Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Bonjour ! Depuis maintenant quelque jour, je travaille sur un projet que j'ai appeler Sceau du Coeur.
EXPLICATION :
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais personnellement, je passe pas mal de temps à définir les couples des parents, pour que les enfants est des techniques qui corresponde à ce que je veux faire avec eux . EX
Spoiler :

Puis je me suis dit que un tableau regroupant les classes des enfants en fonction des parents (toujours en Sceau du coeur) + techniques pourrait être pas mal. J'en ai parlé à Soren qui m'a donner son feux vert (énorme GG à lui pour sa patience d'ailleurs) et j'ai fais tous les tableaux sauf Shigure et Kana (mais j'y reviendrai pour Kana)

Qu'elle est le principe d'un sceau du coeur ? Comment savoir quelle classe aura chaque enfant en fonction des parents ? (Si vous n'avez pas compris ^^) :


Je vous donne le premier Tableau que j'ai fais, celui de Mitama : donnez vos avis (si c'est utile, si c'est compréhensible etc...)
Tableau Mitama :


Et c'est là que je vais avoir besoin de vous : Imaginez la situation suivant : l'avatar F à comme Talent "samouraï" et ce marie avec Ryoma...Kana aura quelle sceau du coeur de la part de son père ? (cette situation est possible avec le talent de l'avatar = classe de base mari/épouse) ça par contre je ne sais pas si Kana prendra le Sceau du Coeur de son père (probable mais je n'ai pas de preuve ^^). Si des gens veulent bien me répondre, ça m'arrangerait x)
Et merci d'avoir lut ce pavé XD (et merci à Soren pour ses conseils ^^)

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Ophélia nul en vitesse ? Suspect Je sais pas a qui tu as marié Odin mais pour l'instant la mienne s'en sort très bien.

Sinon je ne saurais répondre à ta question malheureusement. J'ai toujours choisi ma classe secondaire en fonction de la personne que j'allais épouser, je n'ai donc pas pris le risque de voir si Kana recevais une autre classe secondaire.
Mais je pense qu'ils ont quand même dû prévoir le truc , donc je dirais dans la situation que tu as présenté le Kana recevrai la classe secondaire de Ryoma au lieu de la principale (Pégase si je me souviens bien). Mais je peux pas te confirmer à 100 % :/

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Odin / Orochi ophélia pas très bonne en vitesse x) ou même si tu veux que Ophélia ai "protection" histoire de limiter les dégats en mage.
Pour Ryoma en Pégase (Ryoma en chevalier Pégase XD) je pense que c'est ça mais je préfère une confirmation tout de même x)
Dernière chose : es-ce que le tableau est-utile ? (je dis ça souvent mais si c'est pas utile ça sert à rien ^^ et je suis pas sûre de moi non plus)

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Bah je pense que ça peut être utile oui, pour ceux qui n'aurait pas encore choisi qui marier avec qui , ça peut aider Smile
Mais en ce qui me concerne j'ai déjà fait tout mes couples donc j'en ai pas besoin.

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Je sais pas trop quoi en dire personnellement, ca pourrait etre utile si les gens cherchent a modifier les classes de base des gosses, sinon si c'est pour les techniques ca peut se coupler avec celui de recensement je dirais (Vui, pub éhonté, j'admet o/)

Pour Ophelia, la seule que j'ai eu était Azura!Ophelia jusqu'a présent, inutile de dire qu'elle avait pas de problèmes en vitesse =3=

Après les enfants ont des growth rates propres, faut ajouter les GR des deux parents puis diviser le tout par 3 pour avoir les GR véritables des gosses, sachant qu'Orochi a une jolie GR en vitesse de 30%, pas étonnant que ton Ophelia pèche un peu en vitesse, vu que ca influe  Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana 2150988934

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Sur SF ils disent qu'il faut diviser le total des GR par 2.
Sinon je ne sais pas non plus quoi répondre quant au sceau héritier sur deux parents de même classe, même si il est probable que le sceau ne prends en compte que la classe principale.

Et oui, ton tableau est utile, disons qu'il mâche bien le travail à ceux qui souhaitent planifier une team. Very Happy

Dernière édition par Itachi le Mer 3 Aoû 2016 - 23:49, édité 1 fois

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Abawi, j'avais un peu zappé, en effet c'est pas par trois vu que les GR du parent donnant naissance au gosse sont pas pris en compte, autant pour moi.
Mais non, au final ca revient au même, Orochi donne des GR de vitesse pourries à Ophelia comme ca :calim:

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
J'ai finis tous les tableaux (sauf celui de Kana, pas assez d'informations x(  ) allez le voir si vous en avez besoin c'est fait pour ça :p
https://drive.google.com/file/d/0ByXmlqCsjAmEek5vOE5hcXM1dU0/view?usp=sharing
Ps : vraiment si vous avez des infos sur Kana dites les moi XD et si on peut me confirmer Niles / Orochi ce serait parfait

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
C'est génial comme travail ça, bravo! Smile

_________________
Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana New_si10

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
Un sacré travail qui pourra guider les gens vers les skills dont ils ont besoin ! Bravo !

descriptionProjet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana EmptyRe: Projet Sceau du Coeur + Sceau du coeur de Kana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre