Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les personnages préférés des japonais !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Askelon
Fullmetal Kellam
Schum2000
Pandamtaro
Kirra
Viro
Gale
Prince
12 participants

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyLes personnages préférés des japonais !

more_horiz
Je ne sais vraiment pas si ce classement a déjà été évoqué sur le forum mais je l'ai trouvé et j'ai décidé de vous le partager.

https://www.nintendo.co.jp/fe/if_bk/questionary/index.html

Les petits trucs qui m'ont plutôt marqué :
-Le fait que Corrin soit si apprécié alors que c'est un perso que je ne peux pas supporter.
-Le fait que Nina, Flora et Charlotte (mes persos préférés <3) soient bien placés et juste à côté.
-Le fait qu'à part Forrest, les enfants garçons sont vraiment détestés.

Voilà voilà...

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Sérieusement Camilla à cette place... ><'

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Euh ... à propos de Corrin, ça veut dire que je suis japonnais où je suis différent de Charlotte ? xD

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Aha. x)

Je ne l'aime pas spécialement non plus ceci dit. Les personnages préférés des japonais ! 56205552

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Bon ... je l'avourais, je préfère Corrin (F) que Corrin (M)
Corrin (M) est, certes, stylé mais Corrin (F) est aussi charmante que classe ^^

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Ah moi c'est pas le design mon problème. ^^'

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Son caractère ? perso il ne me dérange pas non plus ... ?

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Hey, si on avait tous les même goûts le monde serait bien triste. Les personnages préférés des japonais ! 126505615

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
C'est vrai ^^ après je juge pas, c'est mon avis

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
J'ai rien contre Kamui, mais c'est surement l'une des protagonistes principal que j'apprécie le moins.
Pour Camilla ça n'a rien d'étonnant Rolling Eyes
Eh mon petit Kaze est dans le top 10, c'est pas mal je trouve Very Happy

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Kirra a écrit:
Eh mon petit Kaze est dans le top 10, c'est pas mal je trouve:D


C'est sûr. =)

Bon mon mari est 7eme donc je suis content. Les personnages préférés des japonais ! 2882247160

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Le design de Corrin n'est pas dérangeant, en même temps c'est toi qui le crée. Mais c'est vraiment sa personnalité de personne qui veut la paix et gna gna gna... Il fait tout ce qui est de plus niais...

Ce qui est marrant, c'est aussi de comparer son personnage préféré avec celui qui au même rang dans l'autre sexe. Mon perso préféré est Flora, c'est-à-dire qu'elle est au même niveau que Odin... Un personnage que je déteste...

Flora mérite bien mieux Sad

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Oboro à la 3è place?! :O Je ne m'y serais pas attendu^^ (je l'aime bien, comme perso autant que comme unité, mais je ne l'aurai pas classée si haute!)

_________________
Les personnages préférés des japonais ! New_si10

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
C'est plutôt surprenant, en effet. Après, c'est un peu la seule Hoshidienne qui a une histoire (Fans d'Hoshido, désolé)
Pareil pour Gunter en 12°... Je ne m'attendais pas à le voir si haut.

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
Effectivement Oboro est très haut-placée je trouve. Je pense que ce qui plaît chez elle c'est le fait qu'elle soit adorable avec Takumi et les autres mais elle devient tellement haineuse quand elle voit des nohriens à tuer. Leo, rien d'étonnant, Camilla non plus. J'aurais cru voir Saizo plus haut et Yukimura aussi. Pauvre Yukimura Sad

descriptionLes personnages préférés des japonais ! EmptyRe: Les personnages préférés des japonais !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre