Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kirra a écrit:
Khimar a écrit:
Grands dieux, non. è_é

Han ! J'ai trouvé un copain qui parle comme moi o/
J'ai un pote qui s'est moqué de moi la dernière fois que je l'ai sortie, donc je me sentais un peu seule xD


Haha eh bien bienvenue au club alors haha ! Je dis aussi régulièrement "seigneur", ou "seigneur dieu". Et je suis pas croyant pour un sou pourtant. Razz

Itachi a écrit:
Zelda BotW :


Eh bien, tu as tout dit !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Moi non plus, mais à cause de certains jeux j'ai pris l'habitude de sortir des trucs comme ça xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Encore ça va, j'ai déjà entendu quelqu'un s'exclamer "doux jésus" (sans être croyant) What a Face

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: A acheté plein de mangas et a pré-co Yokai Watch 2 Fantomes Bouffis Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 2021264628

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu as acheter quoi comme Manga ?

CDG: Nuit difficile aujourd'hui, le sommeil a eu du mal à se manifester...

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kirra a écrit:
Tu as acheter quoi comme Manga ?

CDG: Nuit difficile aujourd'hui, le sommeil a eu du mal à se manifester...


- Blood Lad tome 16  Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 2427085157
- Boruto next Generation tome 1 (les dessins me piquent un peu les yeux mais je veux savoir la suite x') )
- Kuroko Replace Plus tome 1
- L'attaque des titans - Lost girls tomes 1 et 2
- Magical Girl Boy tomes 1 et 2 (J'adore le WTF xD )
- Psycho pass tome 3
- Yokai Watch tomes 3 et 4
- Shikigami tome 2

PS: Courage, repose toi bien et couche toi tôt ce soir, boit un grand bol de lait chaud: ça aide aussi ^-^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Eh beh tu t'es fais plaisir !

Ah ça c'est mort, me coucher tôt est le meilleur moyen pour que j'arrive pas à dormir.
En fait je souffre d'angoisse nocturne depuis plusieurs années, quand je vais pour me coucher, il m'arrive parfois d'avoir des angoisses.
Même si ça s'est énormément calmer, ça reste dur un supporter par moment.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai fait une signature pour t'aider à faire de beaux rêves. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 1860810403

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
On a pas la même définition de "m'aider à faire des beaux rêves" Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 3363735136

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Aha x)

A la base je voulais faire un gif où elle apparait brièvement à la place de ma sign normale à intervalles réguliers mais j'ai eu la flemme. Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 3820394595

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Elle est déjà bien classe comme ça ! o/

...

Au secours Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 3363735136

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDC: Enfin la réaction que j'espérais. x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Si je paye pas les 51 euros que je dois a l'ecole (enfin mes parents) je serrait renvoyer et il reste que 3 jours ....

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
CDG : Ah donc mes cours sont pas important comparé à ceux des deux autres .... Putain que c'est bléssant .... Je fait des efforts et ils continue de regarder que les autres !!! Fait chier !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu peux te faire virer pour un manque de seulement 51 euros ?
Ma mère devait beaucoup plus d'argent que ça au collège pour les études de mes petits frères et pourtant ils lui ont laissé pas mal de temps pour rembourser tout ça. Enfin bon ta situation ne doit pas être même que la mienne. scratch

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 28 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre