Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Jaffar
Gale
Askelon
Xagramaelian
Kirra
Mikaya
Subaki-san
The_Elfangor
Prince
Patchiru
Aidennn
Pandamtaro
Itachi
Elleira
Nagalfar
Cham
Virgile
yCoCokie
Quermos
Kamui
Shad21
Khimar
krysta
ereignon
BouffPingouin
Nyupun
Zunashy
ilanos
Fenrill
33 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Holà toujours moi !^^'
Quand on passe une unité dans sa deuxième classe "prédéfini" peut-on la replacer ensuite dans sa classe d'origine avec le même sceau ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Cham -> Non c'est impossible !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ok merci bien !

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Toujours au niveau des possibilités de changement de classe j'ai besoin de deux trois précisions !^^
Lorsqu'une unité passe en classe avancé comment lui donner des skills d'une classe puis la passer dans la deuxième classe avancé. ( Genre chercher un skill du paladin puis mettre l'unité en grand chevalier )
Ensuite concernant les classes extra genre vengeur grand lord etc... Si on utilise le sceau sur une unité disont Hanna samurai niveau 10 T1 en grand lord puis qu'en montant de niveau je voudrais lui faire chercher des skills de samurai T2 je ne pourrais pas la repasser ensuite en grand Lord dans avoir un deuxième sceau ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
1) Utilise un sceau cœur avant qu'elle n'atteigne le niveau max. En montant d'un niveau, l'unité récupérera les skills de la classe considérée, un par niveau et dans l'ordre d'obtention. Ça marche pareil pour les classes T1.

2) Il suffira d'utiliser un sceau cœur, pas besoin d'utiliser un deuxième sceau spécifique (la classe est ajoutée à la palette du perso). Par contre, ces classes ne peuvent pas être passées par sceau amitié ou autre.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci, c'est intéressant de pouvoir jongler comme ça mais j'ai pas encore intégré cette mécanique !^^'

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Cham a écrit:
Holà toujours moi !^^'
Quand on passe une unité dans sa deuxième classe "prédéfini" peut-on la replacer ensuite dans sa classe d'origine avec le même sceau ?


Hmm... Je ne suis pas sur d'avoir compris la même chose que les gens ici.

La réponse à la question "Si j'utilise un sceau du coeur puis-je ensuite revenir à mon ancienne classe en utilisant un autre sceau du coeur ?" c'est OUI.

Dans Fire Emblem Fates il est IMPOSSIBLE de perdre une classe possible en prenant en sceau donc je ne sais pas trop où Charlotte veut en venir mais si j'ai bien compris la question, la réponse est carrément l'inverse, c'est totalement possible. (Sauf pour les unités lianges)

Le système est assez simple en fait.

Sceau de coeur -> Classes prédéfinies pour chaque perso. Ex : Hayato => Devin et Sauvage Oni.
Sceau d'union -> Classe donnée par l'unité rang S avec le perso. Ex : Kaze donne la classe Ninja.
Sceau d'amitié -> Classe donnée par l'unité rang A+ avec le perso. Ex : Setsuna donne la classe Archer.

Les sceaux permettent de faire des aller retour entre la classe du base du personnage et les autres classes possibles en fonction des soutiens que vous avez mis au max et de sa deuxième classe personnelle.
Aucun danger à les utiliser n'importe comment.

NB : L'utilisation d'Objets de classes DLC (Ex : Vir terrore, Aile d'ébène ou Nez Crochu) permet au personnage d'obtenir la classe en question, cette classe s'ajoute à sa classe personnelle. Ex : Si je donne un Vir terrore à Kaze il va donc devenir une Terreur je peux ensuite le faire changer de classe sans problème et j'aurai juste à utiliser un Sceau du coeur pour le remettre en Terreur.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je viens de finir Conquête... petite question pour ceux qui auraient fini n'importe laquelle des voies (ce n'est pas un spoiler d'histoire :
Spoiler :

Idem : j'ai gardé tous mes sous (j'ai 98 000 écus, quasi jamais rien acheté) pour rien aussi du coup?^^ pfff )=

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non je crois pas qu'il y ait de truc similaire, désolé Razz

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je trouve ça tellement dommage! ça me motive pas des masses pour faire Hoshido maintenant^^ (enfin par principe, si, quand même =p)

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je viens de lire le spoiler concernant Kaze dans Héritage

et....
Spoiler :


_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Spoiler :

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hum, c'est donc cela! J'ai corrigé sur le site Wink

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'aimerais savoir si quelqu'un avait fini le DLC avec odin laslow et selena car je n'y arrive pas du tout du tout ;; .... je commence à désespérer ... quelqu'un aurait une quelconque tactique ??

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je l'ai ait finis mais il y a quand même assez longtemps, je m'en souviens plus trop désolé ...
Au pire cherche un let's play sur YouTube, tu tomberas peut-être sur une bonne stratégie.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre