Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Zunashy
Pandamtaro
Soren57
krysta
8 participants

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Dès que la première fiche de personnage serait posté, je mettrais le modéle ici pour qu'on fasse tous pareils.


Voici la liste des personnages pris :


Prince:
-Palla
-Clair
-Lukas
-Python
-Mae
-Catria
-Jesse

Zunashy:
-Berkut
-Rudolph
-Rinea
-Saber
-Fernand


Krysta:
-Est
-Leon

BBK:
-Delthea

Itachi:
- Mathilda
- Kliff
- Mycen
- Kamui

Dernière édition par krysta le Dim 21 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
AGENCEMENT DE LA FICHE PERSO A RESPECTER :

Exemple : Tobin :

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Content de voir que tout cela se met en place, merci d'avance aux volontaires! Smile

_________________
Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages New_si10

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Très bien je vais m'en occuper dès que j'ai le temps ahah !

Alors j'ai une question, moi qui m'occupe de Berkut et d'autres méchants, dois-je intégrer les augmentation de stat ? (Y en a-t-il ?)
Bon la liste des soutiens... Ca va être dur, par contre, je peux proposer une liste de relation !

ça donnerait au lieu de "liste des soutien : A, B, C(passif)" quelque chose comme : Liens : A (père), B(mère), etc..." (Qu'on pourrait déjà mettre dans les fiches perso finalement...)

Autre question : Qu'est-ce le soutient (passif) ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages Zuna_510

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Pour les méchants, non, tu mets juste les statistiques et les armes/objet qu'il a. Liste des soutiens, s'il en a pas, tu n'en mets pas, ce qui est logique. Je comprends pas ta dernière question mais j'en suis pas encore assez loin dans le jeu, je pense donc je vais pas chercher à comprendre. Smile

Et enfin, le soutien (sans t) passif, c'est quand t'as des unités qui ont des liens mais qui n'ont pas de conversation de soutien avec d'autres, je ferai un article prochainement là dessus mais tu peux trouver ce dont je parle ici pour les bonus !

https://serenesforest.net/fire-emblem-echoes-shadows-valentia/characters/support-bonus/

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Soren57 a écrit:
Pour les méchants, non, tu mets juste les statistiques et les armes/objet qu'il a. Liste des soutiens, s'il en a pas, tu n'en mets pas, ce qui est logique. Je comprends pas ta dernière question mais j'en suis pas encore assez loin dans le jeu, je pense donc je vais pas chercher à comprendre. Smile


D'ac !

On est bien d'accord que les ennemis ont des stat définis et pas données sur une fourchette ? Sinon ça va être assez dur à trouver !

Soren57 a écrit:
Et enfin, le soutien (sans t) passif, c'est quand t'as des unités qui ont des liens mais qui n'ont pas de conversation de soutien avec d'autres, je ferai un article prochainement là dessus mais tu peux trouver ce dont je parle ici pour les bonus !

https://serenesforest.net/fire-emblem-echoes-shadows-valentia/characters/support-bonus/


D'ac, santé !
je note tout ça ! ça peut être utile à indiquer pour les unités déjà mariées par exemple !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages Zuna_510

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Bien messieurs, j'ai pas eu trop de temps aujourd'hui, alors je donne les fiches de personnages de Berkut et Rudolf

Je ne suis pas trop mécontent, je m'attendais à ne pas avoir grand chose à dire, mais finalement si, c'est assez difficile de prendre ses mots à soi pour décrire les méchants, surtout qu'il y a pas mal de choses à apprendre sur eux, enfin bref !

Attention aux spoilers pour les curieux ! Je me suis pas mal inspiré du wiki anglais de FE, si j'ai fais des erreurs de traduction, merci de les signaler ! (Enfin je ne devrais pas être mauvais en anglais)

ALors le premier, Berkut :

Spoiler :


Et le deuxième, Rudolf
Spoiler :


Dernière édition par Zunashy le Mer 24 Mai 2017 - 17:09, édité 1 fois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages Zuna_510

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Génial Smile

_________________
Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages New_si10

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Moi j'ai posté celle de Palla, je ne sais pas si Soren l'a validé...

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Mathilda :

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
J'ai parlé de faire Rinea, Saber et Fernand, mais Desaix me semblait plus important pour la strat de la Soluce + personne ne l'a prit.
J'en profite pour prendre Slayde au passage. (Monopole sur les méchants principaux de Rigel et Zofia quoi, sauf Duma, Nuibaba et Jedah)

Desaix :


Il me manque ses stat au chapitre III en normal, ainsi que l'objet qu'il porte, j'ai pas souvenir.
Si des gens peuvent m'aider, je dis pas non.

EDIT : Voici la fiche de Slayder

Slayder :

Pareil pour lui, il me manque ses stat dans la partie IV en mode normal seulement.


EDIT2 : on est CHAUD !! Allez hop troisième fiche perso !

Rinea :


EDIT3 :Allez hop, un quadra, voici la fiche de Fernand


Fernand :


Même problème pour lui, je n'ai pas ses stats en mode normal dans le chapitre IV.

EDIT 4 : Et pour le penta, je finis la fiche de Saber et par conséquent tout ce que j'ai pris.
J'ai pris le temps de bien regarder ce qui le concerne, s'il y a des erreurs ou des choses à rajouter, merci de le faire savoir !

Saber :


La vache, j'étais en forme cette nuit !
BOn, à qui le tour ?

Dernière édition par Zunashy le Sam 3 Juin 2017 - 17:14, édité 2 fois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages Zuna_510

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Zunashy. a écrit:
Rinea est une noble de Rigel, ainsi que la fiancée de l’oncle de l’empereur Rudolf : Berkut.

T'as juste à remplacer l'oncle par le neveu. Smile

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
C'est fait, merci Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages Zuna_510

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Kliff :

Mycen :

Kamui :

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
Fiches de Mycen, Kliff, Mathilda, Kamui, Desaix, Rudolf et Berkut postés, je m'occupe du reste plus tard aujourd'hui ou demain. Je modifierai les noms des auteurs respectifs à ce moment-là quand j'aurais tout posté et que j'aurais aussi la tête des persos pour les mettre sur la page. Smile

descriptionFire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages EmptyRe: Fire emblem Echoes - Shadow of valentia - Fiches de personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre