Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Coup Coeur/Coup de Gueule

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Phoenix
Raiden
Philay
Soren57
Lloyd v2.0
Mr M2237
davidnguyen
charl0tte
Pikafan
Jolsma
Marl
Agra
Fumeshime
Prince
Schum2000
LeahFoxDen
Gale
Yuzuro
Mikaya
Fullmetal Kellam
Guillic
Innes
The_Elfangor
Kirra
Askelon
NNLT #FE
Khimar
Virgile
Melusine
Nagalfar
BouffPingouin
Beolinn
Nawan
ilanos
Yaen
Seleren
Kamui
Atmey
a_Tom
Zorro
Anoter
Fenrill
Itachi
Sync
jbm
Elleira
krysta
4G
Skellow
yami627
Ekhynoxx
Aractann
BBK
shadow huntress
58 participants

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Alors devient avueugle Khimar :p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Grands dieux, non. è_é

Sinon :
- CDC : J'ai fini Breath of the Wild.
- CDG : J'ai fini Breath of the Wild.

Bon c'est peut-être un peu plus coup de gueule parce que
SPOILER bah oui :


CE JEU EST EXTRAORDINAIRE.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Khimar a écrit:
Grands dieux, non. è_é

Han ! J'ai trouvé un copain qui parle comme moi o/
J'ai un pote qui s'est moqué de moi la dernière fois que je l'ai sortie, donc je me sentais un peu seule xD

Halala, j'ai hâte de pouvoir me le prendre ce Zelda !

CDC: Une petite semaine calme avec juste quelques gardes à domicile, ça fait pas de mal de temps en temps Very Happy

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
J'ai aussi finis Breath of the wild Very Happy La je suis a la recherche des dernieres pieces d'armures, des sanctuaires, des korogus et de tout truc pouvant etre photographier

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Zelda BotW :

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Kirra a écrit:
C'est où chez toi ? Je me souviens plus du nom de par où je suis passée, ça commence à dater xD

Pas loin d'un trou paumé qui s'appelle Belfort XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Belfort ça me dit quelque chose, c'est possible que j'y sois passé :0

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est mort comme ville XD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Vous n'avez rien vu Coup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 405149141

Dernière édition par TharjaIsTheBestWaifu le Dim 19 Mar 2017 - 21:02, édité 1 fois

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Règlement a écrit:
Pour la bonne entente de tous les membres du forum, il est prié de ne pas discuter de politique, de religion & de sexualité sur ce forum. Premièrement, car ce ne sont pas les thèmes du forum, et deuxièmement, car cela crée souvent de trop nombreuses discordes!


Je laisse ça là. =p

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Ah mince j'avais pas vu ça .w. Tu veux que j'edite ? x)

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
C'est pas à moi de dire ça normalement, j'ai gardé quelques vieilles habitudes c'est tout. ^^'

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Je vais edit alors, j'avais oublier que la politique et les hommes faisait un big bang xD

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Cette règle n'existait pas au début du forum, comme tu dois t'en douter maintenant à un moment y'a eu une discussion...mouvementée à ce sujet, et cette règle est entrée en vigueur.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
Oh, ouais donc ça crée vraiment le big bang .w.

descriptionCoup Coeur/Coup de Gueule - Page 27 EmptyRe: Coup Coeur/Coup de Gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre