Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hello, question technique : pourquoi Félicia ne peut-elle pas changer de classe via un Magister, conçu pourtant pour tout le monde? Avec quel objet réaliser cela?

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ereignon>Pour le fils de Ryoma, il est assez compliqué à l'avoir si tu es en classique. Pour se faire, tu dois utiliser des chevaliers pégases vu que le niveau est dans le sable et d'atteindre le plus vite possible Shiro (au risque de perdre plusieurs de tes personnages mais bon, ça devrait passer si tu exp bien avant de faire le niveau).

Pense après être arrivé à éradiquer tous les ennemis voir à donner des potions/breuvages/autres soins à Shiro pour par qui meurt accidentelement avec quelques ennemis troll qui se trouveraient non loin de lui ou à le mettre en duo avec un de tes personnages par l'option permuter histoire qu'il ne se prenne pas de dégâts.

Pandamtaro>Felicia est comme Jakob, un majordome. C'est une classe que tu peux level up très haut mais qui devient pas très fort au bout d'un moment. Tu peux pas la faire évoluer c'est normal mais tu peux la faire changer de classe par son talent avec le sceau du talent, avec sa relation a+ avec le sceau d'amitié et avec sa relation s avec le sceau d'amour (attention, les deux derniers cas sont limités à un personnage, choisis bien surtout le a+ qui est un petit rattrapage si tu as mal choisi ta relation S)

PS : pour la relation a+, je viens de me rendre compte sur le wiki que tu peux en avoir qu'un dans Heritage : Avec Hana (avoir une Felicia samourai quoi), je te laisse le lien du wiki si ça t'intéresse : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Felicia

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pour être précis sur Jakob/Felicia, ils ont 4 sceaux éternels sur eux, donc bien qu'ils soient a leur classe avancée, ils peuvent monter lv 40.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Aloah !
Ca y est normalement demain j'ai le jeu ! Very Happy
Du coup quelques questions: En augmentant la difficulté qu'est-ce qui change?
Est-ce que ça augmente le nombre d'ennemi ? Le niveau global de l'IA ? Les gains d'XP ?

Ensuite j'ai bien envie de créer trois avatars différents pour les trois "parties" ça change rien pour le multi/ les visites de chateaux toussa toussa ? (en gros noob de la 3DS je me sens un peu perdu ! Rolling Eyes )

Merci !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Aidennn a écrit:
ereignon>Pour le fils de Ryoma, il est assez compliqué à l'avoir si tu es en classique. Pour se faire, tu dois utiliser des chevaliers pégases vu que le niveau est dans le sable et d'atteindre le plus vite possible Shiro (au risque de perdre plusieurs de tes personnages mais bon, ça devrait passer si tu exp bien avant de faire le niveau).

Pense après être arrivé à éradiquer tous les ennemis voir à donner des potions/breuvages/autres soins à Shiro pour par qui meurt accidentelement avec quelques ennemis troll qui se trouveraient non loin de lui ou à le mettre en duo avec un de tes personnages par l'option permuter histoire qu'il ne se prenne pas de dégâts.

Pandamtaro>Felicia est comme Jakob, un majordome. C'est une classe que tu peux level up très haut mais qui devient pas très fort au bout d'un moment. Tu peux pas la faire évoluer c'est normal mais tu peux la faire changer de classe par son talent avec le sceau du talent, avec sa relation a+ avec le sceau d'amitié et avec sa relation s avec le sceau d'amour (attention, les deux derniers cas sont limités à un personnage, choisis bien surtout le a+ qui est un petit rattrapage si tu as mal choisi ta relation S)

PS : pour la relation a+, je viens de me rendre compte sur le wiki que tu peux en avoir qu'un dans Heritage : Avec Hana (avoir une Felicia samourai quoi), je te laisse le lien du wiki si ça t'intéresse : http://fireemblem.wikia.com/wiki/Felicia


Patchiru a écrit:
Pour être précis sur Jakob/Felicia, ils ont 4 sceaux éternels sur eux, donc bien qu'ils soient a leur classe avancée, ils peuvent monter lv 40.

Huuuum, mais tout s'explique! Je n'avais pas du tout tilté tout ça xD Merci les amis! Vive le faux rhum

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En fait Felicia et Jacob commence direct en classe avancée en quelque sorte, donc tu peux pas utiliser des magisters (Domestique est une classe avancée de troubadour). Sauf que comme ces deux là commence direct en classe avancée, leur niveau max est 40 et non pas 20 comme la plupart des autres persos.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Et ce qui est cool, c'est qu'ils gagnent autant d'XP qu'une classe T1 !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui c'est sans doute pour ça que je ne m'étais rendu compte de rien! Il manque un topo sur les Classes FE14 sur le site du coup, ça aiderait bien!

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Question pas forcément FE, mais je ne sais pas trop où la poser ailleurs : comment faire une capture d'écran du jeu via la new 3ds?

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Menu home sans quitter, et va dans l'onglet miiverse =)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci Wink

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hello !
Dites moi au niveau des soutiens j'ai pas l'impression que ce soit limiter à un "nombre de dialogue"/persos comme dans les précédents, si ?
En gros est-ce que je peux avoir 10 soutiens différents en rang A pour un personnage ( et avoir aussi le rang A+ ou S) ?
Merci !=]

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui tu peux, depuis awakening, les soutiens ne sont plus limités a part les rang S Very Happy.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah c'est plutôt cool ça ! Autant en terme de gameplay que de background d'ailleurs !
Par contre en terme de gameplay le fait de pouvoir faire des duos, d'attaquer en formation, et surtout de plus pouvoir "bousculer/sauver" à tout va ça me perturbe énormément !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Cham a écrit:
surtout de plus pouvoir "bousculer/sauver" à tout va ça me perturbe énormément !

Oui, c'est en découvrant cela que j'ai du recommencer pour la première fois une chapitre dans ce FE ^^"

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre