Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tiens, ce serait une bonne idée d'ailleurs qu'on échange nos code ami 3DS...
Merci pour ces précisions !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Khimar a écrit:
krysta a écrit:
Virgile, d'après ce que j'ai vus, il faut en donner plusieurs à la personne, mais elle doit aussi t'en donner au moins un, en retour pour que tu obtiennes une unité liange.

Je crois aussi qu'il faut avoir obtenu la carte de la personne en question !
D'ailleurs, j'ai conçu une unité avec ton avatar Krysta, une cavalier wyverne au cheveux verts. ^^


Parce qu'on peut concevoir des unités avec des personnages qu'on a acheté ? Surprised

Au fait, autre question: ma Lilith est n.63 et est au max partout maintenant, ça sert toujours à quelque chose de la nourrir ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Virgile, oui ça serait sympa, si tu veut déjà mettre le code de ton château : ici tu peut.
Sinon khimar, j'en ai eu une aussi avec ton avatar Gyrofle, un chevalier céleste. 
Après on peut en avoir plusieurs avec une même personne, j'en ai 3 avec franck par exemple. (La dernière c'est une samouraï pété, avec prodige, meurtrier, anti-hache et coup de duelliste.)


yCoCokie : Si tu veut quand tu va visiter un château tu peut donner à la personne des accessoires et obtenir une carte de visite pour y retourner. (Quand tu parles à l'avatar de la personne dans son château.) Et au bout d'un certain nombre d'accesoires donnés et si la personne t'en as donné au moins un, une nouvelle unité va naître grâce au lien que se sera créer entre vous. Ce sont les unités trouvables dans les unités lianges, elles ont un bouclier vert à côté d'elle. Et elles auront des talents aléatoires, la classe sera déterminer par l'un des deux avatars, selon la classe choisie au début.  Ces unités n'ont pas de soutiens par contre.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
yCoCokie : Si tu veut quand tu va visiter un château tu peut donner à la personne des accessoires et obtenir une carte de visite pour y retourner. (Quand tu parles à l'avatar de la personne dans son château.) Et au bout d'un certain nombre d'accesoires donnés et si la personne t'en as donné au moins un, une nouvelle unité va naître grâce au lien que se sera créer entre vous. Ce sont les unités trouvables dans les unités lianges, elles ont un bouclier vert à côté d'elle. Et elles auront des talents aléatoires, la classe sera déterminer par l'un des deux avatars, selon la classe choisie au début.  Ces unités n'ont pas de soutiens par contre.


Je chope toujours la carte de visite des gens, et j'ai aussi reçu quelques accessoires, par contre j'ignore si j'en ai déjà donné (à moins que ça ne se fasse automatiquement ?).
Par ailleurs, ma Lilith a toutes ses stats au max, est-ce que ça sert toujours à quelque chose de la nourrir ?
Enfin, dernière question, j'ai vu qu'on peut "se lier" avec l'unité qu'on a épousé, je suppose que ça améliore les bonus de soutien lorsqu'on a "rempli" les 3 gros cœurs ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hello, petite question "technique" si j'achète le jeu d'occasion je pourrais aussi télécharger les versions complémentaires pour moitié prix? Ou bien si la personne ayant la cartouche originale l'a fait c'est grillé pour moi? Merci!

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes, il faudrait que tu aies sa carte SD ou un transfert pour avoir ses téléchargements.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ok ok, merci!=]

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bonjours ^^ j'ai un horrible problème, je suis a l'annexe 7 de fire emblem héritage , et je suis tout simplement bloqué , il est absolument impossible pour moi d'arrivez avant que le fils de Ryoma meurt , ce qui est vous en conviendrez assez embêtant ... La solution serait évidemment d’utiliser un secours .. le problème ... c'est que j'en est plus et c'est impossible d'en retrouvez un ... la je suis en pls ... un peux d'aide sil vous plait ;(

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Visite simplement un autre chateau et sa boutique hoshidienne dans ce cas  Smile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Sinon tu met un cavalier pégase ou un mage dans ta team en duo avec ton unité la plus forte. Tu te précipite sur l'aut'nul et tu nettois la carte autour de lui
Ou alors tu met un cavalier pegase en duo avec Ryoma, tu parle a l'Idiot et tu le met en sécurité

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
merci pour vos 2 reponse ^^ Elleira , le problème c'est qu'il meurt tour 1 ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tour 1? Améliore un peu la maman alors :c

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
elle est lvl 20 ^^'

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Utilise Secours sur Shiro, s'il t'en reste. FAQ pour toutes les petites questions - Page 3 405149141

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Yep je confirme, le bâton Secours reste la solution la plus sûre (j'en ai essayé plusieurs et quelqu'un finissait toujours par mourir).

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 3 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre