Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Ekhynoxx
BBK
Elleira
Wolfmyrmidon
mexico
Soren57
The_Elfangor
11 participants

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyFire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Bon, ben puisque je me suis mis à faire les fiches de personnages...

Tout d'abord, ré-organisation de la page "Les personnages" (à compléter) :

Les personnages

Et les premières fiches de personnages :

Sigurd
Noish
Alec
Adan
Lex

Si vous avez des suggestions pour améliorer, que ce soit visuel ou bien en rapport avec les informations fournies, laissez un message ici.

Je mettrais à jour ce message après chaque modification (ou après une suite de modification si j'en fais plusieurs), en renseignant l'état d'avancement.

Les personnages : ................... [27%] [24/88]
Fiches des P. Jouables : ........... [10%] [5/48]
Fiches des Substituts : ............. [0%] [0/15]
Fiches des P. Alliés : ................. [0%] [0/3]
Fiches des P. Ennemis : ............ [0%] [0/15]
Fiches des P. Secondaires : ...... [0%] [0/7]

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Juste pour une traduction. Forrest, tu pourrais pas mettre Ranger à la place ? :p

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
ça deviendrait rôdeur donc.


Je parlais pour l'unité à pied, l'appeler plutôt Ranger. Et pour celle à cheval, rôdeur convient bien. Smile

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Bah, avec l'ancien patch c'était Forrest ;

Du coup, je vais probablement changer pour les nouveaux noms, je vais voir au fur et à mesure que j'y jouerais.

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Ah, mais sur mon patch, qui est récent, c'est la même chose. :p C'est juste que je trouvais mieux d'essayer de traduire en français que laisser en anglais. Smile

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Tiens, bizarre de vouloir y rejouer un an après. J'ai profité de passer sur ce topic pour mettre le lien vers la fiche de Lex, Elf'.
Et si tu continues un jour à faire les fiches des personnages, essaie d'upload les images plutôt via le serveur dédié "communaute-fireemblem.fr/..." Fin, tu m'as pas compris Smile

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
C'est ce que j'ai fait à partir d'un moment oui Wink !

Je continuerais probablement en parallèle du projet CFE, après mon BTS. La licence sera un peu plus calme Razz !

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Salut! Ceci est mon premier déterrage! Very Happy

Alors voilà, j'en suis au chapitre 3 et j'ai un problème. Et ce problème se nomme... Eltshan. Suspect Visiblement, il est beaucoup trop fort pour être tué donc je me dis qu'il faut peut-être essayer de le recruter... mais je vois pas qui je dois utiliser... merci d'avance pour l'aide. Wink

Edit; oups, je crois que je me suis planté de topic en fait. Embarassed

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
PAs grave que ça soit le bon ou le mauvais topic.

Comme tu l'a remarqué Eltshan est très dur à vaincre , il est pas impossible .

On ne peut pas le recruter . Il faut RAckesis (sa soeur que tu as recruter dans le chapitre suivant) lui parle pour que Eltshan parte du champ de bataille. Rackesis gagnera aussi une épée mais la principal récompense c'est le départ de Eltshan.
Je reconnais qu'il est difficil aussi de mettre Rackesis à portée de discussion de Eltshan sans pour autant qu'elle se fasse tuer c'est loin d'être aussi dur que de battre Eltshan.
Le but est de s'arranger qu'elle soit qu'à une ou deux cases plus loin que la porté d Eltshan pour qu'au prochain tour elle puisse parler. Il faut faire gaffe au autres cavaliers car eux ne se retiront pas même si Eltshan part.

Si tu n'as pas Rackesis , bah bon courage ... Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages 2352512539

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Sinon, Lackesis + Sylvia pour réussir à approcher Eltshan.
Lackesis gagne l'épée de Terre qui draine les HP à chaque attaque (effet Nosferatu) mais qui n'a que 10 utilisations.
Attention, seul Eltshan se retire, pas ses troupes (qui sont assez costauds aussi), donc envoie Lex/Fin/Cuan protéger la petite princesse et Sylvia, sinon elles ont des chances de se faire démonter.
Sinon, autre solution : faire soigner Lackesis comme une barge au chapitre précédent pour qu'elle soit promue. Ca aide beaucoup Razz !

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
OK, heureusement Lackesis est encore vivante. ^^ Donc oui, je vais me servir de Sylvia, ça devrait aller. Merci! Very Happy

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Je suis la seule qui a combattu et battu Eltshan? ._.
Je savais pas qu'on pouvait le faire fuir ><

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Je l'ai fait sur une partie, j'ai même laissé Lackesis y donner le coup de grâce. Oui, je suis sadique parfois Very Happy !

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
Elleira a écrit:
Je suis la seule qui a combattu et battu Eltshan? ._.
Je savais pas qu'on pouvait le faire fuir ><


Le tuer nous même c'est du gâchis, vu la merveilleuse épée qu'il te donne avant mourrir si tu lui parle avec sa soeur. Il meurt dans les deux cas, alors autant y gagner quelque chose =)

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
C'est ce que j'ai fais. Finalement, c'était pas aussi difficile que je le pensais au départ. J'ai laissé Lakhesis à la lisière de la forêt et un perso juste derrière elle. Et les ennemis n'ont pas du tout viser Lakhesis! Une fois leur tour terminé et toutes leurs attaques manquées ( Very Happy ), je n'ai plus eu qu'à aller causer à Eltshan.

A coté de ça, je commence à me familiariser avec le système de couples. J'ai déjà Dew et Aitleen et 3 autres couples qui sont sur le point de fondre en amour l'un pour l'autre, c'est cool. Cool

descriptionFire Emblem 4 : Les fiches de personnages EmptyRe: Fire Emblem 4 : Les fiches de personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre