Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
merci je vais faire ça ^^ (j'avoue que je déteste faire ça ;; rien que de demander de l'aide pour un jeux j'aime pas ;; mais bon je suis vraiment désespéré la je vais faire avec )

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je l'ai finis il y a quelques jours, j'ai galéré aussi.
Je me souviens que j'avais surtout fait en sorte d'avancer tout doucement en surveillant les zones de danger des ennemis et en faisant en sorte que les trois soient toujours côte à côte, pour le boss j'avais même mis Odin et Laslow en duo, ça m'a sauver la vie.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ah ba moi j'ai mis severa et odin en duo a la fin ça ma sauvé aussi xD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce DLC... Honnêtement il n'est pas dur à part si tu es VRAIMENT malchanceuse.

Je pourrai faire une vidéo dessus, c'est vrai que cela pourrait en aider certains... Je n'ai que fais le Musée Musclé pour l'instant en vidéo ^^

Mais si je devais donner quelques infos, sur la première map.. Odin est fait pour tuer les mages, les dragons et les ninjas, Selena c'est ton tank et Laslow c'est ton soutien de team, concentre toi au début sur le fait d'utiliser les items bonus et ne prends les potions qu'en dernier recours. Arrange toi pour qu'il y ai toujours un ou plusieurs ennemis qui viennent se suicider sur toi à chaque tour sinon tu fini par être surchargé.
Deuxième map ce n'est pas très dur, n'oublie pas qu'activer les veines dragunaire soigne et reset ton tour tout en augmentant tes stats. Prends la veine finale (celle qui apparaît après les 3 autres) avec Selena ou Laslow et pour la boss, tue d'abord une par une les domestiques autour avant de l'attaquer.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Subaki-san a écrit:
Je pourrai faire une vidéo dessus, c'est vrai que cela pourrait en aider certains... Je n'ai que fais le Musée Musclé pour l'instant en vidéo ^^

Mais on pourrait carrément partager cette vidéo sur le site qu'en dis-tu? =)

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Laquelle ? Celle que j'ai déjà faite ?

Bah bien sûr ^^ Je l'ai faite pour aider les gens, donc tout le monde peut la voir FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 217618031

En plus j'avoue que le script + montage m'ont un peu pris 8h à réaliser.. FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 2897557355

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui, et puis si tu en refais ça pourra compléter aussi =)
Motivé pour y passer autant de temps quand même! ^^

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Dites, quelqu'un a une technique pour finir le chapitre final de Héritage sans perdre la moitié de son armée? Les renforts arrivent sans fin (j'ai tenu 10 tours avant de perdre une unité et ça venait encore et toujours^^) et un seul coup d'épieu d'un général bousille l'avatar ^^
Est-ce que un bâton piège peut fonctionner sur le boss? histoire de boucler l'affaire en 2 tours et de pouvoir passer enfin à Révélations Very Happy

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui le bâton piège marche sur le boss. Seules les unités fixes ne sont pas affectés, hors ce boss se déplace, donc ça marche ! Par contre le pourcentage de réussite n'est pas des plus élevés il me semble.
Mais en tout cas, ça m'a permis de faire cette carte en 1 tour en expert.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bonne nouvelle, merci! Bon par contre j'ai fais le tour de deux ou 3 châteaux de Nohr, impossible de trouver de bâton piège dans leurs magasins, où puis-je en récupérer un? :O

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah oui j'avais oublié que c'était un bâton Nohrien. Dans ma partie Hoshido, j'en avais trouvé sur un ennemi random pendant une escarmouche qui était apparue sur la carte.
Tu risques de mettre du temps à en trouver un, il faudra peut-être songer à une autre solution du coup scratch

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Mince! Il n'y a pas non plus de sorts d'attaque à longue distance (style Foudre dans FE7) dans ce FE?

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah bah même pour certaines vidéos de 5min des fois ça prend plus de temps qu'on pourrait croire à faire, mais l'expérience était sympas (vidéo explicative avec un texte écrit en avance), je pense refaire ça quand j'aurai le temps ! Smile

Non il n'y a pas de truc type Foudre ou autre, mais si je me souviens bien le boss c'est le gros dragonou, techniquement tout le monde le tue le premier tour en mode expert parce que les ennemis sont trop abusés autour. Utilise bâton secours, des unités avec de bons déplacements, Azura (avec Téléport c'est mieux) et si possible des gens avec Élan victorieux pour tuer les unités qui te bloquent le chemin. N'essaie pas de faire durer le combat sinon c'est mort ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Téléport nécessite d'avoir le DLC via le quel on peut obtenir l'objet rendant accessible la classe Sorcière non?
Hum effectivement j'avais pas pensé au bâton secours pour supprimer la ligne défensive post-boss sans risquer de contre-attaque! À tester, merci pour l'idée!

Je n'arrive plus à me souvenir de comment récupérer l'objet pour la classe Faucon noir? Je l'avais récup et utilisé sur Azura dans ma partie Conquête, mais évidemment, j'ai oublié comment xD Enfin c'est un peut-être un peu tard pour changer une unité de classe à ce moment du jeu de toute façon Razz

PS: Ça me gave d'avoir aucun général pour avoir une vraie bonne défense et faire bouclier!!^^ bon, un peu Oboro peut-être, mais ça n'est pas si fou, sachant qu'on a souvent des généraux face à nous!

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Shiro fait un tank parfait, avec un Naginata garde c'est niquel ! FAQ pour toutes les petites questions - Page 6 217618031 Il suffit de lui avoir donné une bonne mère défensive (style Rinkah/Oboro) ! Donne lui quelques skills défensifs style Guérison et/ou Coup Blindé et ça passe tranquillement.

Téléport s'obtient effectivement grâce au DLC de la sorcière te donnant un Nez Crochu, à partir d'un certain nombre de tours une sorcière pop avec des Lunettes noires et un duo pop avec l'objet Téléport.

Élan victorieux s'obtient avec le DLC Tournois Royal si tu choisis un membre de la famille de Nohr (je te conseil Xander ou Camilla). Ce DLC n'est pas facile du tout par contre, il te rapportera une Aile d'ébène. Tu peux aussi en chopper si tu as les deux versions du jeu et aussi si tu as les trois je crois, dans la section Récompenses dans la boule de cristal de ton château.
Par contre donne cette classe à une unité qui est faite pour faire des kills.. Pas à Azura Razz

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 6 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre