Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Charlotte, Khimar, krysta, Pingouin... Vous avez décidément d'excellents gouts. c:
krysta : dans ce cas un Glace/Plante aurait été goutu peut-être..? o/ *cherche à trouver des Pokemon Glace partout*
Queenie : hmmmm en tout cas je suis sur que c'est toi qui m'as poussé à entrainer Nostenfer ; peut-être était-ce parce que juste avant tu avais toi même joué Nostenfer dans une de tes parties, et tu ne tarissais pas d'éloges pour ce Pokemon... Ou alors je cherchais un Pokemon Vol et tu me l'as conseillé... Quelque chose du genre !

15 : Mygavolt
Spoiler :

Generation 5 [3/156]
Type Insecte [1/66]
Type Electrique [1/42]


De manière générale, je prends dans mon équipe des Pokemon dont le design me plait. C'est comme ça, je fonctionne plus à l'affectif qu'à la stratégie (vous l'aurez compris depuis le temps ! ).
Cependant, parfois je vais des exceptions. Très souvent, c'est parce qu'il me manque un type, qui me parait essentiel, dans mon équipe.
Lors de ma toute première partie sur Unys (impossible de me souvenir si c'était Blanc ou Noir), j'étais confronté à ce problème, et il me manquait certainement un Pokemon fort contre les Pokemon Vol ou Eau. Arrivé à la grotte Electrolithe, il me fallait donc une créature électrique. Mon premier choix se portait sur la petite sardine, mais je ne l'ai jamais trouvé. J'ai donc porté mon dévolu sur Statitik, qui avait un design sympa', mais sans plus.
Ho ho ho ho... Si j'avais su les conséquences de mon acte ce jour-là...!
Statitik, puis Mygavolt, fut un élément essentiel de ma team à l'époque. En tout cas, Mygavolt avait soulevé assez mon intérêt pour que je décide d'en entrainer un autre dans ma partie suivante. Et ainsi de suite.
Je crache le morceau : Mygavolt (et aussi Statitik du coup) est le seul, je dis bien le SEUL Pokemon qui peut se targuer d'avoir fait partie de mon équipe (et à temps complet - je n'en ai jamais abandonné un en cours de route ! ) dans toutes mes aventures sur Unys, Noir/Blanc 2 inclus. Je ne peux me souvenir d'une seule expérience sans ce Pokemon avec moi. C'est une sorte de drogue : dès que je mets un pied sur Unys, je sais que j'entrainerai un Mygavolt plus tard !

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t47

Pourquoi un tel engouement ?
Hé bien, il faut se l'avouer, le placement de Statitik y joue pour beaucoup ; on peut en capturer un juste avant d'affronter la championne de type Vol. C'est du pain béni ; le Pokemon peut prendre facilement 7-8 niveaux dans cette arène, et encore plus si on l'entraine un peu avant. Du fait que Statitik évolue aussi à un plutôt bas level, Mygavolt est vite dans la poche.
Et puis il ne faut pas non plus sous-estimer ses caractéristiques : c'est notamment sa vitesse qui me marque toujours, assemblée à une attaque excellente et un bon paquet de PVs. Mygavolt est donc sur tous les fronts. Et cerise sur le gâteau, cette bestiole profite d'un bon set d'attaques - pour moi - : Boule Elec / Toile Elec / Rayon Signal / plus tard Bourdon.
Tout devient plus facile avec Mygavolt dans son équipe ! ^-^

Finalement, cette sur-présence a aussi eu un impact sur le reste : Mygavolt est une grosse araignée, ce qui est, absolument immonde. C'était ma première impression. Mais j'ai fini par m'habituer à son physique, et je finis par trouver qu'il s'agit d'une arachnide réussie, pour Pokemon. Elle a gardé les aspects terrifiants de l'animal (mandibules, poils, yeux...), tout en les atténuant, et en gagnant cette magie inexplicable qui fait être un Pokemon.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t46

14 : Xatu
Spoiler :

Generation 2 [4/100]
Type Psy [3/74]
Type Vol [4/90]


Je vous dois peut-être plus d'explications que d'habitude sur ce coup-là... car j'ai la vague impression que Xatu n'est pas un Pokemon très habitué à truster le top d'un classement. J'éprouve davantage le sentiment de parler d'une créature moyennement appréciée par la communauté, qui n'est pas déplaisante, mais que beaucoup ont déjà oublié.
Et je ne peux supporter une seconde de plus cette injustice ! è.é

Premièrement, j'aimerais insister sur un point : son "background". Xatu possède des facultés particulières, ainsi qu'une "histoire" originale, qui pourraient presque faire de lui un Pokemon Légendaire -

"Cet étrange Pokémon peut voir l'avenir et le passé. Il guette sans cesse la course du soleil."
"Xatu se tient debout et immobile toute la journée. Certains pensent que ce Pokémon a adopté cette position à cause de la terreur qu'il a ressentie en prévoyant l'avenir."
Ce ne sont que des détails, les descriptions du Pokedex sont toujours secondaires chez un Pokemon, mais j'aime beaucoup le fait que Xatu ait pu profité d'un tel développement ; cela lui donne un certain cachet, et puis une vraie spécificité. Je peux dire une bêtise, mais l'attaque "Prescience" n'a-t-elle pas été implantée à la base pour ce Pokemon ?
A côté de ça, je me dois d'évoquer le Xatu de Pokemon Donjon Mystère, ou Gandalf comme j'aime le nommer. C'est le véritable guide de l'aventure, mi-mystérieux, mi-amical, et dont un profond charisme ressort.Je revois les scènes où on le voit, debout et face à la mer, en haut d'une falaise, méditant sur le futur... C'est con, mais j'ai trouvé ça classe. ~o~

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 XATU_by_Thunderwest

De même, ce qui le caractérise, c'est bien entendu son design. Certains le trouveront bien simple : après tout ce n'est qu'une tête verte sur un corps vaguement d'oiseau. Je ne vais pas dire le contraire, sa silhouette est classique. Toutefois, ce qui saute aux yeux, ce sont les couleurs qui ont été utilisées. Xatu a été façonné selon un style très... "amérindien" ? Une nouvelle fois, c'est marque de la classitude selon moi. Quel autre Pokemon a ces teintes, et cette élégance !? Voici sublime un Pokemon oiseau, entre tradition et modernité. Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 3958993133

J'ai voulu entrainé un Xatu dans une partie de Soul Silver, mais cela n'a pas été très loin : même si Natu évolue vite, il apprend rien en attaque. Et du coup, Xatu se retrouve très limité de ce côté. Comme j'avais un excellent Girafarig en stock, j'ai préféré continuer avec ce Pokemon-ci plutôt que l'oiseau indien. Mais ce n'est que partie remise je suppose...!

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 99f767590238c3586ad0b969654642cbc898d196_hq

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Physiquement, ces deux pokemon sont cools. Mais stratégiquement et dans le jeu, je les ai jamais testés. Pourquoi pas une prochaine fois.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
J'ai pas beaucoup aimé la 5G, que ce soit en termes de jeux, d'histoire, ou de pokémons. Mais j'avais adoré Mygavolt, pour son double-type inédit jusqu'alors.
Et Xatu je dois malheureusement dire que je n'en pense pas grand chose. Son cri est marrant, cependant je préfère sa sous-évolution Natu. Mais je garde un bon souvenir du Xatu dans le premier Donjon mystère !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Mygavolt j'ai l'intention d'en entrainer un dans ma partie de Pokemon Blanc (ma team est déjà complète dans Blanc 2).
quand à Xatu... j'en suis... totalement indifférente (au même titre que Girafarig dont je ne comprends pas son existence)

et oui il se peut que je t'ai conseillé Nostenfer, je devais en jouer un dans Noir 2 et je ne prends que Lui dans platine, il y a tellement peu de pokemons Vols intéressants ou de type feu (Le pire reste à Unys où il y a TRES peu de pokemons eau -ça me donnera une occasion de tester Moustillon)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Pour ma part, je peux pas trop pour le premier cité, j'aime pas tout ce qui ressemble aux araignées Sad. Je peut pas.

Sinon, Xatu je le trouve très classieux. j'aime bien son design, il me fait beaucoup pensé aux Nazcas et à leurs géoglyphe. Du coup bah je le kiffe encore plus Very Happy. Brefouille j'aime bien ce poké.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je n'ai essayé aucun des deux dans mes parties, mais Mygavolt à l'air d'avoir un potentiel intéressant. Quand à Xatu, j'avoue qu'il y a pour moi aussi quelque chose qui m'attire dans son design, mais sinon je n'ai jamais pris le temps d'en entrainer un, je devrais peut-être me laisser tenter .

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Queenie a écrit:

quand à Xatu... j'en suis... totalement indifférente (au même titre que Girafarig dont je ne comprends pas son existence)


è.é

13 : Girafarig
Spoiler :

Generation 2 [3/100]
Type Normal [1/97]
Type Psy [2/74]


Palindromes. <3

Enfant, la girafe était mon animal préféré. J'oserais même dire que ce mammifère me fascinait ; je me souviendrai toute ma vie de ma première rencontre avec une girafe... Interloqué par la couleur bleutée de sa langue, je m'écriai (ou pas) "Je veux épouser une girafe! ". Ma foi, quand on est enfant, nous portons notre amour sur de bien étranges choses.
J'espère que cette confession vous a ému. Sad

Imaginez bien le plaisir que j'ai ressenti quand j'ai vu qu'un Pokemon girafe existait ! Je devais être très heureux... Et c'est ainsi que Girafarig a trusté les hauteurs de mon I love you tout un tas d'années. x3
Maintenant, ma "période girafe" s'est tue (même si je conserve de nombreuses statuettes à leur effigie dans ma chambre), mais pas mon intérêt pour le Pokemon. Jeune, je ne voyais que ce qui m’intéressais : la somptueuse tête de girafe accrochée sur un long cou. Dorénavant, c'est l'autre face de l'iceberg que je préfère. Je veux bien entendu parler... DU CHOMP CHOMP ACCROCHÉ AUX FESSES DE GIRAFARIG !! o/ o/ o/

Saviez-vous par ailleurs que... cette face délirante et ténébreuse est un second cerveau de la bête, beaucoup plus intelligent, et donc que la tête jaune tachetée apparente n'est qu'une façade ? c: Encore mieux, ce Pokemon n'a pas besoin de sommeil ; il peut donc faire semblant de s'endormir, avant de surprendre ses adversaires, et de les mordre au moment où ils s'y attendent le moins...! Surprised Surprised Surprised

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t22

Je suis d'accord avec vous, le concept de Girafarig est à la frontière de la stupidité. Mais n'est-ce pas là une idée des plus originales ? Finalement, un Pokemon comme Mysdibule a tout copié sur Girafarig. Celui-ci est le véritable précurseur de tout un tas de créatures à tendance bipolaire...!
Littéralement captivant. Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 2352512539

Je veux bien, au contraire, concéder le fait que ce Pokemon n'est pas le tout meilleur. Mais dans l'une de mes parties de Soul Silver (évoqué dans le commentaire de Xatu), il était tout à fait respectable. En même temps, tout Pokemon qui apprend Psyko et Ondo Folie est respectable. ~

Pour finir, parce que je suis un rabat-joie gâteux, je vous rappelle l'incohérence totale que l'on a vécu en 2G : Cerfrousse est un Pokemon mystique qui lit dans les pensées. Le double-type Normal/Psy semble équivoque.
Pourtant, c'est Girafarig qui a hérité de ce don. Alors qu'un double-type Normal/Ténèbres aurait tout ausis fonctionné pour lui...
Engagez-moi Nintendo ! Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 2654886903

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t21

12 : Moyade
Spoiler :

Generation 5 [2/156]
Type Eau [3/118]
Type Spectre [4/35]


J'en ai marre de vous présenter les descriptions des Pokemon Spectre à chaque fin de mes mise à jour. Aujourd'hui, c'est *presque* Halloween, donc c'est l'heure du changement. Ne soyez pas déboussolés !

"Il est presque entièrement fait d'eau de mer. On dit qu'il vit dans un palais fait des épaves des bateaux qu'il a coulés."
"Les bateaux qui s'aventurent sur son territoire coulent, et Moyade aspire l'énergie vitale des marins."

Si on résumé, Moyade est le Kraken des océans, et en même temps c'est lui qui a construit l'Atlantide. Ahlalala, dire que ce mystère de la cité engloutie date depuis tant d'années, alors qu'il suffisait de lire le Pokedex pour connaitre la cause du pourquoi du comment... !

Je pense qu'il est important de discuter d'abord de la signifiante particularité de Moyade : ses formes sexuelles. Vous le savez, je ne suis pas un grand fan de ces différenciations selon le sexe du Pokemon... Sauf pour Némélios, et Moyade. Car ce qu'ont fait les développeurs, c'est façonner véritablement deux "visages" pour la bête, au lieu de changer simplement un détail. Ce n'est pas paresseux, et quand c'est bien imaginé, ça fait plaisir. x3

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t49

L'apparence de grosse méduse est fort sympathique.
Ajouté à cela, le changement de couleur le devient aussi. Bleu pour les mâles, rose pour les femelles, bon, c'est un peu stéréotypé... Mais c'est rigolo. o/ Et puis, les femelles ont le droit d'avoir une bouche par rapport aux mâles : si ça c'est pas progressiste...!
Donc voilà, le design de cette grosse méduse est foncièrement COOL. Et FUN. Je n'en demande pas plus.

J'apprécie aussi combattre avec Moyade ; ce Pokemon possède une défense assez inouïe pour un type Eau. Pour moi qui prend peu de "tank défensif" dans mon équipe, posséder un Moyade pourrait être considéré comme une petite révolution. Sans oublier que la créature bénéficie de même d'une palette d'attaques large et utile (Vibraqua/Soin/Ombre Nocturne pour ne citer qu'eux).
C'est simple : dans Unys, vous me verrez avec un(e) Moyade ou un Crapustule, rien d'autre (et majoritairement avec la méduse tout de même).

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Pokeddex_day_8__jellicent_and_gengar_by_psh07-d4iksmx

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Héééé, bien vu pour Cerfrousse, je n'y avais jamais réellement pensé, ça aurait été bien plus logique, effectivement.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
11 : Corboss
Spoiler :

Generation 4 [3/107]
Type Ténèbres [2/44]
Type Vol [3/90]


Vous ne trouvez pas que Corboss a une tête de mafioso ? Et plus généralement, une de ces "mascottes" que les gros méchants de film pourraient posséder ? c: Imaginez l'antagoniste de James Bond toujours accompagné de son Corboss sur les épaules, ou bien encore Dark Vador qui s'envole sur son Corboss...
Oui, ce Pokemon peut satisfaire touts les scénaristes en mal d'inspiration. Je vais le leur présenter.. ~

Si Corboss peut faire figure de méchant dans une fiction, vous voyez où je veux en venir : cette créature a la classe. Ça me désespère de toujours écrire la même chose, mais je ne vois pas quoi rajouter à cela - c'est la première impression que toute personne sensée ressent en voyant pour la première Corboss.. Pour un Pokemon de type Ténèbres, celui-ci a vraiment l'air sinistre et malveillant.

La transformation Cornèbre --> Corboss est particulièrement réussi. La petite corneille, qui devient un gros corbeau (en soit, les corbeaux sont de gros oiseaux dans la vraie vie, et les corneilles des petites volailles, donc c'est logique !), une revisite du conte du petit canard qui devient cygne !!!
Corboss acquiert ses lettres de noblesse, et perd cet aspect "lutin" que je trouve à Cornèbre, pour passer dans le camp des "j'en impose énormément". Je fonds littéralement pour les deux formes. <3

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 14lijdj

Sa description Pokedes :
"On l'appelle "le crieur de mauvais augure"."

lol. Qu'est-ce que les développeurs ne peuvent pas inventer pour créer un background à leur univers...!
Ce surnom est stupide, mais c'est un autre point qui me fait succomber au charme ténébreux de Corboss. <3
Je n'ai pas évoqué les capacités stratégiques de la bestiole, mais vous vous en doutez, elle tout autant kiffante ici ! Frappe fort... rapide... attaques Ténèbres... Bon bah voilà, le classique.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Honchkrow_by_matsuten-d5rbmml

Je suis tombé sur nombre de fan-arts réussis sur le parrain de la mafia Pokemon ; à croire que Corboss est une créature inspirante. Dans un élan de bonté, je vous poste une compilation de ce que j'ai pu apprécié :

Attention, les images peuvent déformer votre page ! :


Et le plus important.

Spoiler :


-----------------------------------------

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t23

(désolé, cette mise à jour n'est pas très recherchée, surtout après tant de jours de silence radio de ma part.
Mais j'en peux plus de ce classement Pokemon lol J'aime tous les Pokemon que j'élimine, et je sais pas quoi dire en fait, à part toujours la même chose... ça ne me donne pas du tout envie d'écrire :v )

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
et je vais ajouter ma pierre à l'édifice en disant que Corboss a un cri vachement classe



Bon il ne vaut pas le cri de Mélokrick mais bon Very Happy

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Corboss est tellement un Pokemon classe. Je sais que j'avais commencé par jouer à Diamant, juste pour l'avoir dans mon équipe !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je viens de retrouver ça sur mon ordi :

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Lun 7 Nov 2016 - 15:07, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
on attend de voir les autres Flo

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je n'ai malheureusement pas retrouvé grand chose. Quasi toutes mes parties ont disparu, mises à la corbeille lors de ménages de printemps certainement. ~

Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Lun 7 Nov 2016 - 15:07, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
10 : Muplodocus
Spoiler :

Generation 6 [1/72]
Type Dragon [2/38]


Muplodocus, mon Pokemon préféré de la 6G ?
Oui oui, c'est le cas. J'ai succombé aux charmes... gluants... de cette majestueuse bête draconique.
"charmes" ?
"majestueuse" ?
"draconique" ?
J'ai aussi envie de vous répondre "allo quoi" (beaucoup de guillemets dans mon écrit) face à ces termes.
J'en ai vu passé des Pokemon WTF dans ce classement. Certains étaient peu à mon gout, d'autres beaucoup plus. Mais là, nous arrivons à celui qui culmine aux cimes de l'espèce what the fuckienne.
Dans le fond, Muplodocus ne possède pas tous les attributs qu'il se targue avoir ; et en prime, on est en droit de se demander si les développeurs n'ont pas voulu donné un magistral midfuck aux joueurs en concevant ce Pokemon...

Petite revue d'effectif. ;3

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t11

Muplodocus est un dragon ; je me demande toujours ce qu'il y a dans son design de "dragon"... J'ai beau chercher, je ne vois pas. Peut-être car Muplodocus est un Pokemon géant ? Ou parce qu'il a une queue ?
Il est certain que la queue est signe de puissance, et de respect. ~
En plus, Muplodocus BAVE. C'est sa principale caractéristique : il rejette de la matière visqueuse en permanence. Une technique de dragon pour empêtrer, puis dévorer, ses ennemis peut-être ?
J'ose imaginer une chose dans le genre, puisque Muplodocus est un DRAGON.
Regardez comment il est terrifiant aussi ! Ce regard, ses dents acérées, ces antennes dignes des plus gros dragons que la Terre ait connue !

Et puis, Muplodocus est bien entendu de type Dragon/Poison, comme son physique l'indique ! Cette bave, en réalité, elle est affreusement toxique ! C'est le "feu" que crache Muplodocus ; son arme principale !

Ah non, j'oubliais. Muplodocus est de type Dragon/Eau ! Mais oui ! Après tout, Colimucus ne peut qu'évoluer que sous la pluie ! Une évolution telleeeement originale, et pas contraignante pour un sou ! Peut-être qu'en fait, Mupludocus n'est qu'un être constitué entièrement d'eau... Et c'est cette eau qui se transforme en matière collante !

Mais qu'est-ce que raconte... Muplodocus est bien évidemment de type Dragon/Combat ! Il n'y a qu'à lire le Pokedex de toute manière, pour le comprendre.
"Il attaque grâce à ses cornes extensibles. Ses coups sont aussi puissants que ceux de 100 boxeurs professionnels réunis."

Je n'ai jamais compris les gens qui râlent du fait de son "simple" type Dragon : déjà, où est-ce qu'ils ont vu ça !? C'est noté nulle part ! Et puis, on peut se l'avouer : ce Pokemon possède tellement de caractéristiques "secondaires", qu'en faire un simple Pokemon monotype, cela n'a aucun sens ! Wink

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Sans_t10

L'ironie serait même que je vous dise que... je n'ai jamais joué Muplodocus !
Ahlalala, avoir un Pokemon que je n'ai jamais joué dans un TOP 10 ?
...
Vous y croyiez vraiment ?
Ce n'était qu'une blague, enfin ! Quelle idée de placer un Pokemon auquel on a jamais pu s'attacher dans aucun jeu, dans le TOP10 !
Quel fieffé plaisantin je suis ! Je vous ai bien eu ! Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 3958993133   Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 3958993133   Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 3958993133   Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 3958993133

Franchement, voir les joueurs être IMMENSEMENT CONTENTS après s'être aperçu que Muplodocus and co. était la seule famille de 6G, aaaah, ça m'a comblé de joie moi-même !
C'est vrai, personne n'était déçu !
Tout le monde se satisfaisait de cette bestiole si charismatique ! Mega-Drattak, on se disait tous que c'était de la gnognote à côté. ~

...
...
...

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 Awake

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 6 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre