Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos personnages préférés par Fire Emblem !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Schum2000
teamexplosive
Askelon
Pandamtaro
NNLT #FE
Khimar
krysta
Kirra
Gale
Yuzuro
14 participants

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Le Future Past,c'est Avenir résolu il em semble en vf.

Et je dis que Kaze c'est ton chouchou, t'es pas contente? :p

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Vu comment tu parlais de Kagero juste avant j'ai eu un doute x)
Mais vaut mieux pour ta peau que ça soit un compliment Vos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 3820394595

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Calm Kirra ! Don't kill him !

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Bon ben y a de nouveau perso qui vont s'ajouter a la liste de FE 2/15 :p

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Haha xD
Je vais essayer x3
Yep, une fois qu'on aura Echoes, je risque d'éditer ma liste haha !
Il y a deux perso qui sont déjà bien partie pour faire partie de mes préférés Vos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 2835765807

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Enfin les gens vont s'intéresser à Gaiden !!

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Peut être qu'il surpasseras Fates arc Revelation et prendra sa place :p (Il est bien partie pour l'instant d'ailleurs)

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
GAIDEN VA CONQUÉRIR LE MONDE !!

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Déjà que j'aime bien la grande majeurs partie des persos que j'ai vue (sauf certain comme ceux avec leurs armures dégueulasse xD)

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Bon ben je vais vous donner mes perso preferer dans les FE que j'ai reussi a terminer mais ce sera sans justification (oui, ca va, la strategie et la justification ne sont pas mes trucs) :
Fire Emblem Awakening :
- Gaius
- Tharja (mais ca depend des moments)
- Henry

Fire emblem Fates :
- Takumi
- Leo (je les ais même en fond d'ecran sur mon tel)
- Saizo

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Alors je n'ai joué qu'à Awakening et Fates:

Awakening: Chrom, Daraen, Lon'zu, Gaius, Owen

Fates: Corrin, Ryoma, Takumi, Leo, Silas, Saizo, Asugi, Laslow

Bonus: Binding Blade :

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
Normal ! C'est bébé Roy <3
Et son jeu est vraiment cool ! Comme tous les opus GBA d'ailleurs, j'espère que tu les ferras un jour ! o/

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE IKE ♥

c'était le post pas intéressant
mais j'avais pas ma dose de Ike de la journée

SINON

j'aime beaucoup trop de persos pour en avoir des préférés je pense, mais je vais piquer le concept de Kirra et faire une liste de chouchous aussi =w=

Shadow Dragon/ Mystery of the Emblem: Marth.
Juste parce que c'est Marth. Et qu'il représente beaucoup dans la série des Fire Emblem. OUAIP C'EST NUL JE SAIS. mais voilà.
Mais j'aime bien aussi Nabarl, Caeda, Ogma, Merric, et la p'tite Tiki

Binding Blade: Lilina
Je ne peux pas m'empêcher d'aimer cette petite. Et puis la fille d'Hector, ça se fête. être charismatique et timide à la fois c'est tout un monde.
J'aime également énormément Zephiel. Mais aussi toute une floppée d'autres ...

Blazing Sword : Allez on va mettre Hector en chouchou. Parce qu'il est très attachant  etbeaugosse
Mais en vrai il y a trop de personnages que j'aime dans ce jeu, because of nostalgia.
Raven, Lucius, Lyn, Pent, Nino, Jaffar, MERLINUS (oui oui t'as bien lu), Lloyd (laissez moi aimer Lloyd gnnnnn), etc .... Il en a trop les gars

Sacred Stones : Moi non plus j'suis pas originale. Lyon. Et Eirika et Ephraim.
Sinon Innes m'a marquée. Joshua également, L'arachel et Saleh.

Path of Radiance : Ike en first parce que husbando tout ça tout ça... Mais une floppée d'autres derrière !
tout comme Blazing Sword, il y a le côté nostalgie qui me fait aimer une grande majorité des persos de ce jeu. Beaucoup de Laguzs (Tibarn, Reyson, et compagnie), mais aussi Soren, Greil, Nephenie, Tormod, Zihark, Jill, .... blablabla. trop trop trop trop.

Radiant Dawn : Micaiah. NAN J'DECONNE C'EST ENCORE IKE ♥. LEL. on s'marre.
Je peux dire du coup que j'aime pas trop Micaiah justement. Par contre ce jeu m'a fait adorer Zelgius !

Awakening : J'en sais rien
je veux dire ... Je les aime tous bien. Mais sans coup de coeur pour l'un d'eux. Ils sont tous sympathiques. Même les méchants. Mais j'ai découvert mon arrière petit fils olala. Priam. Quelle surprise.

Fates : Ike. ... ... ... Hein quoi ?  BON OK ça compte pas j'en choisi un autre. Marth ? ueeeee me tape pas c'est bon j'ai compris.
Je vais choisir RYOMA.
parce que quand j'ai vu ce samourai la première fois j'ai déversé 10 litres de bave. Il est juste trop classe. Comment il a le style !
sinon j'aime bien Azura, Lilith, Kaze, Xander, Laslow, Niles, SOLEIL (La deception de ma vie: découvrir que je ne peux pas l'épouser en étant une fille. je t'aime quand même Soleil ;w; ), Forrest, Dwyer.


Voilà voilà ♥

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:

Radiant Dawn : Micaiah. NAN J'DECONNE C'EST ENCORE IKE ♥. LEL. on s'marre.
Je peux dire du coup que j'aime pas trop Micaiah justement. Par contre ce jeu m'a fait adorer Zelgius ![/b]


Si je te jure, j'ai rigolée xD
On est deux à pas être trop fan de Micaiah alors

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
XD omg quelqu'un a ri
Ouaip Micaiah elle me soule c'est pas croyable :p

descriptionVos personnages préférés par Fire Emblem ! - Page 3 EmptyRe: Vos personnages préférés par Fire Emblem !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre