Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos personnages préférés par Fire Emblem !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Schum2000
teamexplosive
Askelon
Pandamtaro
NNLT #FE
Khimar
krysta
Kirra
Gale
Yuzuro
14 participants

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Archanea et Valentia sont des continents voisins. Ça tient la route si on compare à un certain trio présent dans Awakening ET dans Fates... Vos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 1853677140

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Bof, pourquoi ça tiendrait pas la route? Après tout Priam est un descendant d'Ike, et Tellius et Valm on sait même pas où ils se situent l'un par rapport à l'autre.

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Ah elles sont vraiment toutes les 3 dans FE2 ? Je croyais au début qu'il disait ça parce qu'il c'était trompé dans sa liste xD

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
J'EXPLIQUE !! Geyse et ses pirates enlèvent Est et Palla et Catria les poursuivent. Elles perdent leurs traces à Zofia Port. Elle nous aideront en temps que NPC sur Zofia Shore puis seront recrutables en revenant à Zofia Port si elles ont survécuent. Est sera recrutable quand Geyse sera battu au même titre que Sonia ou Deen.

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Ah oui d'accord ! Du coup c'est vrai que ça fait pas mal de perso qu'on retrouve dans deux Fire Emblem différents
Enfin quoi que Priam, on le voit même pas dans POR et RD que je sache ?

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Et puis,
Spoiler :

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Gale a écrit:
Bof, pourquoi ça tiendrait pas la route? Après tout Priam est un descendant d'Ike, et Tellius et Valm on sait même pas où ils se situent l'un par rapport à l'autre.


Je sais pas si tu t'adressais à Tharja ou à moi, donc je réponds quand même on sait jamais !
Pour le coup du trio de pégases dans FE2, je ne dis absolument pas que ça ne tient pas la route, bien au contraire. J'avais juste envie de cracher sur la tendance des derniers FE à forcer les multivers et dimensions parallèles invraisemblables haha.

Et pour ce qui est de Priam, je préfère ne pas me prononcer parce que je n'ai rien de bon à dire sur lui. Razz J'ajouterais juste que je sais pas pourquoi ils ont cherché à lier tous les FE entre eux, alors qu'à mes yeux la saga est clairement faite pour fonctionner comme une anthologie. Je vois pas comment on peut lier Tellius à Ylisse, ou Elibe à n'importe quel autre univers par exemple.

Pour revenir sur le sujet, je vais peut-être éditer mon post pour expliquer mes choix, voilà. Mon post fait tache à côté de celui de Kirra. Razz

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Personne n'aime Priam il fait un bien mauvais descendant du legendaire heros Ike xD

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Voilà mes 5 persos favoris par opus :

Shadow Dragon and the Blade of Light / Shadow Dragon : Marth : a la classe et puis il est très très mis en avant. A la fin il est même bien niveau stats ; Merric : très bon mage est super gentil on dirait je l'aime beaucoup je pense que c'est celui  que je préfère dans ces FE ; Linde : elle est jolie, elle a l'Aura bref...superbe ; Beck : je l'aime bien même si on le  connaît pas beaucoup ce balisticien est franchement mon préféré ; Ogma : ce mercenaire est juste super ! Des bonnes augmentations de stats et cette classe et cette humeur !!

Gaiden : Dyute : cette mage est un des rares persos qui a une histoire durant tout un chapitre dans Gaiden elle est kawaii et elle a Ragnarök (perfect !) ; Clair : elle est mignonne et elle est la seule pégase côté Alm donc elle je l'aime bien ; Alm : CE MEC EST GÉNIAL !! IL A DES STATS DE MALADES UN SUPER CARACTÈRE ET UNE BONNE HISTOIRE !!! (désolé je me suis emporté) ; Nomah : on l'a tard mais son recrutement m'a fait marrer : Je te suivais car j'étais soucieux que tu ailles bien mais je suis tomber dans ce trou et depuis je suis bloqué ici. Si tu le souhaites je peux venir avec toi ! (c'est approximatif je connais pas les dialogues par coeur) ; Celica : elle est une très bonne unité et la scène où (attention spoiler caché)
Spoiler :


Mystery of the Emblem / Heroes of Light and Shadow (seul FE me manquant) : Xane : il m'a fait marrer à Thèbes et le caractère important de ce personnage m'a permis de beaucoup plus l'apprécier par rapport à FE1 ; Tiki : elle est mignonne, elle fait le ménage bref nickel ; Sirius : ce perso mystérieux est un personnage si bon que je l'utilise encore (chapitre 18) ! Et puis il est beau gosse quoi ! ; Palla : elle je pense qu'on peut parler de personnage à très bonnes stats et jolie ! En plus j'aime bien son caractère ; Abel : bien que je l'ai pas beaucoup utilisé, le fait qu'il soit prêt à tuer par amour j'ai trouvé ça bon chez lui

Genalogy of the Holy War : Jamke : je le trouve bon et puis il  a presque trahis sa nation par amour et j'aime bien ça ; Ayra : bien qu'elle m'est traumatisée pour son recrutement je la trouve hyper forte ! ; Quan : j'aime bien ce perso il me fait penser à Leif étant son père et j'aime beaucoup ce personnage donc juste pour ça ^^ ; Sigurd : il a une de ces force !! Je trouve que c'est un très bon lord sûrement le meilleur ! ; Lachesis : elle assez forte pour un lord de son niveau au départ donc je trouve que c'est un bon perso

Thracia 776 : Leif : J'adore ce personnage il est bon et je le trouve hyper sympa il est jeune ce qui me rapporte à lui donc je m'identifie à lui en plus ; Nanna : Elle est sympa sa Earth Sword qui m'aide beaucoup et elle est forte donc moi ça me va ; Finn : il m'a bien aidé je l'ai trouvé bon malgré le fait qu'il soit monté et que dans les FE Super Famicom je n'aime pas trop ça ; Eyvel : très bon perso bretteur qui change des paladins que l'on a à chaque début de jeu. J'aime beaucoup son histoire avec Leif ; Brighton : lui je ne le connais pas trop mais sa classe me plaît et il m'a sauvé durant plusieurs chapitres donc lui il est choisi !!

Binding Blade : Roy : aussi bien au niveau caractère que stats il me plaît. Son histoire et sa jeunesse me plaisent beaucoup. Sa popularité m'a peut-être aidé à beaucoup l'apprécier mais pas tant que ça ; Lilina : elle est sur-forte, très belle et super gentille. Sa relation avec Roy m'a beaucoup plus ; Thany : son air enfantin et innocent m'a plu si bien que je l'ai beaucoup utilisé elle est gentil je trouve ; Wolt : le fait qu'il essaye de faire de son mieux pour aider Roy m'a permis de m'intéresser à lui et je ne le regrette absolument pas ! ; Cath : son histoire m'a permit de l'apprécier plus que je ne l'aurais pensé. Son caractère m'a fait rire donc moi ça m'allait

Blazing Sword : Nils : je l'ai trouvé sympa, j'ai bien aimé aussi le fait qu'il aime sa soeur ; Erk : ses discussions avec Serra je pense qu'elle resteront en ma mémoire ; Serra : cette peste m'a bien fait marrer et je n'aurais pas penser que ça serait autant ; Hector : son caractère et ses réflexions elles m'ont bien fait marrer et lui je pense que je l'apprécierais longtemps ; Eliwood : père de Roy, il a de la répartie, bon caractère, ça me va

Sacred Stones : Ephraim : il est protecteur de sa soeur, il est gentil et pas cynique comme il pourrait l'être ; Eirika : elle très aimable et ouverte d'esprit. Sa relation entre elle et Ephraim m'a beaucoup plu ; Myrrh : un dragon associable mais hyper sympa. Elle est mignonne ce qui m'a permis de l'apprécier encore plus ; Moulder : chaque fois que je le voyais il me fait penser à un pizzaïolo (oui je vais loin) ; Saleh : un sage qui m'a beaucoup plu par rapport à ce que j'aurais cru en le voyant il est sympathique après tout

Path of Radiance / Radiant Dawn / Awakening : je n'ai pas beaucoup avancer donc on va voir ça plus tard ^^

Fates : Takumi : il est sympathique, il a la classe en possédé et le mieux c'est que son arc fait bien mal ; Oboro : j'aime bien son histoire et sa tête "I hate you !". Elle est sympa au final ; Kaden : ce kitsune est très bon et il est super sympa je n'aurai pas pensé apprécier autant un renard ; Lilith : ce dragon ne fais pas l'unanimité mais elle est gentil, mignonne et son histoire est superbe ; Elise : elle est franchement attachante. J'aurai pensé qu'elle serait ennuyante mais en fait pas du tout

Voilà ^^

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Aaaah attention, les balises hide ne servent pas comme spoiler, du coup j'ai tout lu pale
Bon avec un peu de chance j'oublierai d'ici mai Very Happy puis bon hors contexte ça ne me dit pas grande chose de toute façon^^ j'ai mis en vrai spoiler du coup Wink

_________________
Vos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 New_si10

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Vu que j'ai fais que 2 Fe ça sera vite réglé:

Awakening:

Henry, le mage sadique qui fait des rimes me fait marrer. C'est toujours un plaisir de le voir level up et ses conversations de soutien permettent d'en apprendre plus sur lui.

Lucina ofc, charismatique et forte. Mais le côté incapable de comprendre le second degré est un gros plus.

Daraen: Après avoir joué l'insupportable Corrin il est remonté assez haut dans mon estime. Je trouve qu'il fait bien la paire avec Lucina, surtout dans ses interactions avec dans les dlcs. Et puis cette scène:

Bad ending du dlc :


J'ai un gout pour les histoires de ce style. ^^'

Fates:

Saizo, aka la machine à critiques. Le seul qui fasse vraiment ninja entre miss gros lolo et Kirra husbando. Le côté tueur impitoyable et froid est un vent de fraicheur dans cet univers de bisounours.

Ensuite la famille royale de Nohr dans l'ensemble, je trouve leurs dynamique meilleure que celle d'Hoshido et ça se ressent plus dans les soutiens.

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
C'est dans quel DLC ? (Je les est pas encore tous acheter, j'achete que ceux interessant xD)

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
J'avais préciser devant ! Neutral Au final c'est pas si grave et ça voudrais dire que du haut de tes 2000 ans tu n'as pas fait tout les Fire Emblem ?

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Pop, pop, fait gaffe à ce que tu dis sur mon Kaze toi èé
Même si c'est vrai que Saizo est celui qui correspond le plus à un Ninja.

J'aimerais bien savoir aussi de quel DLC il s'agit

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Comme ça je pourrait faire des Heros Mage pour passer dessus Vos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 2707737610

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 2 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre