Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Bouff : Pikafan a très bien résumé !

Ne vous en faite pas on a pas tous la science infuse Wink

Ah mais Panda PLUS JAMAIS JE NE CRITIQUERAIS le délai de tes réponses, tu es Flash à côté. (Bon surtout que toi pour le coup tu m'as expliqué + je comprends, c'est justifié et pas d'une mauvaise façon.)

Si vous voulez faire du RP on pourra ouvrir une section mais ça demandera comme le disait notre fondateur pas mal de réactivité + une modération sait on jamais...
Mais c'est juste dommage qu'un forum dédié au RP mette plus de trois semaines pour une fiche, merde...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
On dirait moi et shadow quand on était admin du forum RP. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 3958993133

Je compatis à ta frustration Zunashy ; on s'inscrit sur un forum RPG pour RP, pas pour attendre de se faire valider notre protagoniste ! è.é

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Well il semblerait que je me sois encore emporté pour pas grand chose, mais la frustration reste quand on se dit qu'on ne peut rien faire en attendant ! x')

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Enorme CdG : alors en ce moment je vis un enfer... Mon téléphone me lâche, ma cafetière m'abandonne (oh le café c'est sacré chez moi), je m'engueule avec la plupart de mes proches... et j'en passes...
Il se passe quoi là? Shad enlève ta malédiction maintenant T-T

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah mince..
Mais ce n'est qu'une mauvaise période, les mauvais moments existent pour nous faire apprécier les bons Wink
Ne désespère pas, tout s'arrangera au final ! (J'espère... Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 2897557355 )

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'espère aussi parce que la j'en peux plus

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Arf, les journées bien pourri comme ça où tout s’accumule, ça arrive malheureusement
J’espere aussi pour toi que cette mauvaise période va vite passer !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Faut vite retourner se coucher dans ces cas là Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Si seulement ça durais qu'une journée... Je serais restée en boule dans mon lit... Mais la non, ca fait deux semaines :c

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Deux semaines de malchance, c'est rude >_> ! Tu es sûre d'avoir été gentille avec ta sœur ? Elle est parfois revancharde :x !
Plus sérieusement, je croise les doigts pour que ça passe. Surtout pour la cafetière. Sérieux, c'est pas humain d'être privé de café !

De mon côté, certains le savent, je me suis déplacé sur Nantes (ma ville de cœur, où j'ai rencontré ma femme tout ça tout ça) la semaine dernière, ce afin de chercher du boulot. On a prévu de déménager, le plus tôt possible...

Bon, j'ai eu quelques refus (principalement par téléphone, ceux que je sentais pas trop quoi), mais trois enseignes me veulent... Voire même me veulent un peu trop. J'explique : le premier, je n'en parlerai pas parce qu'il ne m'intéresse pas et que l'ambiance était... Euh, glaciale ? Voire pire. Donc jamais je n'irais. Les deux autres, c'est déjà beaucoup mieux... Comme ils me veulent tous les deux, j'ai pu faire monter les enchères sur la date de début de contrat (les deux voulaient que je démarre au bout d'un mois ; hors j'ai 3 mois de préavis avec mon appart', donc non quoi) et aussi sur le salaire.

Conclusion : vers le 10 mai, je ne serai plus un sudiste. Je serai Nantais ! Préavis déjà envoyé à ma proprio (nyark nyark, tant pis pour elle).

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Et un sudiste de moins ! *_*

Bon courage pour le job, en espérant que ça te convienne Smile

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elffffy nous quitte T-T
Tu...tu paieras pour cette traitrise !! A toi la panne de la cafetière!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Howdy mes amis ! Je sais que j'ai pas été très active mais j'ai de bonnes nouvelles!

CDC : la semaine dernière, en discutant au calme avec mon moniteur de conduite pendant une leçon, il m'a dit qu'ils cherchaient une secrétaire. Je donne mon CV, toussa et au final, il me garde ! Apparemment c'est une période d'essai mais en vrai, j'crois pas qu'on fasse des doubles de clefs pour quelqu'un qu'on est pas sûr de garder, m'voyez. Du coup c'est très la joie ! Parce qu'en dehors de mes heures de job, j'peux faire ma conduite !!

CDG: mais bah du coup, j'ai lu plus haut et Elfy m'abandonne... T'as cassé ma joie,j'suis dégoutée :c

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kioul Shad ! Et désolé de casser ta joie :x ! Maiiiis, je continuerai de passer dans le sud hein. J'ai encore de la famille et j'ai pas envie de subir ta colère Surprised !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Déjà, pour commencer, je passe lundi ! Et t'auras pas d'autre choix que de me SUBIR pendant ton temps libre :c J'veux un câlin!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 53 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre