Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Guillic
Kamui
Ekhynoxx
Lord_lo
Nagalfar
Kirra
ereignon
a_Tom
Khimar
Itachi
Prince
Huguidan
Virgile
The_Elfangor
krysta
BBK
Nyupun
BouffPingouin
Fenrill
23 participants

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Empiflor, tout comme Boustiflor, tire son origine des Nepenthes ;

Sinon, Crustabri poutre des culs. Mais moins que Staros.

Démolosse pour la wiiiiiin !!!

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Oui voilà c'est ça, merci Elfangor Smile Donc je sais pas ce que t'en pense Flo, mais pour moi c'est clairement un Empiflor en vrai :
Nepenthes :


Désolé de briser ton fantasme de la banane-aubergine-carnivore ... Sad

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Pour revenir a Libegon, il était prévu qu'il ait une Mega Évolution, mais les designers n'ont pas réussi à se mettre d'accord, du coup ils l'ont tout simplement annulé. Sad

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Queenie a écrit:
ABSOL QUI N'EST PAS DANS LE TOP 50!!!! HERESIE!!! INFAMIE!!! SACRILEGE!!!


Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Tumblr_nkd5b0W2bh1rl3vq8o2_500

BouffPingouin a écrit:
Je suis pas certain, mais je crois que tu as fait une erreur sur un point.Tu dis qu' Empiflor, n'est pas un copié collé de plante carnivore, mais je suis quasiment sûr qu'il existe une espèce de plante qui ressemble à empiflor, mais j'ai oublié son nom... Dès que je l'ai vu je me suis dit qu' empiflor était inspiré de ce truc, je pense pas que la ressemblance soit dû au hasard c:

Sinon j'ai récemment fait un Crustabri et figure toi qu'il est loin d'être nul. En fait on a tendance à penser qu'il est extrêmement lent mais en réalité pas tant que ça, donc faire Exuviation avec une herbe blanche le rend puissant, rapide, et en plus il restera toujours aussi bon en défense physique, du coup son seul vrai défaut c'est la défense spéciale (mais faut avouer que ce dernier point est assez pénalisant...). Donc voilà je ne joue pas  vraiment en stratégie, mais je le trouve plutôt bon pour ma part.


BouffPingouin a écrit:
Oui voilà c'est ça, merci  Elfangor  Smile Donc je sais pas ce que t'en pense Flo, mais pour moi c'est clairement un Empiflor en vrai  :
Nepenthes :


Désolé de briser ton fantasme de la banane-aubergine-carnivore ... Sad


The_Elfangor a écrit:
Empiflor, tout comme Boustiflor, tire son origine des Nepenthes ;

Sinon, Crustabri poutre des culs. Mais moins que Staros.


Vu comme ça, oui Empiflor est donc pas si original que je ne le pensais. :# Et du coup, à la fois Empiflor, et à la fois Rafflesia sont issus d'une plante carnivore... Intéressant.

Pour Crustabri, oui mais non. Dans ma partie de Soul Silver, ce Pokemon frappait vraiment pas fort... et se faisait généralement two shot dès qu'une attaque spéciale était en jeu ! Et en plus comme il attaque jamais en premier...
J'crois c'est quand même le stade Kokyiasien qui fait très mal dans sa progression. :#

50 : Banshitrouye
Spoiler :

Generation 6 [8/72]
Type Plante [7/84]
Type Spectre [11/35]


Spoiler :


-----------------------------------------------------

Fini pour le type Spectre. Enfin, pas tout à fait, il y a encore 10 fiers représentants de... mon type préféré ! ^-^
Pourquoi je surkiffe les Pokemon Spectre ?
Hé bien déjà, car ils ont souvent un design original, lui-même influencé par un concept unique. Souvent les Pokemon Spectre sont issus d'objets ou de végétaux ; mais c'est normal, car c'est une âme spectrale qui prend possession de quelque chose...
Et c'est là la seconde grande qualité de ces créatures : elles ont toujours une description du Pokedex / un background fascinant. Oui, c'est souvent pour tuer des humains et les autres Pokemon, mais il faut bien des méchants pour façonner un univers, non ?
Enfin, j'aime aussi beaucoup utiliser des spectres en combat : peu de faiblesses, des attaques amusantes voire dévastatrices, et puis... Ils ont la classe. Tout simplement.

BOOOOOOUUUHHHH Craignez ces 10 Cris Spectraux ! :


49 : Chapignon
Spoiler :

Generation 3 [4/135]
Type Plante [6/84]
Type Combat [3/44]


Spoiler :


48 : Mentali
Spoiler :

Generation 2 [14/100]
Type Psy [6/74]


Spoiler :


47 : Viskuse
Spoiler :

Generation 5 [8/156]
Type Eau [7/118]
Type Spectre [10/35]


Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 6 Nov 2016 - 20:27, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Xd, contente de t'avoir fait une telle révélation Flo :p. Perso quand j'ai vus le pokémon, c'est le premier truc qui m'a marqué dans Saphir Alpha. C'est d'ailleurs devenu un pokémon que j'apprécie. J'aime bien empiflor aussi, il est cool. Chapignon et mentali dans le top 50 ♥.
Je connaissais pas Viskuse mais le poké est trop choupinounet *_*.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Mentali était fort en 5G uniquement, maintenant depuis l'ascension du type Ténèbres en 6G, on ne le voit plus.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
46 : Miaouss
Spoiler :

Generation 1 [10/151]
Type Normal [5/97]


Spoiler :


-------------------------------------

(techniquement Miaouss était le 10ème Pokemon de Kanto, mais j'ai mal calculé :x )

Kanto, c'est le début. C'est mon enfance. Les Pokemon qui peuplent cette région, c'est tant de souvenirs. C'est aussi le temps de l'anime où je ne ratais aucun épisode,e t certains que j'ai vu des dizaines de fois...
Oui, la 1G égale pour moi à la nostalgie. Mais qu'est-ce que vous voulez y faire !? Quand vous avez grandi avec quelque chose, vous n'allez pas arracher ce "quelque chose" de votre coeur !!!
Objectivement, cette génération comporte en grande partie des Pokemon "simples" : mais en même temps, c'était la toute première, peut-on vraiment lui reprocher cela...?
Et heureusement, il y a aussi tout un tas de créatures sympathiques, voire mythiques.
Aussi, Kanto est une bonne région à explorer, du fait de l'originalité de la plupart de ses villes : la creepy Lavanville, la ville de Ondine, Céladopole, Cramois'iles, ou encore la ville où il y a le safari, et son magnifique parc Pokemon que j'adorais visiter étant gamin. Pour une première région, c'était vraiment déjà un superbe boulot d'inventivité...

TOP10 Pokemon de Kanto :


45 : Apireine
Spoiler :

Generation 4 [6/107]
Type Insecte [2/66]
Type Vol [8/90]


Spoiler :


44 : Ortide
Spoiler :

Generation 1 [9/151]
Type Plante [5/84]
Type Poison [6/59]


Spoiler :


43 : Sépiatop
Spoiler :

Generation 6 [7/72]
Type Psy [5/74]
Type Ténèbres [6/44]


Spoiler :


Dernière édition par Fenrill le Dim 6 Nov 2016 - 20:28, édité 1 fois

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Les 9 restants de Kanto sont cool, mais mes préférés dans ceux qui restent sont Feunard, Flagadoss, Ectoplasma , Rafflesia et surtout Lokhlass <3
Bien sûr il y en a d'autre que j'aime beaucoup dans Kanto mais tu les a déjà éliminé Sad

D'ailleurs en parlant de Miaouss, il y en a un qui était en distribution par cadeau mystère récemment, il a l'attaque Etrenne , qui permet d'avoir plus de fric à la fin du combat. Il est peut-être encore disponible d'ailleurs.
Moi aussi j'aime bien Apireine, mais comme tu l'as dit, j'ai l'impression que les stats ne suivent pas ...

Sinon Sépiatiop m'as toujours laissé un peu différent, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'essayer pour le moment.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
N'empêche, pour aller trouver des fan-arts (souvent stylés) des 700 et quelques Pokémons, et te donner la donner la peine de sortir toute une tirade pour chacun de ces monstres, alors que beaucoup ici ne lisent et ne liront que les morceaux qui les intéressent, t'es quand même sacrément frappé Fenrill. x)

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Virgile a écrit:
N'empêche, pour aller trouver des fan-arts (souvent stylés) des 700 et quelques Pokémons, et te donner la donner la peine de sortir toute une tirade pour chacun de ces monstres, alors que beaucoup ici ne lisent et ne liront que les morceaux qui les intéressent, t'es quand même sacrément frappé Fenrill. x)


Généralement, je tape simplement le nom anglais du Pokemon sur Google Image, et après je pioche les images qui me conviennent. Razz Et souvent, par contre, je dois les redimensionner moi-même. ><
Pour les Fakemon cependant, j'ai ma base de données, donc je sais quoi poster à chaque fois que j'en ai besoin. c:

Et merci pour le compliment d'être frappé ! <3
(même si je dirais plus que je n'ai pas de vie mdr )

42 : Pitrouille
Spoiler :

Generation 6 [6/72]
Type Plante [4/84]
Type Spectre [9/35]


Je ne vais guère me répéter, je pense que vous avez compris ce qui m'attirait chez la famille Citrouille. ^-^
Simplement... Pourquoi Pitrouille plus haut que Banshitrouye ?
Messieurs Dames la réponse est simple : Pitoruille est crô crô mignon ! <3 <3 <3
J'évoquais tantôt la cutetess de Sépaitop, mais c'est tout à fait la même chose pour Pitrouille ; et en prime, il y a le type Spectre. Et aussi de faux yeux ! Certes, cet artifice commence à être sur-utilisé dans la série, mais des Pokemon qui possèdent des "éléments de camouflage" dessinés sur leur corps, c'est logique.

Aussi, je vais peut-être vous apprendre quelque chose mais... La forme surmontée de la citrouille est censée être une chauve-souris retournée...
Voilà voilà.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_113

Pour finir, les fameuses descriptions Pokedex.. ~

"Ce Pokémon est né du mariage d'un esprit piégé dans le monde des vivants et d'une citrouille. Il commence à s'animer au coucher du soleil."
"Il paraît qu'il accompagne les âmes des défunts jusque dans l'au-delà, pour qu'elles puissent goûter au repos éternel."

C'est plutôt un Pokemon Spectre gentil finalement ! :O
Dommage que dans son état, il est voué à errer toute sa vie en fantôme. :'(

41 : Ectoplasma
Spoiler :

Generation 1 [8/151]
Type Spectre [8/35]
Type Poison [5/59]


*pas taper shad
Si ça peut te consoler, dès que je trouve un Spectrum maintenant, je l'appelle shadow lol *

Existe-il une seule personne sur Terre qui n'adore pas Ectoplasma ?
Ce Pokemon a clairement pour plaire à tous : un design qui en impose (et en même ironiquement, très cartoonesque), entrainant du charisme en béton (malgré la simplicité de la silhouette) & un double-type unique et hyper sympa' & des capacités en combat tout autant sympathique,s voire extraordinaires -
D'accord, il y a sa méga-évolution qui n'est pas la plus réussie de toutes... Mais quand on aime Ectoplasma, on peut lui pardonner ce cafouillage. :v

Pendant très très longtemps, Ectoplasma était un peu le papa de tous les Pokemon Spectre : du fait de la pauvre concurrence, si un joueur souhaitait un Pokemon Spectre dans sa team, il cherchait à obtenir un Ectoplasma coûte que coûte. Finalement, c'est là l'un des Pokemon qui a eu l'une des plus grandes influences dans les premières générations ; et c'est pourquoi il n'est pas rare aussi de trouver fanboy et fangirl de cette créature.

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_t64

Bien sur, je vus ai gardé encore une fois le meilleur pour la fin...!

"Les nuits de pleine lune, il imite l'ombre des passants et se moque de leur effroi." --> Le Pokemon Farceur !
"Il est connu pour attaquer les voyageurs perdus en montagne. On le décrit souvent comme le sourire d'un croissant de lune."
"Il se cache dans l'ombre de sa victime pour, le moment venu, lui voler son énergie vitale."

Que de belles choses ! ^-^

40 : Shaofouine
Spoiler :

Generation 5 [7/156]
Type Combat [2/44]


Petit message à mes amis les développeurs : "Vous voyez, quand vous ne cherchez pas absolument à créer un Pokemon de type Combat qui ressemble à un humain, car faisant pour jenesaisquelleraison de la boxe ou du karaté ou jinjitsu ou du lancer de pantoufles, vous pouvez de très belles choses ! ".

Et cette seule phrase résume parfaitement ma pensée quant à Shaofouine ; ce Pokemon fait DU BIEN dans mon irrespect (lol) par rapport aux Pokemon Combat. En effet, Shaofouine est né d'un concept intéressant (une fouine lutteuse, on ne voit pas ça tous les jours ! ), et en plus c'est un Pokemon qui a la classe...
Que dire aussi de sa palette de couleur, que je trouve sublime ! *-* C'est surtout cool qu'ils aient choisi de ne pas garder les même couleur que sa pré-évolution ; c'est peut-être pas très logique, mais c'était clairement le choix qu'il fallait faire..!

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_116

LOL à ça :
"Il se sert des poils de ses pattes antérieures comme de fouets. Ses coups ultrarapides sont invisibles à l'œil nu."

39 : Dragmara
Spoiler :

Generation 6 [5/72]
Type Glace [5/33]
Type Roche [2/55]


Vous savez à ce quoi me fait penser Dragmara ?
A une créature que l'on aurait pu aisément rencontrer dans Starfox Adventures. Vous voyez le gros dinosaure que l'on rencontre sur la zone de la plage ? Hé bien, ç'aurait pu être sans problèmes Dragmara.
Prenez cette comparaison comme un compliment ; je tiens ce jeu dans mon cœur, notamment par la panoplie des créatures fantastiques que l'on y rencontre.
Dragmara est lui-même fantastique. l'idée de l'amargasaurus (merci le wiki) pour un fossile était parfaite ; encore plus quand les développeurs ont décidé de lui octroyer le type Glace...! C’est comme si ce vieux dinosaure était destiné à devenir un monstre des terres glacées! ;3

Mais le mieux encore, c’est cette espèce de "tiare" (c'est poétique dit comme ça) qui défile le long de son cou. Et c'est là que son surnom de "Pokemon Aurore" trouve son sens : Dragmara peut simuler de parfaites aurores grâce à ces extrémités ! :O
Et Dieu sait que les aurores, c'est vraiment, vraiment magnifique... ~

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_t66

En vérité, la seule critique que j'ai à faire contre ce Pokemon, c'est qu'il ne peut pas apprendre Surf lol. C'est parce que dans Pokemon Reborn j'en voulais un absolument pour remplacer mon Moyade, mais j'étais dégouté quand j'ai découvert qu'il ne pouvait pas surfer... >.< >.<

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Encore des pokémons sympathiques. Même si je me rends compte que le type eau, est le type que j'aime le moins. Shaofouine est cool je trouve *-*.
D'ailleurs en parlant des fakemons, j'aimerais beaucoup voir un classement de tes préférés.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Dragmara est sûrement l'un de mes pokemon préféré de la 6G en ce qui concerne le design, je l'ai trouvé à la fois classe et beau, une espèce de "charisme " à la Lokhlass j'ai envie de dire. J'en ai entrainé un dans Saphir Alpha, mais bien que je ne regrette pas de l'avoir fait, il faut avouer que son double type lui donne plein de faiblesse. Du coup c'est dur de l'utiliser dans des combats contre mes frères Sad

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
krysta a écrit:
Encore des pokémons sympathiques. Même si je me rends compte que le type eau, est le type que j'aime le moins. Shaofouine est cool je trouve *-*.
D'ailleurs en parlant des fakemons, j'aimerais beaucoup voir un classement de tes préférés.


Tu n'aimes pas la piscine ? c:
Pour le classement des fakemon... A l'occasion, pourquoi pas. Mais cela pourrait faire doublon de ce que vous propose déjà, à savoir un petit condensé de ceux que j'aime bien après qu'un type soit éliminé définitivement du classement. Et puis, j'aurais déjà du pain sur la planche avec GOT. x')

38 : Capumain
Spoiler :

Generation 2 [13/100]
Type Normal [4/97]


Un capucin violet...
... avec une main géante qui lui sort par les fesses...
mh...
Tout à fait...
Brillant.
Oui, une brillante découverte pour la science, et l'étude des singes !  Cool

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Giphy

Capumain est trooooop mignon. Mais en plus de ça, il possède un sourire ravageur, qui moi, me fait craquer bien évidemment.  Embarassed Il incarne, peut-être plus que tous les autres, l'essence que j'apprécie dans la  seconde génération : un concept original marié à un design ingénieux. Deux entités qui en forment une nouvelle, bien loin des standards, et bien proche de mes gouts. c:
Alors certes, Capidextre ruine un peu l'aura de Capumain, car il n'avait franchement pas besoin d'évolution... maaais je continue à aller tous les soirs au fan club de Capumain : on peut assister à quelques-uns de ses spectacles et de ses tours d'acrobatie, j'aime plutôt bien. c:

Petite pensée aussi à tous les Capumain de Sinnoh, qui n'ont jamais trouvé de dresseur du fait de leur rareté. En même temps, je vois pas pourquoi ces singes s'installeraient dans des arbres à miel. :x

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Goku-and-Aipom-blaston96-38132326-580-565

37 : Coatox
Spoiler :

Generation 4 [5/107]
Type Poison [4/59]
Type Combat [1/44]


Coatox n'est pas comme tous ces autres vulgaires batraciens que l'on peut trouver dans Pokemon. Coatox sait transcender lui-même sa nature de batracien : par une force de caractère énorme, il s'est dressé sur ses deux pattes arrières, a gonflé son sac vocal, et a su développé sa musculature.
Quelles autres grenouilles sauraient capable d'un tel exploit, Mesdames & Messieurs, je vous le demande !?

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_t11

Alors oui, je vais me mettre à utiliser encore les même mots. Oui Coatox est apparu avec le charisme en lui. Oui, Coatox est très fort en combat. Oui, Coaxtox possède un double-type original, qui me fait même aimer le type "Combat"...
Oui, Coatox possède tous les arguments classiques du monde en sa faveur...
Mais que voulez-vous que je vous raconte de plus !? Je ne fais qu'émettre une simple vérité !
Comme je souhaitais un Pokemon Poison dans ma team de Sinnoh (c'était avant de découvrir la folie de Drascore), j'ai jeté mon dévolu sur un Cradopaud. L'évolution fut rapide, et le chemin tout tracé. Coatox devint certainement le Pokemon le plus fort de mon équipe, et la roulance naquit. End of the Story.

PS : Le shiney Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sprite_6_x_454_f_s aurait pu faire un très bon Pokemon Glace/poison !

------------------------------------------------

Fournée de Fakemon Combat - mais bon il n'y en a pas beaucoup, car je n'aime pas... les Pokemon combat :x - :


36 : Farfuret
Spoiler :

Generation 2 [12/100]
Type Glace [4/33]
Type Ténèbres [5/44]


Vous savez ce que je trouve intolérable...???
Non, ce n'est pas que Farfuret ait acquis une évolution en 4G, ça, je peux encore le comprendre.
Non, c'est la 6G qui a foutu le bims dans le mythe Farfuretesque...
Regardez cette horreur (que je mets sous spoiler, acr je veux la cacher à la face du monde entier ! ) :
Spoiler :


Dans un esprit stupide de différencier les formes masculines des formes féminines, ces-dernières sont maintenant comme ça...
Hé oui. Les Farfuret femelle, pour une raison tout à fait inconnue, n'ont plus le droit à cette sorte de pulme sur la tête, qui fait partie intégrante du design charmant d'un Farfuret... Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sprite_6_x_215_m
HÉRÉSIE !!!

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_t13

Sinon, que dire sur Farfuret ? Simplement qu'il est en même trop mimi', et en même trop classieux ! *-*
Dans Pokemon Argent, il y avait forcément l'étape "Farfuret" dans mes aventures : c'était le Pokemon dont je ne pouvais pas me séparer. Il était "trop fort"... Bon avec le recul, je me dis qu'il était pas si fort que ça, car il était mis KO par toute la Ligue à chaque fois, mais je préfère garder un souvenir positif. mdr
Reste que c'est un peu comme Cornèbre : en 2G, ils faisaient partie des Pokemon les plus forts, ou tout au moins le fait qu'ils soient de type Ténèbres leur donner un grand +. Mais maintenant avec des évolutions ajoutées, ces deux Pokemon ont perdu de leur superbe stratégiquement.. ~

Il n'empêche #Farfuretlife <3 <3 <3
Toujours' apprécié son abckgorund aussi, digne des plus grands coucous de la terre :
"Farfuret grimpe aux arbres en enfonçant ses griffes crochues dans l'écorce. Ce Pokémon cherche les nids qui ne sont pas surveillés et vole les œufs pour les manger pendant que les parents sont partis."
"De nature agressive, il chasse les Roucool de leur nid et dévore les œufs abandonnés."
"Ce Pokémon rusé se cache dans l'ombre et attend patiemment de fondre sur sa proie."

Un Pokemon de type Glace qui.. n'a rien à voir avec les territoires enneigés, mais je lui pardonne lol (il n'apprend que deux attaques Glace dans sa vie d'ailleurs ! ).

35 : Grodrive
Spoiler :

Generation 4 [4/107]
Type Spectre [7/35]
Type Vol [7/90]


je donne à ce Pokemon le surnom affectueux de "Baleine des Airs". Il faut dire qu'il donne l'impression d'être véritablement énoooorme... Et le fait qu'il puisse apprendre comme botte secrète "Explosion" me renforce dans cette idée. Ou alors, Grodrive est un cadeau empoisonné...

En fin bref. Grodrive cumule lui aussi de grandes qualités. Déjà, il faut se dire que c'est un Pokemon Montgolfière... Vu comme ça, ça ne donne pas du tout envie ; c'est même une idée que l'on pourrait qualifier de "stupide". Et pourtant, les développeurs ont réalisé un superbe travail sur cette bestiole : Grodrive se démarque de ses pairs par son physique,e t en même temps il dégage une certaine aura à la fois lugubre, et à la fois... "rigolote" ?
Comprenez donc que je kiffe totalement son design. <3 <3 <3

Et en plus de ça, j'ai bien aimé en entrainé un une fois dans Pokemon Platine : un Pokemon Spectre qui peut apprendre Vol, cela ne se refuse évidemment pas. Et c'est un monstre de HP, en plus de plutôt bien encaisser les attaques ennemies, donc tout roule ! o/
De plus,d es capacités comme "Ball'Ombre", "Represailles", "Châtiment" ou "Avale / Relâche", c'est des techniques que l'on ne voit pas souvent, et qui pourtant sont de très bonne facture. c:

Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Sans_t15

Je ne peux bien sur, pas vous quitter sans faire l'étalage de la démonaiquerie de Grodrive en sa qualité de Pokemon Spectre...

"Il peut embarquer des gens et des Pokémon, mais nul ne sait où il va atterrir car il ne fait que flotter."
"Des nuées de Grodrive dérivent dans le ciel au crépuscule. Ils disparaissent dès qu'on les voit."

Faites bien attention à ne pas monter dans un Grodrive, pensant que vous allez faire un simple tour de montgolfière... Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 3958993133

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
OBJECTION !
Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Spr_4d_215_f
Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 Spr_5b_215_f

Je te prie de ne pas accuser la 6G de cette manière c'est depuis l'apparition des différence femelle mâle que les madame farfuret on une plume moins long que les mâle donc accuse la 4G pas la 6G s'il te plaît ^^.

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
Je ne l'avais jamais remarqué ; j'ai l'impression que sur les sprites de la 6G, la différence est claire. Sur ses ancêtres, moins.
Mais merci de la rectification !

descriptionLe Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa - Page 2 EmptyRe: Le Topic à Flo' ~ BioWare - DanganRonpa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre