Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Mmmh, pourquoi pas, j'ai rien d'autre à faire pour l'instant !
Rendez vous Chat Box, si c'est toujours bon !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je me pose une petite question part rapport à l'annexe de Kana.
Ca se passe comment par rapport aux deux bandits ? Lloyd et je sais plus qui.
J'ai fait l'annexe de Kana pas mal de fois vu que j'ai eu pas mal de partie et ça m'a arrivée juste une fois d'avoir ces deux zigotos qui finissent par apparaître et envoyer des tonnes de renforts qui m'ont fait perdre...
Mais sinon toutes les autres fois, je les aient pas eu.
Ça se passe comment ? C'est à un certain nombre de tours ? Ou c'est purement aléatoire ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hum, Est ce que cette partie était en mode expert?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il me semble que c'est un certain nombre de tours.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'était tout le temps en débutant, je l'ai pas encore fait en difficile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'es bizzare quand même, est-ce que t'as toujours ship ton avatar avec Kaze?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il y a juste une fois où mon avatar était avec Jakob, mais je sais plus si ça s'est passé à ce moment là FAQ pour toutes les petites questions - Page 9 2506436295
Mais j'ai un pote qui a mis la sienne avec Jakob et il se les aient tapé, mais pareil, seulement au bout du 3ème essaie.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Apparition au tour 8.
Ils sont très faciles à louper.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouais, comme j'ai fait l'annexe un nombre incalculable de fois pour farmer les soutiens, tu peux très facilement défoncer tout le monde avant qu'ils apparaissent. Smile

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il me semblait bien que c'était une histoire de tours !
Ça explique cela !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ils viennent au tour 8

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bonjour ! petite question au passage en espérant avoir une réponse Very Happy Je joue sur Conquête, et au début pour mon personnage j'avais choisi la classe samourai comme talent il me semble, est ce que ça vaut le coup de transformer Corrin en samourai parce que j'ai l'impression qu'il perd beaucoup de force quand-même...
Merci d'avance !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Franchement, je laisse toujours Corrin en Dame/Sir de Nohr, mais c'est une question de préférence personnelle plus que de la stratégie de ma part. Sinon, dans Conquête, tu a déjà pas mal de très bon épéistes donc ça ne vaut pas forcément le coup de mettre ton avatar en samouraï, à moins que tu ne veuilles reclasser les autre bretteurs aussi. Il perdrait pas mal en force, et même si ça lui fait ganger de la vitesse et de la précision, ça ne compensera pas. De plus, les techniques qu'il peut avoir en restant comme il est sont (à mon avis) bien plus intéressantes que celles d'un samouraï.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Trés bien merci du conseil, même si je ne connais pas trop les techniques qu'il va apprendre a vrai dire... Je compte sûrement le mettre en duo avec Camilla pour les points de mouvement, et sa force également. Je verrai bien ce que ça donne sur le long terme étant donné que je viens juste de finir a chapitre 10. J'ai également perdu Nyx et comme je joue en classique je regrette un peu; par qui pourrai-je la remplacer ? parce qu'Odin m'a l'air bien médiocre...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Nyx = irremplaçable

Tu peut toujours tenter de faire une sorcière (avec l'objet "nez crochu" récupéré dans les DLC, auquel cas je te conseil vivement de mettre Anna en sorcière, elle est surpuissante !) mais c'est dommage que tu aies perdu la petite Nyx, elle est vraiment bien T-T
Odin, personnellement je l'aime pas trop. Je le trouve pas super puissant, il a une précision médiocre et en plus j'aime pas le personnage en lui-même.

Si tu veux pas te faire spoiler, lis pas la suite
les mages que tu récupereras plus tard dans le jeu :

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 9 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre