Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 19 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
- 46 -

Spoiler :


- 45 -

Spoiler :


- 44 -

Spoiler :


Oh, et pour la tradition, voici le récap' des concurrents. Admirez une nouvelle fois la qualité extraordinaire du graphisme !
Spoiler :


Indices pour les 2 prochains éliminés :

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 19 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Totalement d'accord, FF IX et FF VI sont mes préférés et j'ai beaucoup de mal à les départager... Mais le IX a ma préférence parce que nostalgie de l'enfance.

Je l'ai encore fini il n'y a pas si longtemps, je me suis laissé tenté quand il était en soldes sur le PSN il y a un peu moins d'un an de ça :x... !

Par contre, devoir rusher pour l'Excalibur II est toujours un supplice. Il y a tant à admirer au fil de ce magnifique jeu Sad

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 19 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Maintenant quand je veux trouver une idée de film d'animation, je sais où venir^^
Pas mal Voyage vers Agartha, [size=13]même s'il y a deux-trois trucs insuffisamment creusés
[/size]

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 19 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Mon Dieu, ce sujet ressorti des Enfers...! :')

The_Elfangor a écrit:
Totalement d'accord, FF IX et FF VI sont mes préférés et j'ai beaucoup de mal à les départager... Mais le IX a ma préférence parce que nostalgie de l'enfance.

Je l'ai encore fini il n'y a pas si longtemps, je me suis laissé tenté quand il était en soldes sur le PSN il y a un peu moins d'un an de ça :x... !

Par contre, devoir rusher pour l'Excalibur II est toujours un supplice. Il y a tant à admirer au fil de ce magnifique jeu Sad


Tu as de très bons goûts, je n'en ai jamais douté.
Mais pourquoi rusher pour une arme (qui plus est, qui n'est réellement utile que contre Gaia) !? De manière générale, dans les FF, il y a toujours ce principe de devoir rusher un point X dans un délai défini. Je trouve cette missive extrêmement ardue, et foncièrement débile. Seulement là pour plaire aux speed runners, pfeuh ! è.é

Pandamtaro a écrit:
Maintenant quand je veux trouver une idée de film d'animation, je sais où venir^^
Pas mal Voyage vers Agartha, [size=13]même s'il y a deux-trois trucs insuffisamment creusés
[/size]


Tu parles de quels "trucs" ? :c
Je t'avoue que mes souvenirs sont plutôt flous (et pourtant j'ai beaucoup apprécié le film, ma mémoire est nulle ;-; ), donc je serais heureux que tu m'éclaircisses la vue !

Heureux que tu trouves de l'inspiration dans ma liste !
Je vais certainement l'élargir à un top 100 d'ailleurs, car j'ai au moins 100 films d'animation que j'aime maintenant.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 19 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre