Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Subaki-san a écrit:
Par contre donne cette classe à une unité qui est faite pour faire des kills.. Pas à Azura  Razz

Ouais mais Azura est trop belle comme ça, na Razz
Merci pour le rappel Wink

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Et de manière générale, et ce n'est que mon avis personnel... Azura est la SEULE unité du jeu dont il est toujours plus intéressant de garder avec sa classe de base.
Pour moi et sur tout Fire Emblem confondu, la classe Chanteuse/Barde/Danseuse c'est une des meilleures classes du jeu, c'est donc complètement du gâchis de la mettre en quoi que ce soit d'autre. Elle possède une classe unique, ce n'est pas pour rien Wink

Après pour lui apprendre des sors on peut lui faire changer sa classe mais c'est tout ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est ce que j'ai fais dans Héritage du coup! Pour une fois qu'une danseuse peut se battre, c'est top! (souvenirs de Ninian/Nils dans FE7 Very Happy) Et son chant m'a souvent facilité la tâche!

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Et même temps reset le tour d'une unité ça offre tellement de possibilités.. FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 2835765807

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Azura avec Teleport ça compense vraiment bien son manque de déplacement et permet de faire rejouer l'unité que tu veux quelque soit la situation, en la laissant à l'abri le reste du temps. (Selon moi si une seule technique devait être apprise par Azura ce serait Teleport en fait ! ^^)

Pour le chapitre final d'Héritage, j'ai réduit les PV du boss avec un bâton, puis mon Kamui a foncé (Merci Passage) pour commencer les dégâts, puis être rejoint par deux téléporteurs puis Azura pour refaire une attaque d'un bourrin.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Haha exactement, Warp-Azura ça fait le café ! Very Happy

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Xagramaelian a écrit:
Azura avec Teleport ça compense vraiment bien son manque de déplacement et permet de faire rejouer l'unité que tu veux quelque soit la situation, en la laissant à l'abri le reste du temps. (Selon moi si une seule technique devait être apprise par Azura ce serait Teleport en fait ! ^^)

Pour le chapitre final d'Héritage, j'ai réduit les PV du boss avec un bâton, puis mon Kamui a foncé (Merci Passage) pour commencer les dégâts, puis être rejoint par deux téléporteurs puis Azura pour refaire une attaque d'un bourrin.

Ouais, j'avais déjà eu l'idée du Sceptre maudit, ajouter le coup du téléport me semble très bien ^^
Plus qu'à trouver un peu de temps pour m'y atteler...

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Petite question concernant Scarlet dans Révélation : est-ce que à l'image de Kaze dans Héritage,
Spoiler :

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Spoiler :

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci pour cette... triste réponse^^
Spoiler :


Et sinon, Lilith a des growth tats minables dans Révélation, ou c'est juste moi qui n'ai pas de chance?^^ Je viens de lui faire passer 4 niveaux de suites... avec au total, +1PV, et c'est tout Very Happy Bon, c'est pas pour ce qu'elle sert, mais bon, comparé à Héritage où en 30 niveaux elle avait toutes ses stats au max :O

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Spoiler :


Je pourrais pas te dire, je me sers plus de Lilith tellement ça m'a saoulée de la nourrir x)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
[quote="Kirra"]
Spoiler :


Ah peut-être, j'y ai pas fais attention encore! tant pis pour elle =p

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai pas fait attention dans Révélation, mais dans Heritage, il me semble que oui

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Scarlet ne peut se marier qu'avec l'avatar de toute façon, tu risquais pas de la marier avec Ryoma.


Pour Lillith je crois que c'était pareil pour moi, pendant un long moment elle ne gagnait quasiment rien, donc je pense que c'est fait exprès. Mais il me semble qu'à partir d'un moment elle recommence à gagner ses stats correctement (vers niv 60 ?).
En tous cas la mienne a fini par avoir ses stats à fond, peut-être que la Lillith de révélation progresse moins vite pour être équilibrée avec la Lillith des autres versions. (elle peut se battre et guérir alors que dans les autres versions c'est soit l'un soit l'autre).

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bon bah rien de perdu alors^^
Et oui, ça semblerait pas illogique pour Lilith

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 7 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 7 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre