Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Aie

Faut voir, déjà ça dépend si elle te faisait juste une remarque genre "ah au fait ce serai cool que tu règle ce problème de reverb, tiens regarde ce matos". Mais de ce que je comprends c'est plutôt "bon tu fais chier avec ta reverb règle ça vite où j'me casse.
J'sais pas si vous êtes amies ou si vous faites juste des covers ensemble sans plus, mais dans les deux cas casser un relation de 5 ans juste sur ça c'est un peu dommage quand même

Deuxièmement est-ce que t'énerver la meilleure chose à faire je sais pas, mais en tout cas tu as bien fait de clarifier ta situation. Si tes covers ne sont pas ta priorité n°1 c'est totalement normal que t'ai autre chose à faire plutôt qu'acheter du matos

Deux possibilités : - si elle comprends ta situation et arrive à redescendre un peu sur terre, elle saura avoir la patiente et la tolérance nécessaire pour "supporter" ton, d'après elle, "mauvais micro"
- sinon elle rage et elle se casse, mais comme je l'ai dis ce serai dommage et surtout un comportement assez bête, si je puis me permettre, de sa part

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Sympa la fille! Tu m'étonnes que ça t'ai véner ^^

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Coup de Coeur parce que... Bon hein il était temps d'arrêter les coups de gueule en masse !

En cette journée du 26 décembre, journée des vacanciers, de la joie et... Attendez, mais je bosse ! "Mais t'as dis Coup de coeur ! :'(" Et je n'ai pas menti, attendez la suite.

Bon là, j'ai envie de raconter ma journée parce que... Je crois que je ne la revivrais pas haha !

Déjà levé, 6h30 comme toujours, personne sur le discord... Alala on sent les vacances, tant pis, on se lave, on s'habille, brossage de dent, on va dans le bus à 7h20 et... Vide, parfait ça ! D'habitude, c'est blindé !
Ce qui m'a en plus permit de tester le casque que j'ai reçu à Noël, les écouteurs dans les transports, c'est pas top quand tout le monde parle au téléphone / gueule pour un rien (Bon là.. y avait personne)

J'vous donne une idée de musique que j'écoute en général dans les transports

Attention c'est différent de ce que j'envoie d'habitude :


Bon j'écoute des OST aussi, mais on en a déjà parlé ! + Je bosse sur une image de moi-même un peu moins gamer pour éviter de paraître trop "différent" voire bizarre. Le physique et la culture jouent beaucoup dans le sociable... Mais j'en reparlerais une autre fois, ça se passe très bien pour ma part. (Non je n'enfile pas les chemises tout les jours, quasiment jamais même.)

Le RER et le metro, vide aussi, de quoi jouer tranquille, on farm sur Etrian Odyssey V, jeu que je recommande à mes amis farmeur et explorateur.

Pour le coup, j'arrive au boulot avec une heure d'avance, bon j'avoue avoir un peu grincé des dents parce que "Et m*rde ! Je vais travailler une heure de plus", j'apprends que mon chef qui donne tout le boulot n'est pas là. De quoi être tranquille.
Je déteste être payé à rien foutre, mais je déteste aussi avoir une surcharge, vraiment difficile cet homme...

Je skip la mâtinée, entre l'équipe dont je me plaignais qui s'est bien plus serré les coudes depuis quelques changement de personnes, tout va pour le mieux, je la quitte en fin de semaine (et d'année), à croire que la changement est possible lorsqu'on y met de la bonne volonté (et du licenciement)

Pour l'après midi, un membre du forum ici présent m'appelle pour me dire "j'ai un souci avec mon PC, après deux heures de pause déjeuner ! J'admet qu'en ce jour du 26 décembre, entre Noël et le Nouvel an, il n'y a pas grand monde à aider.
Dommage que pour le coup je n'ai pas réussi à aider la personne en soit, mais elle m'aura plus fait bosser que les autres ! (Ne jamais se lever pour rien faire, sinon autant rester couché !)

Prit de sympathie, un de mes collègues m'envoie un ticket (incident à régler) en me disant "elle est belle, vas la voir et tu m'en diras des nouvelles", bon ça peut paraître réducteur, mais je n'y ai pas vu un caractère beauf / machiste, plutôt un mec qui voulait donner le sourire, peut être était-il comme ça ? Boarf... C'est pour ceux qui se prennent la tête.
Était-elle si belle que ça ? Pour être franc, je ne pourrais dire qu'une chose d'elle : Elle était absente des bureaux !  :issou:

Et pour finir, mes collègues me demandent mes goûts, en terme de personne, de musiques, de culture, j'ai passé un très bon moment sociable, bien que ça soit au boulot.
Mais je me suis jamais senti aussi bien IRL, aussi intégré dans un groupe sans parler de jeu, mais plutôt de tout, de la vie, du beau temps, du travail. C'est un ressenti nouveau que je compte surexploiter.

Çà peut paraître idiot de raconter sa journée en soit, mais parfois, raconter quelque chose que l'on vit extrêmement bien peut contrebalancer tout les coups de gueules que l'on s'est ramassé récemment, il faut un peu de joie dans ce monde !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh c'est super chouette dans ce cas si cette journée à été si bonne pour toi !
Et en espérant que ça soit pas la seule fois !

Tu as raison, il faut positiver dans la vie ! Chose que je dois vraiment apprendre à faire pour mieux dormir la nuit.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ouais cette aprem c'était cool aussi mais pas autant qu'hier x')

J'ai mis des années avant de comprendre comment on faisait ! Mais bon on a chacun une expérience différente Wink

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
désolée d'avoir brisé le rythme avec mon appel au secours mdrrr
"Zuna g cassé le pécé oskour"

c'est vrai que voir un coup de coeur aussi chouette fait chaud au coeur !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
T'as rien pété du tout, au contraire c'était de mieux en mieux, mis à part la PLS que je me suis prise en te disant "merde, je pourrais pas t'aider"
Les mecs étaient vraiment sympa en me laissant le téléphone (on foutait rien de toute façon à ce moment là xD)

Mais oui il faut du positif !

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
t'as bien raison !

aaaw moi aussi j'ai un CDC qui pète le feu ♥

CDC: j'ai été embauchée hier pour dessiner l'affiche d'une petite convention à Nice (Play azur) ! C'est un petit festival qui invite des youtubers, des artistes, des joueurs etc ... et qui est en parallèle assez accès sur les sciences / nouvelles technologies. c'est là bas par exemple que j'ai pu rencontrer l'an dernier dirty biology, linguisticae, les revues du monde, ce genre de youtubers qui parlent de trucs dits savants !

Je suis vraiment heureuse que l'équipe me fasse confiance ! Ils me l'ont commandé pour la semaine prochaine je vais devoir travailler dur !
Si le projet est mené à bout, ils m'ont dit que l'affiche (donc mon dessin) sera affiché sur 50 abris de bus ainsi qu'un tramway !
j'ai une de ces pressioooon mais je vais faire de mon mieux >w<

En échange de mon travail, on me propose une petite rémunération ainsi qu'un stand dans l'allée des artistes !

Je suis tout aussi stressée qu'excitée ! ♥

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Leah, sale petite veinarde, viens ici que je te tire les oreilles * te court après *

Nan sérieusement c'est trop cool 😆😆😆 !!! Je suis trop contente pour toi ! Ça doit être trop la hype 😙 . J'aimerais bien qu'on me propose des choses comme ça, moi. je pense qu'il y a qu'une solution : travailler encore plus dur 🤗 !

( Je suppose que c'est un cdc +1 : Le CDC de Leah m'a motivé a bosser sur mes dessins xD )

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Wow ! C'est génial ça Leah ! Tu nous montreras ce que ça donne ?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
merci à vous !! j'espère vraiment que ça aboutira ♥
mais oui c'est autant la hype que le stress XD jamais j'aurai pensé qu'on vienne me trouver pour ce genre de boulot

oui je vous montrerai bien sûr !!

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Wow! Je te souhaite de réussir Leah, même si ça confirmera complétement ma théorie de Mary-Sue à ton égard. #privatejoke

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Tu sais très bien ce que je pense de ta théorie ! :')
surtout qu'il me semble que c'est un terme (assez péjoratif d'ailleurs) pour les personnages fictifs qui sont trop calqués sur leur auteur., qui réussissent tout, sont aimés de tous, et qui ont forcément un développement qui finit sur un truc super glorieux.
Alors déjà
je ne pense pas être ficitive ... X3
j'ai rien de plus glorieux qu'un autre, juste que pour une fois j'ai un peu de chance tu ne vas quand même pas me reprocher ça XD
Je suis loin d'être aimée du monde entier, j'suis quelqu'un de normal avec des amis et des ennemis tu sais XD
Et ... Je suis une personnalité trop proche de moi-même ? ... lol

Cependant merci pour tes encouragements ! j'espère aussi que ça va le faire >w<

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:
je ne pense pas être ficitive ... X3

Est ce que parce que nous pensons, nous somme réels ? Qu'est ce que la réalité et la fiction, du point de vue de chacun ? Comment puis-je être sûr que ce qui n'est pas moi, est bien réel, puisque je ne peux pas être autre chose que ce je pense être et contrôler ? À méditer... x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Virgile, vas lire Michel Foucault, ça t'aidera sans doute dans cette méditation :p

C'est vraiment génial Leah, je suis sûr que tu seras à la hauteur, c'est vraiment chouette! Elle est quand cette convention?

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 51 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre