'adore aussi Lilina qui est juste la mage la plus chou que j'ai jamais vu et son duo avec Roy me fait craquée !
Autrement, j'adore aussi Rutger, Dieck, Percival, Lugh et Klein !
Roy est à la base mon chouchou de Smash, mais je le trouve aussi sympa dans son FE même si il y a plus marquant que lui et entend qu'unité, il est vraiment pas mauvais chez moi !

Blazing Sword: Le chouchou, Pent ♥
Encore un mage haha, mon mage préféré de tous FE d'ailleurs, quand je l'ai vu la première fois, j'ai sût que ça serait mon chouchou, il est juste trop classe et complètement craqué !
Juste derrière lui, il y a Hector, un de mes lords préférés, un gros dur au grand coeur juste hyper attachant et également très puissant entend qu'unité !
Autrement, j'adore aussi Rath, Legault, Eliwood,  Heaith (Un doute sur son ortho), Raven et pleins d'autres encore, Blazing Sword est le FE où il y a le plus de personnages que j'apprécie !

Sacred Stones: Le chouchou, Joshua ♥
Lui et Colm se sont longtemps disputé pour savoir lequel des deux serait mon chouchou et c'est finalement Joshua qui l'a emporté quand j'en ai appris plus sur lui.
Je le trouvais déjà classe, puissant et sympathique à la base, mais plus tard, j'ai craquée !
Du coup, Colm est juste derrière et j'apprécie beaucoup également Ephraim, Saleh et Gerik.

Path Of Radiance: Le chouchou, Zihark ♥
Ouais, après les mages, c'est les épeistes ! Personnage que je trouvais déjà classe quand je l'avais découvert avec Awakening sur les maps des personnages des anciens FEs.
Et quand je l'ai vu dans le jeu et qu'en plus j'ai sût qu'il défendait les Laguz, je l'ai vite adopter, en plus il est également ultra puissant, il l'était plus dans ma partie de POR que de RD, mais il faisait beaucoup de coup critique !
Autrement, j'adore Ike, Soren, Tibarn, Reyson, Naesala, Ranulf, Lethe et pas mal d'autres (Ouais ça manque pas de Laguz, c'est surtout grâce à eux que j'ai adorée ces deux FEs !)

Radiant Dawn: Techniquement, dans RD Zihark est toujours mon chouchou, mais dans les personnages exclusifs à ce FE, il y en a un que je surkiff: Volug ♥
Quand j'ai vu ça, des Laguz Loup, mon animal préféré, j'étais comme une dingue, et quand j'ai vu Volug, classe aussi bien sous sa forme humaine que sous sa forme Loup, j'ai fondu !
Il faibli un peu là où j'en suis, mais pendant presque tout le jeu, il a été très utile !

Shadow Dragon: Le chouchou, Merric ♥
On est repartie pour les mages, je le connaissais déjà un peu car j'avais vu son ancien Artwork, et quand je l'ai eu dans ma partie, je l'ai trouvé trop mignon et en plus de ça, il est très vite devenu mon unité la plus puissante !
J'adore aussi Nabarl, Jeorge, Ogma, Astram et Abel.

Awakening: Le chouchou, Gaius ♥
Quand je vois comment je le kiff maintenant, je me demande comment j'ai pût faire la boulette de le dégommer la première fois xD
Le petit voleur un peu trop zen et fada des bonbons, il me fait juste déliré et puis il a une trop bonne tête ! Et puis j'avais encore jamais eu un Voleur (Devenu ensuite Assassin) aussi puissant, dans ma partie principal c'est une de mes meilleurs unités !
En fille, j'adore également Tharja, une mage noir déjà, ça sens bon, complètement tarée, sombre sadique, mais qui a aussi un bon côté qu'on découvre dans ses soutiens et ça la rend attachante.
J'adore également Chrom, Daraen, Owain, Palne, Linfan, Noire et Flavia.

Fates: Le chouchou...haha, la question qui tue...KAZE BIEN SUR ! ♥♥♥
Mon vrai gros coup de coeur ! Mon personnage préféré de toute la série !
Mais je serais pas trop dire pourquoi en fait xD
Je le trouve hyper beau gosse, je suis un peu comme toute ces femmes qui lui saute au cou xD
Mais, c'est aussi son caractère calme, sérieux, loyal et gentil qui me fait craquée sur lui, il y a sa classe aussi, les Ninjas c'est trop bien ! ♥
Comme c'est l'unité que j'ai tout le temps avec moi, ça l'a aussi aider à être très puissant, dans ma partie principal, c'est même carrément ma meilleur unité avec Corrin que j'ai aussi mise en Maître Ninja grâce à leur rang S.
Le fait qu'on le retrouve dans les 3 opus doit beaucoup jouer aussi, ça m'a aider à encore plus m'attacher à lui.
Bref, Kaze ♥ D'ailleurs c'est drôle car Kaze est mon seul chouchou à être ni un mage, ni un epeiste,
Mais autrement, j'adore aussi, Xander, Leo, Niles, Odin (Même si je le préfère dans Wawak), Silas, Jakob ect...
Beaucoup de Norhiens, mais j'aime aussi quelques Hoshidiens comme Hinata, Saizo, Shiro et Takumi.

Voilà pour moi xD

Dernière édition par Kirra le Ven 17 Mar 2017 - 1:23, édité 4 fois

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
La bande des chouchous. Vos personnages préférés par Fire Emblem ! 2882247160

Moi heureusement que je dévellope pas pour tous. x)

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Fouiiii ! J'ai mon petit chouchou dans chaque FE Vos personnages préférés par Fire Emblem ! 2882247160

Haha, j'étais motivée xD
Mais après j'ai développer que pour mes bébés, faut pas déconner non plus xD

D'ailleurs euh, Hugh qu'est ce que ça doit être quand on lui paye 10 000 Galds, parce que même là, il est ultra puissant, j'étais choquée :0

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Ben il a 3 points de stats en plus partout, donc je te laisse imaginer. ^^

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Oh bah j'ai complètement oublié Perceval dans FE6, maintenant que tu le dis Kirra !

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Si j'avais du expliquer pourquoi je les apprecie ça aurais pris 2 pages entiers :'

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Punaise :0
Parce que rien que là, il fait du 23x2 presque tout le temps !
Du coup je l'aime encore plus ♥

Haha oui Perceval faut pas l'oublier, il est vraiment cool !
C'est là que je me rend compte qu'il y a pas mal de blonds que j'apprécie xD (Et que j'ai zappée Astram)
Omg et quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai pût oublier Daraen ?! Je vais vite corriger ça !

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Tiens je viens de me rappeller que j'avais récemment fait un montage rassemblant mes personnages préférés de chaque FEs.
Spoiler :

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Mais on m'explique pourquoi y a Palla, Catria et Est dans FE 2 ? :')

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre