Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyFAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Dans ce topic, chacun peut poser une question au sujet du jeu, qu'elle ait été posée ou non - comme ça pas besoin de s'embêter à chercher dans des dizaines, voir des 100ènes de pages -.

Si une question ne trouve pas rapidement de réponse, il sera alors possible de créer un topic spécial pour la question, et de même si elle est très intéressante et mérite débat !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Vu que l'édition standard est déja dispo a micromania, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la sortie de la limité vu que je pense que ce sera en avance

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ilanos a écrit:
Vu que l'édition standard est déja dispo a micromania, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la sortie de la limité vu que je pense que ce sera en avance

A la date initiale je pense, c'est à dire le 20

Sauf pour ceux qui ont réservés les collector un peu tard, y aura encore du délai (du moins pour Micromania) c'est ce qui a été dit, après... Croise les doigts pour l'avoir plus tôt !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Au Micromania de Paris ils ont dit qu'ils receveraient la collector début de la semaine de la sortie donc Mardi normalement ont là :3

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Question : Je comprend rien du tout à la forgerie, j'arrive même pas à graver un nom confused Quelqu'un pour m'expliquer ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
bon puisque personne ne te réponds je vais t'aidez avec mes maigre connaissance. de ce que j'ai vus , si tu a 2 fois la même arme (genre 2 shuriken de fer ) tu peux les fusionner pour en avoir une plus puissante à l'aide d'une gemme.Et ces les armes qui sont reforger que tu peux renommer.

A moi de poser mes questions ^^ la première serait de savoir ou je pourrais trouver la liste de l'ensemble des techniques du jeux et leur descriptions. La deuxième serait de savoir les classe des enfants , sans autres spoil, quelque chose du genre "fils de kaze = ninja" merci Wink

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui pour la forgerie j'ai fini par comprendre tout seul :
En gros comme tu l'as dit, si tu as par exemple deux lances fer, tu peux les fusionner avec une gemme pour obtenir une " lance fer +1"
Par contre pour obtenir une "lance fer +2" il faut fusionner deux "lance fer +1" et ainsi de suite.

Sinon pour répondre à ta question :
Tu peux trouver les classes et les techniques ici mais en Anglais : http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/other-classes/class-skills/

Et pour les classes des enfants :
-Corrin : Dame/sire de Nohr
-Kaze : Apothicaire
- Silas : Cavalier
-Azura : Cavalier Céleste

-Ryoma : Lancier
- Takumi : Archer
-Saizo : Ninja
- Hinata : Samourai
- Azama : Gardienne
- Subaki : Cavalier céleste
- Hayato : Devin
- Kaden : Kitsune

- Xander : Cavalier
- Leo : Troubadour
- Laslow : Mercenaire
-Odin : Mage noir
- Niles : Hs la loi
-Arthur : Ch. Wywerne
-Benny : Chevalier
- Keaton : Ulfheidin

Par contre, dans ma partie héritage, quand je suis aller chercher les enfants, ils étaient tous déjà au niveau 20 et peuvent donc déjà être promu, la plupart ont déjà un sceau sur eux. Et comme je n'ai pas encore fait Nohr je suis pas sûr à 100 % pour le nom des classes.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est pareil l'histoire des sceaux et du niveau 20 dans ma partie conquêtes. (D'ailleurs, le sceau n'améne pas forcément au niveau 1 de la classe suivante, mais peut amener par exemple au niveau 8 de cette classe.)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah oui d'ailleurs je comprends pas trop comment ça fonctionne les sceau héritiers, pour la plupart ça me les a mis au niveau 2. Et puis au final à part gacher un level up ça sert à quelque chose ? scratch

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
merci énormément bouffpingouin Smile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Ah oui d'ailleurs je comprends pas trop comment ça fonctionne les sceau héritiers, pour la plupart ça me les a mis au niveau 2. Et puis au final à part gacher un level up ça sert à quelque chose ? scratch

C'est lié à ton avancement dans l'histoire en fait. Par exemple, j'ai recruté les enfants d'Azura et de Takumi entre le chapitre 23 et le chapitre 24, et en utilisant le sceau héritier sur eux, ils se sont retrouvés au niveau 12, en récupérant les techniques qu'ils auraient dû apprendre jusque ici. Et leurs stats sont adaptées en fonction, mais je ne sais pas comment c'est déterminé. En tout cas je ne pense pas que ça gâche les level up, si ça peut te rassurer. Wink

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai une question à poser:
La classe danseur d'Azura est il héritable ou pas?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non, Shigure va hériter de sa classe Chevalier Celeste.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Quelqu'un sait quels bâtiments il faut avoir au niveau max pour avoir Flora et Izama dans conquête? (et Fuga dans héritage)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Izana, ce sont les sources chaudes au niveau 3 Very Happy. Flora aucune idée je l'ai loupée.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre