Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC : Un aller retour à New-York cet été en A380 pour le prix d'un vol low cost... what else?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Shad : Viens on kidnappe Elfy Very Happy

Panda :ah ouais? Tu te payes un voyage a New York dans le plus grand des calmes? Même pas tu partages avec nous D:

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elleira a écrit:
Panda :ah ouais? Tu te payes un voyage a New York dans le plus grand des calmes? Même pas tu partages avec nous D:

Ahah! On m'y attend pour découvrir la vie nocturne! Ah si j'étais riche... Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elleira a écrit:
Shad : Viens on kidnappe Elfy Very Happy


Bonne chance, très chères. Mais avec plaisir pour une petite tasse de thé Razz !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Elleira a écrit:
Panda :ah ouais? Tu te payes un voyage a New York dans le plus grand des calmes? Même pas tu partages avec nous D:

Ahah! On m'y attend pour découvrir la vie nocturne! Ah si j'étais riche... Wink


N'hésite pas a partager des photos !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Booooooon... Je passe pas souvent par ici, mais là, je crois que j'ai besoin de partager un bon coup de gueule, car j'ai besoin d'évacuer. <3

J'attends mes S4 et S9 de FE0 depuis un moment, le 23 exactement, à présent. Pourtant, le voyage Japon-France à duré que 3 jours seulement, c'est un record pour moi ! Et bon, forcément, tout pouvait pas bien se passer, ce serait trop facile.
La douane pour commencer ! Bon, ca, tant pis, c'est le jeu, ça arrive. Mais bon, une semaine de perdue pour ça.

Je check le suivi assez régulièrement, et le samedi, je vois "traitement". Superbe ! Ca voulait dire qu'il passerait sûrement le jour même. Même pas 3 minutes plus tard, je recharge, y a une jolie entrée "Pli présenté".
Du coup, sentant le coup venir je vais vite fait à ma boite aux lettres... Le postier s'était déjà bien vite barré, et le Bon de livraison avait été déposé. Evidemment, sans sonner, ou prévenir qui que ce soit, hein... C'est pas comme si c'était obligatoire. Bande de flemmards... "Le postier n'a pas pu présenter votre colis" qu'il y a écrit. Ouiiii. C'pas comme si il y avait deux voitures devant la maison et une sonnette bien visible, hein, connard. <3

Allez, du coup le week end est perdu. On saute à Lundi, où, conformément au bon de livraison qui disait que je pourrais le récupérer, je viens à la poste correspondante pour... Trouver un grillage fermé. A 15h30. Je regarde les horaires, 15h-17h30. Et y a aucune mention d'horaires spéciaux ou quoi. Va falloir arrêter de se foutre de ma gueule, maintenant. J'appelle le service client, qui était même pas au courant de ça, c'était bibi qui leur apprenait la nouvelle. Okaaaay, donc y a rien à faire.

Le lendemain, je me dis, "Bon, okay, allez, on va y retourner, ils se sont têt décidés à ouvrir". Ils m'ont juste répondu par un "Ah ah, you wish", grille fermée, mais miracle ! Une note est posée ! Fermés toute la semaine, on peut récupérer les colis dans une autre poste, à perpèt les oies ! J'y vais quand même, allez, on y croit. Bah non. Apparemment, le temps que les colis soient transférés, y en a pour jusque jeudi. Alleeeeez !

Et nous sommes actuellement Jeudi, justement ! Du coup, je suis allé à cette poste pour récupérer mon colis ! Enfin ! Ah. Oui, mais non, en fait. Je suis arrivé juste avant 17h, et la postière ma LITTERALEMENT claqué la porte au nez, en disant que ca ferme a 17h. Et elle en avait rien à foutre.
"Repassez demain, repassez demain" qu'elle arrêtait pas de dire. Oui, c'est ça ma vieille, je termine mon boulot EXACTEMENT à la même heure, tu crois que je vais passer par une faille spatio-temporelle pour arriver à une heure qui t'arranges ou tu vas me faire le même coup demain?

Et voilà voilà, comment grâce à la poste un colis que je devais avoir depuis Samedi n'est toujours pas entre mes mains. Et encore, je me dis que j'ai la chance d'être en vacances demain, au plus tard je l'aurais Lundi a moins qu'ils m'inventent encore quelque chose, sinon je pense bien qu'ils seraient capables de le renvoyer.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Aaaah, la poste. L'un de ces services que le monde nous envie.

Rassure-toi, depuis que ça c'est privatisé, c'est mieux qu'avant. Avant, oh, tu aurais pu pleurer deux ou trois mois.

Mais il faudra qu'on m'explique pourquoi les postiers ne sonnent jamais. C'est si dur, en allant de toute façon à la boîte, d'appuyer sur la fichue sonnette ? Qu'ils aient la flemme d'attendre plus de quelques secondes, passe encore. Mais appuyer, quoi ?

Bref, toutes mes condoléances. En espérant que tu ais pu finalement le récupérer ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
laposte c'est toujours un peu chelou leur manière de fonctionner je trouve. Perso j'ai de la chance que ce soit la postiére du courrier ou le gars des colis ils sont sympas et peuvent faire leur travail de manière correcte. Faut aussi dire que j'habite à 5 minutes à pied du centre de tri postal de ma ville. Mais je sais par exemple que deux jours par semaine j'aurais le courrier après 15/16h parce que ce sont d'autres personnes qui font la tournée de mon quartier après leurs propres tournées par manque de personnel. Donc je suppose qu'il y a une part de fainéantise de certains facteurs/factrices mais aussi quand vous devez faire bien plus de livraisons que prévus vous n'avez pas forcément le temps de sonner partout, à cause des contraintes horaires.

J'espère que tu auras de très beaux tirages pour compenser naga :3.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est plus la manière dont on m'a traité que l'attente qui a fini de me mettre hors de moi Elfy =v=

Même si c'est franchement pas acceptable, quoi... Je peux comprendre qu'ils aient des soucis de personnel, qu'il y ait des soucis et tout, mais dans ce cas, tu préviens, déjà de un, et de deux tu donnes des informations justes.

Mais bon. Oui, je l'ai bien eu au final, et bien ouvert, en fin de compte. T'en fais pas pour ca Krykry, j'ai été gâté (>^w^)>

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bon, moi aussi j’ai besoin de me lacher aujourd’hui, hier je me suis retrouvée dans une situation délicate et j’y ai appris quelque qui m’a rendu folle de rage !

Gros CDG: Ma mère était aller chez une amie partie en vacance pour nourrir ses chats.
Mais la porte étant très mal fichu, elle s’est retrouvé coincée à l’intérieur, voyant qu’elle n’arrivait pas à ouvrir la porte et qu’elle était comme prisonnière, elle a fait une crise de panique à s’en rendre malade, elle ventilait, son visage était rouge et elle ressentait du dégoût dans son corps.
Quand elle m’a appelé j’ai eu la trouille, j’ai cru qu’elle allait me faire un malaise.
J’ai vite appelé un serrurier et j’ai filé pour rejoindre ma mère.
Quand je suis arrivé, le serrurier était déjà là et arrangeant la serrure, on a put rentré tranquille.

Vous vous demandez sûrement où est le coup de gueule ? Z’inquietez pas, j’y viens !
En rentrant, ma mère m’a expliquée qu’avant de m’appelé, elle a d’abord appelé un autre Serrurier qui s’occupe des cas d’urgence...ou pas, moi je dirais plutôt que ce sont juste les roi des enfoirés !
Parce que ma mère était complètement paniquée et essayait en vain de respirer normalement à cause de son hyper ventilation et sa tension trop haute, ils ont commencé à lui maintenir des propos insultant et des jugements de valeurs comme: « C’est votre mari qui vous a jeté dehors », « vous avez trop bu », « vous devriez prendre des médicaments » et les collègues riait derrière.
Ça a été très difficile de retenir ma colère en sachant ça, surtout pour la première citation, en sachant que son mari et donc mon père n’est plus de ce monde depuis des années...
J’avais jamais vu une entreprise pareil, à chaque fois que l’humanite me dégoûte sur un point, je me dis qu’elle pourra pas faire pire, et finalement si...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
En effet ça craint silent

Mais il y avait pas des fenêtres au rez-de-chaussée ? Elle airait pu sortir par là le temps que les serruriers arrivent, et ainsi prendre un peu l'air, non ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C’etait au 6eme étage
Mais il y avait un petit balcon, mais elle a sûrement pensée à s’aerer oui.
Mais comme j’etais pas là, je ne sais pas.
En tous cas, ça va un peu mieux aujourd’hui.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah autant pour moi, j'avais pas capter que c'était dans un immeuble x)
Tant mieux si elle va mieux maintenant en tout cas Surprised

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Mankind Sucks, c'est pas un secret, content de voir qu'elle s'en est sortie en tout cas !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
La délicatesse humaine, toujours au rendez-vous...
C'est vraiment pitoyable, ce genre de comportement, surtout que c'est une situation sur laquelle ils peuvent tomber, mais la considération...

Aussi peu pour les personnes qu'ils sont censés servir, c'est pas croyable =w=

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 54 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre