Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Etant donné que j'en suis toujours à Héritage je ne suis pas sûr de mes sources, mais apparemment il faut mettre une orbe de feu au niveau 3 dans son château.
Et pour Fuga dans Révélation je crois que c'est les sources d'eau chaudes niveau 3 comme pour Izana.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Une autre question:
Serait il possible d'avoir l'enfant de Kaze dans Héritage ou c'est mort?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non ce n'est pas mort, mais il faut qu'il ait un soutien A avec l'avatar avant le chapitre 15 pour
Spoiler :

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est comme à dit Kamui. J'ai marié Kaze avec Azura, l'annexe pour l' enfant d'Azura est apparu tout de suite par contre celui pour l'enfant de Kaze n'est apparu qu'après avoir fait le chapitre 15.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Est-ce que c'est normal que ma Orochi gagne les techniques de Gardienne alors qu'elle est Onmyoji ? Est-ce que c'est dû à son soutien avec Asama ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je dois avouer que je ne comprends pas non plus, il m'est arrivé exactement la même chose. Ça me l'a fait aussi avec Hinoka quand je l'ai passée en Basara, elle a eu les techniques du devin au lieu d'avoir les techniques du lancier.
Peut-être qu'il y a une priorité sur la classe de base, du coup ? La gardienne/le moine aurait la priorité sur le devin quand on passe en Onmyoji, le devin aurait la priorité sur le lancier quand on passe en Basara... Faudra que je cherche !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ce que je ne comprends c'est qu'elle a obtenu la technique miracle qu'au lvl 6 ou 7, et ça depuis son rang S avec Asama.
Mais problème ce que cela n'arrive qu'à elle. C'est bizarre Neutral

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Est-ce qu'il est plus intéressant de "créer" les soutiens S au début du jeu ou vers la fin de celui-ci ?
Exemple:

Dans ma version Héritage, j'ai "marié" Silas avec Rinkah assez rapidement, ce qui fait que j'ai eu sa fille vers les chapitre 9-10. Le soucis, c'est que j'ai un doute sur son acquisition des techniques...
Au contraire, ma Lord est "marié" avec le Kitsune, et son fils a acquis le gros des techiques de son père + 2 de ma lord. Du coup, je m'interroge sur la nécessité de "marier" ses unités plus vite ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Les techniques sont définies au moment où tu attaques le chapitre de l'enfant. En sachant que l'enfant sera doté de la dernière technique de chacun de ses parents (ce que tu peux changer en réorganisant les techniques via le menu portant le même nom).
Donc c'est pas le moment où tu formeras le soutien de rang S qui compte, mais celui où tu commenceras le chapitre annexe où on recrute l'enfant. Smile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Intéressant, merci ; )

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tiens, j'ai une question sur le jeu, par rapport aux unités spéciales conçues à partir de l'avatar d'un autre château, en donnant des accessoires, si j'ai bien compris... Comment ça fonctionne ce truc concrètement ? J'ai déjà filé des objets à des gens, mais sans qu'il ne se passe quoi ce soit par la suite.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Virgile, d'après ce que j'ai vus, il faut en donner plusieurs à la personne, mais elle doit aussi t'en donner au moins un, en retour pour que tu obtiennes une unité liange.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai visité un château où un joueur avait son Azura en Chevalier Faucon noir. Si j'achète cette unité au Enreijar machin chouette là, y'a moyen que je récupère cette classe d'une façon ou d'une autre ? Very Happy

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
La classe chevalier pégase noire, tu peut l'avoir via la boule de cristal du château, quand tu vas sur bonus, puis bonus des voies, tu pourras avoir deux sceaux d'evolution pour cette classe, si tu as acheter les 3 versions ou la collector. Mais je trouve élan victorieux bien moins intéressant que dans awakening.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
krysta a écrit:
Virgile, d'après ce que j'ai vus, il faut en donner plusieurs à la personne, mais elle doit aussi t'en donner au moins un, en retour pour que tu obtiennes une unité liange.

Je crois aussi qu'il faut avoir obtenu la carte de la personne en question !
D'ailleurs, j'ai conçu une unité avec ton avatar Krysta, une cavalier wyverne au cheveux verts. ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 2 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre