Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je le trouve marrant Grotadmorv moi, même si je n'ai pas encore saisi l'occasion d'en entrainer un.
J'apprécie plutôt bien Rafflesia aussi, j'en avais un dans mon équipe pour faire Saphir Alpha, mais j'ai souvenir que ce n'était pas vraiment le plus puissant dans mon équipe par contre (mais après c'est peut-être le mien qui a de mauvais IV, ou ce genre de chose)

Par contre pour Mangriff, au risque de te décevoir, ça a toujours été un pokemon osef pour moi. Peut-être parce que je jouais sur saphir moi aussi... Mais quoi qu'il en soit, contrairement à un Mysdibule par exemple (qui était aussi exclusif à Rubis), je n'ai jamais voulu en avoir un pour l'instant. Neutral

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je trouve Rafflesia super fun, perso. Car, comme krysta je suis team plante et qu'il est super mignon. Grotadmorv, aucun commentaire. Et Mangriff, j'aime son design mais rien de plus.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
20 : Démolosse
Spoiler :

Generation 2 [6/100]
Type Feu [2/56]
Type Ténèbres [3/44]


(laissez moi vous annoncer que Démolosse jouit d'une bonne réputation gore / hentai sur Google Images)

Pour ceux qui lisent entièrement mes commentaires, je vous plains. Vous devez être certainement lassés de tous mes écrits ; je ne cesse de me répéter, et de me répéter encore et encore.
Comprenez bien qu'à ce stade, tous les Pokemon encore en lice me plaisent terriblement ; et ainsi, ils possèdent toujours les mêmes qualités : design, expérience à mes côtés dans une aventure, et concept / influence d'un animal réussi(e).

Pour Démolosse... Non, pas de surprises, c'est encore une fois sur ces trois critères que la bête a gravi les échelons de mon  I love you .
Mais honnêtement... Existait-il une autre possibilité que d'aimer un Pokemon inspiré de Cerbère, ou du moins d'un "chien maléfique" ? Ce mythe est l'un des plus classiques, mais qui fonctionne éternellement. Pour peu que vous ayez eu des chiens dans votre enfance, et vous voilà marqué à vie par cet animal, et toutes ses incarnations dans la fiction.
Heureusement aussi, Démolosse a échappé aux 3 têtes de Cerbère, l'élément dont je suis le moins friand par rapport à cette légende lol.
A la place, des cornes de démons, et une plaisante palette bicolore qui vient rappeler son type Feu. Oh oui, Démolosse crache du feu, si ça aussi c'est pas la classe...!

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t35

Ajoutons à tous ces attributs mélioratifs un background unique : "Jadis, les gens prenaient son étrange hurlement pour l'appel de la Faucheuse", de quoi rendre jaloux plus d'un de ses congénères Pokemon !
Et puis bien, il y a eu les Démolosse made in Flo'. Du plus loin que je puisse me souvenir, le premier que j'ai expérimenté était dans un hack Pokemon des plus anciens. Peu de souvenirs, sauf qu'il était bon.
Mais Démolosse fut une vraie révélation dans une de mes récentes parties de Pokemon Platine : je peux dire que mon Pokemon frappait fort et vite. c: Sans oublier sa liste d'attaques large, mêlant Ténèbres et Feu, deux types que je sur-utilise en combat...

Démolosse serait presque sans défauts. Sauf que la 6G est passées par là, et nous a imposé une méga-évolution en de-ça de toutes mes espérances. On dirait une sorte de chef indien d'Amérique qui s'est ornée des os de ses victimes...
Pas glamour mon chou. Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Suri_2002

Dernière édition par Fenrill le Jeu 27 Oct 2016 - 15:49, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
(Chuchote dans l'oreille de Flo)

Pssst... Eh Flo, Demolosse a méga évolué en 6G, pas en 5G... Edit ton post avant que quelqu'un d'autre ne voie ... Vite ! :3

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Trop tard, j'ai vu et tiqué sur la même chose ! :p

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 3958993133

19 : Brocélôme
Spoiler :

Generation 6 [2/72]
Type Plante [3/84]
Type Spectre [5/35]


Il y a de ces Pokemon qui, au premier abord, ne vous font ni chaud ni froid. Après la sortie de la 6G, j'étais fort occupé à admirer des Pokemon tels que Kravarech, Rexillius ou bien Amagara. Brocélôme, même s'il était de type Spectre, souffrait d'un al : son évolution. Desséliande n'est-il pas le premier Pokemon Spectre à avoir sauté dans mon classement...? :c
De ce fait, pendant longtemps, je ne me suis jamais intéressé au petit bout d'arbre hanté. Son évolution m'horrifiait (dans le mauvais sens du terme) bien trop.

Et puis, au fil du temps, j'ai peut-être eu un déblocage du cerveau. La véritable nature de Brocélôme m'est apparue. A savoir... Le Pokemon le plus mignon de toute la série ? :# :# :# :#
Faut bien que je vous avoue que les petits Pokemon Spectre bien cute, je peux en tomber raide dingue amoureux. Heureusement pour moi, il n'y en a que très peu (en fait seulement Brocélôme ? Polichombr n'est pas une réussite). Et Brocélôme récolte ainsi tous les lauriers... *-*

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t37

Je ne peux vous laisser dire le contraire ; ce Pokemon est d'une mignonnerie dingue !!!! J'ai qu'une envie à chaque fois que je le vois, c'est d'en avoir une peluche à mes côtés, pour pouvoir la serrer trèès fort ! ;-; ;- ;-; ;-; ;-;
En vérité, ce fantôme semble tellement désarmé face au poids de l'existence... Je veux aider tous les Brocélôme de la terre afin qu'ils se sentent mieux dans leur peau m'voyez ! :c :c :c
Qu'ils prennent confiance en eux ! Qu'ils s'endurcissent ! Qu'ils évoluent !
...
euh. Oui. Même si cela implique de devenir par la suite un de ces affreux Desseliande... é.è

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t38

Regardez sa description du Pokedex si vous n'êtes pas encore d'accord avec moi !
"D'après la légende, cette espèce de Pokémon aurait vu le jour quand des âmes d'enfants perdus dans la forêt auraient possédé des souches d'arbres."
Trop chou ! <3

Mais vous savez ce qui défonce encore plus !?
Spoiler :


Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 3958993133

18 : Symbios
Spoiler :

Generation 5 [5/156]
Type Psy [3/74]


Symbios est probablement le Pokemon membre du top20 le plus wtf ; non pas car il est mal-aimé (j'ai été très surpris de voir que cette créature était - à juste titre - supportée par nombre de personnes), mais parce que je ne saurais vous expliquer ce qui me tente autant chez lui.
Tout bonnement, peut-être car de tous les Pokemon qui puissent exister au monde, c'est à Symbios que je peux accorder la palme du FUN.
Nous avons déjà auparavant discuté du concept inattendu des "cellules" pour la famille Nucléos. Une idée qui parait tellement stupide, et pourtant excellemment mise en scène par les développeurs. Sans oublier que ces-derniers ont coloré cette famille de vert... Logique, logique... .-.
Mais le plus amusant finalement, c'est la transformation Meios --> Symbios... On aurait pu s'attendre à ce que cette créature se développer de façon exponentielle, car les cellules finissent par vite grandir...
Mais non.
Meios s'est juste vu poussé des oreilles et deux bras, afin d'être appelé Symbios.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Huh-Say-what-Unsure-What-What-did-you-say-DAFUQ-did-you-say-GIF
Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t40

Véritable convergence du "lol" et du "cute", je suis bien heureux que la famille cellulaire ait vu le jour. Et puis que l'on ait échappé aussi à un Pokemon de sorte "amas de cellules"...

J'ai aussi tenté une expérience Pokemon Blanc (ou Noir) 2 avec Symbios. Je pense vous avoir déjà parlé des difficultés que j'ai connu pour faire entrainer Meios (quel nul celui-là é_è) mais fort heureusement, les principaux défauts de la pré-évolution sont gommés en accédant au stade supérieur ; Symbios récupère des attaques Psy fort sympathiques, et up de manière suffisante sa stat de défense. Il reste simplement la vitesse qui reste mauvaise, mé bn c'est un Pokemon Psy !

Anecdote du jour - Symbios s'est soloté en 30 secondes le Maitre Combat de la ligue d'Unys. Une vraie merveille.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t19

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Brocélôme !!!! Ce pokemon est juste extra cool ! <3
Même si son évolution est un peu nul, je trouve...

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Démolosse est un pokémon que j'ai kiffé dans ma partie de X. Je le trouve trop badasse et il a un charisme fulgurant. Brocélôme est trop choupinounet et sûrement un de mes pokés spectres préférés.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Vous avez toutes les deux des gouts impeccables. <3

17 : Farfaduvet
Spoiler :

Generation 5 [4/156]
Type Plante [2/84]
Type Fée [1/34]


Urgh. Les éliminations commencent à devenir véritablement difficiles. Avec Farfaduvet, j'ai l'impression qu'on passe encore un nouveau cap ; sincèrement, tous les Pokemon, Farfaduvet inclus, qui vont suivre ont interchangeables (jusqu'au top6 tout du moins, car à partir de là, les petites bébêtes reprennent une place fixe). C'est selon mon humeur, et selon le fait si je les jouais récemment ou non.

Anyway. Ai-je le droit de vous déclamer à quel point Farfaduvet est mignon ... ? Si j'aimerais que Brocélôme soit une peluche, Farfaduvet en est déjà une. J'ai la vague sensation que si vous en prenez un dans vos bras, plus jamais vous ne le quittez... Son "pelage" doit tellement être doux ! ^-^ ^-^ ^-^
En écrivant ces mots, je me rends compte aussi à quel point il est "bizarre" que Farfaduvet soit un type Plante ; s'il n'avait pas sa pré-évolution, rien ne pourrait nous laisser penser qu'ils 'agit d'une créature végétale. affraid Plus que tout, c'est un Pokemon Fée ; il s'agit d'un farfadet après tout, et il n'y qu'à lire sa description dans Pokemon Noir/Blanc pour comprendre que ce n'est pas du vol :
"Il apparaît dans un tourbillon de vent, s'introduit dans les maisons par les interstices et y joue de mauvais tours."

C'est pourquoi je suis pleinement heureux du don de la féérie qui lui a été faite en 6G. <3
Un Pokemon Plante / Fée, ça doit être pas mal stratégiquement non ? Si vous mettez de côté la faiblesse x4 face au Poison bien sur. ~

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t45

Il est très dur pour moi ne pas entrainer une Fragilady dans une aventure d'Unys, mais je me suis résigné une fois à remplacer la jolie danseuse florale par Farfaduvet (vous voyez, si le type Fée était apparu dès la 5G, et que Farfaduvet n'était que de ce type-ci, j'aurais pris les deux Pokemon en même temps dans ma team ! c: ). Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'étais pas déçu.
Certes, ce Pokemon n'a pas les mêmes capacités d'attaque que sa consœur, mais fait preuve du strict minimum (si j'ose dire, car c'est quand même de facture élevée) : Mega-Sangsue - Vent Violent - Vampigraine - Poudre Dodo / Poudre Toxik / Croissance.
Tout ce que j'adore en somme ! Aime Panda!

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t44

Faire cette uptade m'a terriblement donné envie de rejouer un Frafaduvet. ;-;

PS : Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sprite_6_x_547_s Un Pokemon Glace sur un plateau, mais voilà, les Pokemon Glace n'ont jamais été bien vu hein..!

16 : Nostenfer
Spoiler :

Generation 2 [5/100]
Type Poison [1/59]
Type Vol [5/90]


Quel chemin parcouru depuis Nosferapti, n'est-ce pas ?
La transformation qui s'opère dans la famille des chauve-souris m'a toujours fasciné. Il est de notoriété commune que le petit Nosférapti n'est pas un Pokemon très apprécié de la populace, surtout par les plus anciens joueurs qui ont connu le CAUCHEMAR de la Grotte de Lavandia.
Puis, avec Nosféralto, la famille regagnait en amour. Et je crois bien que Nostenfer a fait plus que ça : la famille chauve-souris a eu son blason redoré.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t42

Nostenfer est-il donc le Pokemon faiseur de miracles ? Possible.
J’abonde en ce sens après avoir testé cette bestiole dans Pokemon Noir / Blanc 2, sur les bons conseils de Queenie. Je savais que c'était un bon Pokemon... Et j'ai appris qu'il était encore plus que ça.
Pour vous dire, Nostenfer tape quand même fort et plus vite que... Noctali !! Surprised Surprised Surprised Surprised Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 3958993133

Plus sérieusement, la chauve-souris aux quatre ailes est une tuerie. La boucherie gratuite même.
Vol/Poison est un combo qui me fait affreusement fondre ; en prime, Nostenfer apprend les meilleurs attaques de ces deux types très tôt. En plus d'être une superbe alternative à tous les Pokemon Vol dits plus "classiques" (comprenez les gros oiseaux). Une spécificité qui fait bien entendu mon bonheur !

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t41

Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, Nostenfer est juste un de ces Pokemon qui réunit tous les atouts : force, beauté, badasserie.

---------------------------------------

J'ai décidé de ne plus vous poster de Fakemon suite à la disparition d'un type dans mon classement ; je prévois, après la sortie de Soleil et Lune & sous les conseils de krysta, de vous écrire quelques petits posts en lien avec les Fakemon du net. C'est donc dans un petit moment ('fin je sais pas du tout quand sortent les deux deux prochains jeux mdr). Wink

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 Sans_t20

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Farfaduvet ♥. J'adore son design, qui me donnerait trop envie d'en avoir un en vrai XD. Il est trop kawaiii. Pour ma part je trouve ça assez logique que ça soit un pokémon plante. Après tout il ressemble assez à une boule de coton (donc tout doux):
Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 6288224329_1c07e2f495_z-630x418

Je ne peut nier la classe de Nostenfer, mais j'avoue ne pas en être super fan. Je crois que j'en peut tellement plus de nosferapti, que je suis pas capable d'apprécié Nostenfer.

Oh cool pour les fakemons ♥. Et on aura pas trop à attendre, ils sortent le mois prochain ;D.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Nostenfer il botte des culs! Et j'avoue il m'a pas mal aidé dans noir 2
Ah bon je t'ai conseillé d'entrainer un nostenfer? J'apprends quelque chose

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
FAAAAARFAAAAAAADUUUUUUVET !!! Ce pokemon fait partie des mes 10 préférés ! Il est tellement chouuu et migonnn ! (la cause de la femme perd 20 ans...)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Le cri de Brocélôme le rend encore plus mignon. <3
Et Nostenfer restera toujours dans mon cœur car il a été mon premier "vrai" shiny (je veux dire, tout le monde a le léviator, il ne "compte pas" haha !).

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Moi aussi j'avais un farfaduvet dans mon équipe de pokemon noir, et je n'ai pas souvenir d'avoir été déçu de ce choix Smile
Fenrill a écrit:
Pour vous dire, Nostenfer tape quand même fort et plus vite que... Noctali !!


Il y a rien d'étonnant à cela, à vrai dire Noctali est un pokemon défensif, il est plutôt nul en attaque et en vitesse (c'est peut-être meme le plus lent parmi toutes les "evolitions"). Nostenfer est en réalité deux fois plus rapide que lui ( 130 contre 65 en vitesse de base) study

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Pyroli est aussi rapide que noctali... Alors que c'est censé être un Pokemon offensif!!!! *%\#/! Game freak!!!

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 5 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre